Vision quest gathering 2003

Salut à tous!
Il m'a l'air qu'il y'ait qques trucs pas mal sur le nuveau DVD vision quest (en vente sur psyshop)
Est ce que quelqu'un possede ce DVD (ou un moins récent)
C'est des lives entiers qu'il ya ou juste un morceau par ci par la?
Voila donc si qqun a la réponse...!
marci   Smiley
peace
Personne n'a de DVD vision quest?!!!   Smiley
si j'en ai un mais je verrais pas comment ils mettraient 5 ou 6 live en entier + 10 dj set sur un dvd ... Smiley
J'en ai vu un (2002 ou 2003, je ne sais plus); c'est plutot sympas à regarder, mais ca ne s'attarde jamais plus de 5 minutes par artiste.
En fait, une grosse partie de la video est consacré à l'orga du festival.
C'est donc plus proche du documentaire que du live.
Volundr wrote :
J'en ai vu un (2002 ou 2003, je ne sais plus); c'est plutot sympas à regarder, mais ca ne s'attarde jamais plus de 5 minutes par artiste.
En fait, une grosse partie de la video est consacré à l'orga du festival.
C'est donc plus proche du documentaire que du live.

oui j'ai vu celui de cette annéee y'a quelques mois c excellent a voir mais a acheter???
Pour celui de cette année c surtout dino et skazi qui foute un bordel de fou ce qui rend explosif ce dvd pour les lives c des extraits avec un bon track deriere ca donne pas trop l'ambiance du public surtout celle des artistes ca permet aussi de mettre un nom sur une tete
ouai ca ressemble au DVD solstice music festival koi..!
Je l'aime bien ce p'tit dvd!
Mais ouai je recherche des gros lives ,personne ne sait ou je pourrais trouver ca?
PS:Ta raison DJ panoramix,elle est idiote ma question!!!   Smiley
shaktishakta wrote :
Mais ouai [img]je recherche des gros lives [/img],personne ne sait ou je pourrais trouver ca?

ça n'existe pas à ma connaissance, tu trouveras pas.
peut-être juno sur son prochain dvd...et encore je ne pense pas.
Skytrancer wrote :

ça n'existe pas à ma connaissance, tu trouveras pas.
peut-être juno sur son prochain dvd...et encore je ne pense pas.

Détrompe toi amigo! J'ai le Dvd zone 2 jap de Shango Tour 2001, il y en a pour 1h30 de live non-stop, et quel live!!
Les visus et les animations sont superbes, la réalisation et le montage sont nerveux, sans toutefois donner le vertige (sic...)
Quant à la musique en elle même, bien entendu il faut d'abord aimer Juno Reactor, mais à la difference d'autres performers qui jouent sans prise de risque en ne s'écartant pas trop des morceaux studio, on a droit ici à des versions bien différentes, et surtout plus puissantes, et qui pour certaines prennent un sacré coup de jeune (Laughing gas par exemple dont la version originale date de 93 quand même)

Je conseille fortement ce dvd, mais il vaut mieux attendre l'édition US qui sort ce mois-ci, elle sera bien plus complète.

Le dvd de Son Kite (live au Japon) promet aussi de bonnes choses!

http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=2298

Plus dispo sur ce shop (sauf peut-être sur demande) mais il est possible de l'acheter sur Amazon.
orochi_greg wrote :

Détrompe toi amigo! J'ai le Dvd zone 2 jap de Shango Tour 2001, il y en a pour 1h30 de live non-stop, et quel live!!
Les visus et les animations sont superbes, la réalisation et le montage sont nerveux, sans toutefois donner le vertige (sic...)
Quant à la musique en elle même, bien entendu il faut d'abord aimer Juno Reactor, mais à la difference d'autres performers qui jouent sans prise de risque en ne s'écartant pas trop des morceaux studio, on a droit ici à des versions bien différentes, et surtout plus puissantes, et qui pour certaines prennent un sacré coup de jeune (Laughing gas par exemple dont la version originale date de 93 quand même)

Je conseille fortement ce dvd, mais il vaut mieux attendre l'édition US qui sort ce mois-ci, elle sera bien plus complète.

Le dvd de Son Kite (live au Japon) promet aussi de bonnes choses!

http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=2298

Plus dispo sur ce shop (sauf peut-être sur demande) mais il est possible de l'acheter sur Amazon.

Terrible tes infos!!!
shaktishakta wrote :
Mais ouai je recherche des gros lives ,personne ne sait ou je pourrais trouver ca?

essaye plutot sur le net des video enregistre a l'arrache alors ...
Smiley  Smiley  JUNO REACTOR  Smiley  Smiley
Obligé, GT dég sur saikosounds je l'avais vu ton dvd jap de juno! En rupture de stock evidemment
T sur kil sort ce mois ci?
Sur psyshop il sera en vente...j'en prend 20! lol
Allez a la prochaine et merci bcp pr les infos!   Smiley
Par contre son kite j'aime bof, si ses tracks st comme dans "minilogue" je trouve ca plutot saoulant!