Dynamic - Dynamix

Moi qui ne suis pas très full on, cet album je pense me plait beaucoup, avec les extraits que j'ai écouté je pense que c'est assez original, peut être je me trompe, mais cet album a l'air vraiment très intéressant...

http://www.psyshop.com/shop/CDs/pho/pho1cd271.html

par contre la 2, happy hippies (remix)..... hhmmm bof bof  Smiley

et vous, qu'est-ce que vous en pensez ??

je sais que les ptits gars d'hadra aiment (ou ont aimé) cet album... ils étaient dans leurs tracklist...

non driss ? je me trompe pas ?

par contre bon là ça a l'air vraiment d'être 100 % full on.... mais mais mais, j'crois qu'il me plait bien...

vous me le conseillez ou vous me conseillez plutôt d'attendre un album full on qui va sortir bientôt et qui va être génial ? remarque bon le dynamic il n'a qu"un an et je pense bien qu'il est mieux que certains albums full on sortis plus récemment (enfin ça apres c'est mon avis perso....) et vous ?

qu'est-ce que vous en dites ?
oups j'ai du me tromper... merde
j'ai réecouté chaque morceau
ça m'a donné mal à la tête :/
bon sujet inutile, excusez-moi....
enfin vous pouvez si vous voulez donner votre avis sur l'album....
de la très mauvaise full-on à mon avis...en effet tu t'es trompé Smiley
il y a que le premier morceau qui à l'air d'être bien
Moi j'ai aimé Dynamix mais ca m'a vite gavé  Smiley  en bonne full on récente, tu as l'album de Polaris sorti chez neurobiotic, pas dispo sur psyshop je crois moi je l'ai pris chez Chaos. Il est tres bon même si à la première écoute j'ai été un peu décu je le trouve de mieux en mieux  Smiley