Green Nuns Of The Revolution

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'étais un putain de fans...

Y sont devenus quoi ?

Franchement, j'aimerai bien savoir ceux qu'ils sont devenus si quelqu'un le sait.

Tchuss

Smiley  Smiley  Smiley
moi aussi j'adore leur album rock bitch mafia

ils ont bossé ensuite sous le projet green ohms (ou green oms) on peut dire les deux apparemment  Smiley

c'est un bon album, pas trop dans la même veine de rock bitch mafia, car il n'y a peut être pas exactement les mêmes gars derrière, mais c'est un très bon album Smiley

voilà il est ici :

http://www.psyshop.com/shop/CDs/dra/dra1cd060.html

et en plus il est dispo.... t'as de la chance  Smiley
On en a parlé il n'y a pas si longtemps (c'est Lyonesse qui avait posé cette question).

En effet, Dick Trevor a sorti sur Dragonfly (2002) un album réalisé avec Jon Petit sous le pseudo 'Green Oms". Un album pas aussi barré que Rock Bitch Mafia, mais plus doux, avec toutefois des morceaux qui marquent le retour de la tb-303 si chère à Green Nuns.

Aux dernières nouvelles, Dick Trevor bosse avec James Monroe pour un maxi de Bumbling Loons (qui nous a gratifié d'un "Sci-fidelity" au groove imparable peu avant la fin de Flying Rhino), et ça devrait se passer chez Flow rec.

J'ai eu la chance de trouver le maxi de "Danny Howells & Dick Trevor", "Dusk Till Dawn" qui confirme l'orientation un rien clubby de Dick trevor, et cela sonne un peu comme ce qui peut se trouver sur Automatic Rec.

http://www.progressive-sounds.com/features/Danny-Howells-&-Dick-Trevor-Dusk-Till-Dawn.asp

Le maxi Kinkyfunk est très bien aussi, peut-être même mieux. Voici l'adresse du label Yoshitoshi où tu pourras écouter quelques samples, et le reste est pas mal non plus, à écouter!

http://www.yoshop.com/app/YO?p=downloads

Dick trevor produit également sous "Jumanji", et ce le plus souvent avec Junya (aka Eskimo). Le résultat n'est pas toujours d'un bon niveau mais le morceau "Jew Know What I Mean" sur la compile Ancient Future n'est pas trop mal.

Pour ce qui est de Matt Coldrick, il se consacre désormais davantage à l'ambient, ce qui lui réussi bien d'ailleurs tant son album "Music For A Busy Head" sorti sur Absolute Ambient est bien composé.

Il a d'ailleurs participé à deux morceaux sur le dernier album de Gus Till "Dub Shadows", du très bon boulot.

Voilà, je crois avoir dit l'essentiel, je terminerai juste en disant que pour moi, le meilleur track de Green nuns est Atomic Armadillo, bien barré comme il faut!
Serait-il possible de mettre la main sur cette pub? Je suis curieux de voir ça... Ce n'est quand même pas une pub passée en France! Si??
comment ne pas se rappeler de ce track légendaires...
arghhh souvenir souvenir
oohh!! Smiley

Et c'est quoi comme compile? Je demande car Lotsidon, c'est un beau mystère pour moi!
Help meeee!!!! Smiley
Darken wrote :

Tu recevras tout ce que tu désires ce soir, grand fou Smiley

oooooohhhh!!!!!!

Je ne me sens plus très bien....

Je me perds en spéculations véneriennes, mon coeur vacille... Il fait chaud!!!

A ce soir mon amour!! Smiley
orochi_greg wrote :

oooooohhhh!!!!!!

Je ne me sens plus très bien....

Je me perds en spéculations véneriennes, mon coeur vacille... Il fait chaud!!!

A ce soir mon amour!! Smiley

greg  et darken ... à poil!!!!!
systematix wrote :

greg  et darken ... à poil!!!!!

Tu veux venir? On est ouvert à tout! Smiley
rohhhhhhh, ca devient chaud, chaud, chaud... Smiley  Smiley  Smiley
Faites gaffe les deux nounours, regardez ce que Darken a fait à son lapin Smiley
Darken wrote :

Expérience amusante. Va sous IE pour le voir Smiley

Ou si vous avez IE, testez avec un autre navigateur Smiley

Comment cela se fesse?
Darken wrote :

Internet Exploder ne sait pas gérer la transparence des images PNG sur 256 niveaux. J'exploite juste une faiblesse marrante Smiley

héhéhéhé, terrible!!!

(Vive FireFox!!! Smiley )
Effectivement ^^
Heureusement que je viens (enfin) de changer de navigateur ^^

Mozilla powaaaaaaaaaaaaaaaa (surtout que la dernière version vient de sortir Smiley)