[citation]
cabin print : c lent ms bien agencé... les sons débarquent bien ms la voix est en trop!!! le son est a chier... ms c le mp3!!
kawagushi vibe : j'm bi1 le coté psy, meme si le son choisi pour le synthé ne me correspond pas... j'ai entendu mieu mais c'est sympa, ça fait un peu chill... mais je trouve que le bounce n'est pas bon... : il est pas accordé??? mwi.... un poil trop haut je crois... trop aigu... en plus il ne colle pas au psyché de la mélodie... prog ou hardhouse???
electrolite : je préfere déja! c'est plus acid...
mais apres le break le bounce se désaccorde...
stockholm syndrome : non les sons ne vont pas ensemble et cette putain de voix house m'emmerde!!!!!!
sun control species faith in chaos : il a foiré sa montée.... c'est con... ça partait plutot bien pourtant (une chance que le discret accompagne ment synthé basique était là... mais je n'aime tjs pas l'ensemble harmonique...
i am in : début trop housy à mon gout... la suite laisse entrevoir une (légère) montée salvatrice mais peu prometeuse...
sweet crimes : c sympa ça.... c'est entrainant... friendly, happy, jazzy... psy full-on???
flit : sa se rapproche du coté "psy" que je prefere, mais c'est pas encore ça...
des fois ça sonne faux...
la voix arrive et casse tout...
revolution *soupir* : j'aime bien le début et le break a l'air interessant.... mmhhhhh... je ne sais pas...
*c la fin de l'album...
* meteora : enfin des fadings!!! basiques, cycliques mais les voila!!!
le synthé qui me fait penser à un vieux bruitage de jeu vidéo est tjs présent mais sur ce track il est superflu... enfin bof quoi... ça ne m'embale pas...
alors je n'acheterai pas cet album...
a parceque tu fais une review sans avoir le cd toi ????? et tokyoeye j'attends toujours ton avis ...