Le "retour" de Chi AD !

ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle Smiley Smiley
je vais regarder ça Smiley
merci
Psychedelic_moon wrote :
ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle Smiley Smiley
je vais regarder ça Smiley
merci

j'allais dire pareil. L'auteur de mon tracks préféré de tout les temps revient et ca c cool  Smiley
Je n'ai jamais été très fan des compos de Dave Young, mais on va surveiller ça de près.
J'ai eu l'occasion de réecouter certains tracks sur quelques-unes de mes compiles, et ma foi, mis à part un beau loupé sur la "Dream Creation" de Transient, ça sonne pas trop mal.
orochi_greg wrote :
Je n'ai jamais été très fan des compos de Dave Young, mais on va surveiller ça de près.
J'ai eu l'occasion de réecouter certains tracks sur quelques-unes de mes compiles, et ma foi, mis à part un beau loupé sur la "Dream Creation" de Transient, ça sonne pas trop mal.

Il a quand même composé des tracks fabuleux :
Exit Eternity (10 minutes, peut-être légèrement répétitif mais tellement magique!!), Biocandy, Eye Am The Eye (le track presque parfait), Astral Warrior Remix (intro de toute beauté qui me fait voyager).
Par contre, ses albums sont plutôt décevants dans l'ensemble.
haa chi ad j'adore  Smiley  Smiley  Smiley
Ahhhhh Chi-A.D ... L'album "Virtual Spirit" était (et est toujours) une pure tuerie!!!  Smiley
Skytrancer wrote :

Exit Eternity (10 minutes, peut-être légèrement répétitif mais tellement magique!!), Biocandy, Eye Am The Eye (le track presque parfait), Astral Warrior Remix (intro de toute beauté qui me fait voyager).

Et tu oublies "Liquid neon sky" sous Ektoplazm rec. qu'est à crocker  Smiley
gargouille wrote :
Ahhhhh Chi-A.D ... L'album "Virtual Spirit" était (et est toujours) une pure tuerie!!!  Smiley

ya pas que celui là qui est génial  Smiley  Smiley
Skytrancer wrote :

t'as cité les trois tracks les plus représentatifs du monsieur  Smiley Dave Young, pardon...

Bonne nouvelle en tout cas...

Mais il était pas question d'un album à un moment donné ?

Smiley
Skytrancer wrote :
http://www.seethelight.tv/chiad.htm
+ extrait ici : http://www.seethelight.tv/files/psy1.zip

Regardez son autre site : http://www.seethelight.tv/home.htm

* Remarque importante : "Hopefully some day I will do a Chi AD show using this 360 video technology and things will never be the same again........"  Smiley

g écouté....  Smiley  c'est super planant y'a pas à dire!!! j'aime l'ambiance aussi... mais une question c greffée sur mon cerveau : ?quand est-ce que ça part?  Smiley
et me rappelant ce qu'il a pu faire auparavant, je trouve ça un peu décevant.... Smiley
ms c très chill et ça passe bien!!!  Smiley
quelqu'un peut me parler de cette technologie????
Darken wrote :

Ça se fait de payer un DJ pour qu'il passe un track ? Smiley

Ben ... y'a bien eu le cas pour 3 tracks par exemple y'a pas si longtemps sur paris non? (fin avril) ^^

Mais moi je veux bien sinon Smiley
Transport remboursé + nourris, logé + 1000€ + visite guidé de la région en charmante compagnie (par exemple: la fille sur ton autre topic, tu vois? :lolSmiley mmmm voilà ... pour un track hein  Smiley
solarius wrote :

Mais il était pas question d'un album à un moment donné ?

Smiley

oui mais il n'est jamais sortie car son label avait des prb d'argent jcroit.
mais sinon des promos on circuler.
Exit eternity Smiley Smiley
dox wrote :

oui mais il n'est jamais sortie car son label avait des prb d'argent jcroit.
mais sinon des promos on circuler.

Arf,

Dommage  Smiley