QB Al-Hudna (FA Music)

Bon ?????

Par où  commencer ?!!! Euh, que dire ? C'est quoi ???? Kiciquidit ???? Comprends pas ??? Jean Michel JARRE ? Oui ??? Hein ???

C'était bien il y a quelque années.... Oui, mais là en 2004 ???? Pourquoi reprendre ça ???? Hein, c'est quoi ? Y'a rien. Pas d'émotins, des synthés dégoulinants de mièvrerie quand il srrivent à dégouliner !!!!! Pas beau. Pas bien !!! Mal. Moche. Nul. ZERO.

Bon, déjà le CD, il est distribué sous le file Ethnic, Experimental, Downtempo & Breaks.....
Donc, y'a déjà problème.

Ethnic : Où ?
Experimental : peut être dans le fait de reprendre de vieux sons sans les bosser en 2004
Downtempo : ah oui, mais les nappes au moment du break, ça compte pas !
Breaks : c'est autre chose qu'un break dans le track....

Au fait, les kicks, ils sont fait avec quelle main ????? NUL.

2/20 : le 2 étant pour le mec qui a osé classifier ça en experimental !!!!!!

Smiley
'Tin, t'as la pêche toi en ce moment, 2 reviews en une matinée!

Euuhhh, et à part ça, il est bien cet album? Smiley
Il est NUL !!!!!!  Smiley

C'est vrai que là ce matin..... je fais des trucs "administratifs" sur le PC, je prends donc le temps d'écouter des cd's !!!! Et je suis en chemin vers le 3°.......

Smiley
Ah ok, j'étais pas sûr!  Smiley
tu sais mettre du coeur dans tes textes en tout cas. Je suis curieux, je vais y jeter un oeil, tiens..

Oooh!! Et le 3ème c'est quoi? Allez raconte, raconte!!

Mais pour te rassurer, des skeuds pourris, j'en ai pas quelques-un aussi... Smiley
Fais pas ça malheureux....... L'achète pas..... En plus, il coûte le même prix que les autres !!!!  Smiley

Oui, moi aussi, j'en ai des skeuds pourraves que même que j'ai dû écouter qu'une fois tellement c'est pas bon.... C'est clair et pis ça fait partie du jeu. Tu peux au moins ainsi parler de choses que tu connais.

Smiley
Je viens d'écouter ça sur Saiko. Il y a quand même quelques bonnes idées (pas des masses mais c'est toujours ça) mais, même si je ne suis pas aussi regardant sur la qualité de la prod que certains, il y a tout de même des limites, que le sieur a franchi sans sourciller sur cet album.
Sûr que ça paraît fade, même si je suis réservé sur ce point tant la qualité des samples sur Saiko peut parfois laisser à désirer. Mais je m'en remet à ton instinct!
Dans le même genre, et sans aller chercher bien loin, les Medicine Drum (Talking Stick et Original face), et les Taruna (World fusion I & II) sont franchement au dessus.
Et puisque tu me parles d'analogique, il est encore possible de faire de très belles choses avec ce type de matos, j'en veux pour exemple les albums de Mac Mavis sur Exogenic, c'est autre chose, tu peux me faire confiance!

Bon, on attend ta 3ème review maintenant! Smiley
orochi_greg wrote :
Je viens d'écouter ça sur Saiko. Il y a quand même quelques bonnes idées (pas des masses mais c'est toujours ça) mais, même si je ne suis pas aussi regardant sur la qualité de la prod que certains, il y a tout de même des limites, que le sieur a franchi sans sourciller sur cet album.
Sûr que ça paraît fade, même si je suis réservé sur ce point tant la qualité des samples sur Saiko peut parfois laisser à désirer. Mais je m'en remet à ton instinct!
Dans le même genre, et sans aller chercher bien loin, les Medicine Drum (Talking Stick et Original face), et les Taruna (World fusion I & II) sont franchement au dessus.
Et puisque tu me parles d'analogique, il est encore possible de faire de très belles choses avec ce type de matos, j'en veux pour exemple les albums de Mac Mavis sur Exogenic, c'est autre chose, tu peux me faire confiance!

Bon, on attend ta 3ème review maintenant! Smiley

Ah mais je suis entièrement d'accord !!!! Loin de moi l'idée de critiquer l'analogique, je respecte même ceux qui l'utilisent quand ils l'utilisent bien. Maintenant, y'en a qui utilisent du numérique et qui font aussi de la daube. Bon ensuite, c'est aussi une histoire de goût !!!!!

Puisque tu parles de Mac Mavis (dont j'ai déjà remarqué dans un autre post que tu en parlais déjà), j'ai cet album. Et si j'avais dû faire une review, je lui aurais mis 19. C'est de la groooooooooosse balle. Mélodique, nostalgique, sens de la construction..... Hyper simpliste mais trèèèèèèèèèèès puiiiiiiiiiiiissant (à la Eugène Sciacommano... désolé pour l'orthographe). Mac Mavis est une pure bombe d'électro c'est ce son que j'adore, mais celui là il a une âme......

Smiley
h-mong wrote :

Ah mais je suis entièrement d'accord !!!! Loin de moi l'idée de critiquer l'analogique, je respecte même ceux qui l'utilisent quand ils l'utilisent bien. Maintenant, y'en a qui utilisent du numérique et qui font aussi de la daube. Bon ensuite, c'est aussi une histoire de goût !!!!!

Puisque tu parles de Mac Mavis (dont j'ai déjà remarqué dans un autre post que tu en parlais déjà), j'ai cet album. Et si j'avais dû faire une review, je lui aurais mis 19. C'est de la groooooooooosse balle. Mélodique, nostalgique, sens de la construction..... Hyper simpliste mais trèèèèèèèèèèès puiiiiiiiiiiiissant (à la Eugène Sciacommano... désolé pour l'orthographe). Mac Mavis est une pure bombe d'électro c'est ce son que j'adore, mais celui là il a une âme......

Smiley

Je t'envoie un PV dès que j'aurai un peu plus de temps, il y a encore beaucoup de choses qui pourraient te plaire.
A propos, le nouvel album de Juno reactor est pour début Septembre, voilà le tracklist:

1 - Conquistador
2 - War Dogs
3 - Zwara
4 - Navras (rmx)
5 - Matar Moros
6 - Angels and Men
7 - Giant
8 - Dante
9 - Mona Lisa (rmx)
10 - Voodoo Udu

Je ne sais pas si tu as entendu Zwara, mais ça donne une bonne idée de ce que va donner cet album!

http://www.psy-harmonics.com.au/wipv3_6/page2/show.jsp?db=Entries&id=137660

Un conseil, oublie la jaquette!
Avec plaisir Greg...

Juno reactor ? C'est déjà enregistré pour septembre et ce, depuis l'excellent SHANGOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!

Smiley