Faktor-D

Bien, mon avis tu le sais déjà et il t'importe peu ici, mais je le dirai quand même
j'adore cet album  Smiley  Smiley
il est vraiment bien, pour ça que je te l'ai conseillé, comme tu aime bien freq
c'est pas le même style de prog que freq, c'est plus calme, peut être un peu plus minimal parfois, avec des basses très lourdes, très groove
et il y a deux tracks ambient / down tempo très réussis...

je pense qu'il peut plus facilement te plaire que le dernier atmos, mais peut etre je me trompe

d'autres avis t'aiderait bien car moi tu connais deja mes conseils  Smiley

Smiley

en tout cas super album licked
bon coup là le portugal  Smiley
Merci , en fait je cherche a avoir plusieurs avis...

Je ne doute pas qu'il est bien cet album , je cherche surtout a savoir si il y a mieux  Smiley
ya toujours mieux,
mais c'est plus toujours dispo sur saiko et psyshop
la est le probleme
ben si tu aimes la prog l'incontournable c'est le 1er album de Vibrasphere  Smiley  personne osera me contredire je pense  Smiley
certes mais ça revient à ce que j'ai dis...
pas dispo
Merci mais je prend deja 2 album (le carbon based*.. et le halucinogen in dub) , et j'aimerai un truc pas trop vieux  Smiley
M'a l'air bien sympathique aussi le Faktor D, j'ai beaucoup aimé leur track "Ventil" sur la compil Yellow Sunshine Explosion Vol.4, track qui est d'ailleurs reprise sur l'alboum..

Un CD de plus sur ma prochaine commande .. Je sens que le compte en banque va apprécier le mois de juin ..  Smiley
Psychedelic_moon wrote :
certes mais ça revient à ce que j'ai dis...
pas dispo

http://www.wirikuta.de/web66/product_detail.jsp?showDetail=11418

Sont tres sérieux Smiley

toaster wrote :
Merci mais je prend deja 2 album (le carbon based*.. et le halucinogen in dub) , et j'aimerai un truc pas trop vieux  Smiley

Pourquoi pas trop vieux ? L'album de Vibrasphere pourrait sortir aujourd'hui ca serait toujours un killer, il a pas pris une ride, la prod est enorme si c'est ce dont tu as peur  Smiley
tokyoeye wrote :

tres bon album.....le review de psyche moon relate bien la chose hormis pour la ressemblance avec freq......

j'ai ete surpis par cet artiste portos........

relis bien, je pense que tu as mal compris  Smiley

je n'ai pas dit qu'il ressemble à Freq, au contraire

ou alors c'est toi qui trouve qu'il ressemble à freq ?

Smiley
tokyoeye wrote :

Alors, ton review est naze....pourquoi parler de freq ???

pourquoi parler de freq ?
parce que mon pote a qu'un seul album prog et c'est freq
et il l'adore
donc voila c'est tout Smiley
apres c'est incomparable avec faktor-d et c'est bien ce que je dis Smiley
[citation]Pourquoi pas trop vieux ?[/citation]
c'est psychologique ça !  Smiley

Pour la prog'  c vrai qsue j'ai que le freq et kkes compils avec un peu de tout desssus  Smiley
moi j'm pa faktor D Smiley