Infected Mushroom - Songs From The Other Side

g.d.doutes wrote :

bah speux être vrai aussi, mais pour (attention j'm'a Djà fé allumé la d'ssus) la "vraie musique" comme le classik ou le jazz, où t'as des mouvements -sérieux- si tu connais pas toute l'évolution du genre c vraiment impénétrable (cf jazz 1965-->1970 dit "expérimentale")  Smiley

mmm suis pas totale d'ac, la musique fait appelle à ta sensibilité .. ca te touche, t'emeut ou non, quelle est la relation avec les "voies impenetrables" Smiley

Fin j'ai bien compris ce que tu sous entends .. je pense, mais je cherche la petite bete !Smiley
Miss Tick wrote :

mmm suis pas totale d'ac, la musique fait appelle à ta sensibilité .. ca te touche, t'emeut ou non, quelle est la relation avec les "voies impenetrables" Smiley

Fin j'ai bien compris ce que tu sous entends .. je pense, mais je cherche la petite bete !Smiley

Smiley
Miss Tick wrote :

pareil que toâ  Smiley  j'te comprends zaussi !  Smiley
mais j'pense que tu t'bases là sur des gens ouverts d'esprit, avec une certaine curiosité artistique, et donc en ce sens prêt à s'investir pour ressentir ou non cette fameuse émotion (c là où j'te rejoins)
les voies impénétrables, c le côté hermétique d'un genre ou d'une oeuvre lorsqu'on y est pas habitué. parce que pour être "touché" comme tu dis, encore faut-il être "accessible". Et à mon sens c'est un effort sur soit que de rester disponible, à l'écoute : c'est une forme d'éducation finalement.

c'est d'ailleurs la plus grande richesse de ce forum
mais ne sommes tous pas ouverts d'esprits ??? Smiley

Smiley
Miss Tick wrote :
mais ne sommes tous pas ouverts d'esprits ??? Smiley

Smiley

ceci dit on a bien choisi not'style, j'en connais finalement pas bcp d'autres avec une telle ouverture d'esprit : à la base / comme référence
C surement à peine subjectif et alors ?
Smiley
dox wrote :
en parlant d'infected ...

Cities of the future single.

DOWNLOAD FOR FREE "Cities of the future (Radio Version)"
http://www.infected-mushroom.net/Mp3/CitiesOfTheFutureRadio.mp3

P'tain ils partent toujours plus en burnes les Champignons infectés....

Le debut du track fait penser à du "Scooter" .... Ensuite ca s'arrange un p'tit peu, mais c'est du bien chelou .....

Enfin... Moi j'aime bien parce que c'est barré comme zik, c'est tellement nimp' que j'aime  Smiley

Ouai ... J'aime bien la fin..... J'ai hâet d'entendre uen version qui soit pas un "Radio Edit" ...

... "radio Edit" .... vous croyez qu'on va entendre ca sur lse ondes francaises? Smiley
Blue Twilight wrote :

Le debut du track fait penser à du "Scooter" .... Ensuite ca s'arrange un p'tit peu, mais c'est du bien chelou .....

Enfin... Moi j'aime bien parce que c'est barré comme zik, c'est tellement nimp' que j'aime  Smiley

Ouai ... J'aime bien la fin..... J'ai hâet d'entendre uen version qui soit pas un "Radio Edit" ...

... "radio Edit" .... vous croyez qu'on va entendre ca sur lse ondes francaises? Smiley

en exclu sur cherie FM
Il commencent à prendre gout à a chansson en plus ces cons là .........
Blue Twilight wrote :
Il commencent à prendre gout à a chansson en plus ces cons là .........

ki cherie FM?
Kabal wrote :

en exclu sur cherie FM

jpencherait + pou NRJ  Smiley
Kabal wrote :

ki cherie FM?

Non, les Infected patate!! Smiley
Blue Twilight wrote :

l'intro fait tres BO de james bond, le chant est un croisement entre daft punk, Air et les années 80', certains riffs me font penser a du rock prog 70' et d'autres a de l'infected mushroom, sincerement c vraiment bien barré, ça risque de ne pas plaire a tout le monde...ou alors ça risque de plaire a des gens qui ne sont pas sur ce forum....ça m'botte bien en tout cas.......
jer 3o wrote :

l'intro fait tres BO de james bond, le chant est un croisement entre daft punk, Air et les années 80', certains riffs me font penser a du rock prog 70' et d'autres a de l'infected mushroom, sincerement c vraiment bien barré, ça risque de ne pas plaire a tout le monde...ou alors ça risque de plaire a des gens qui ne sont pas sur ce forum....ça m'botte bien en tout cas.......

Moi ca m'botte !!! Mais ouai, comme toi, c'est le côté barré qui me pait Smiley
J'aime bien aussi.  Smiley

Ce qui m'a toujours plus chez IE, et ce que de nombreuses personnes leur reprochent d'ailleurs, c'est justement qu'ils ne sont pas 100% psyché (sauf The Gathering, que du coup j'aime le moins...).

Ce côté décalé crée vraiment un effet psyché excellent, genre un morceau "commercial" comme tout le monde dit, avec le petit truc qui le fait basculer dans la quatrième dimension.

Et à vrai dire, je trouve que ce sont à peu près les seuls à le faire correctement. La preuve : les remixes estampillés psy de pas mal de morceaux (prodigy, rammstein, megadeth, alphaville...) ne sonnent pas psychédéliques pour deux sous à mes oreilles.

Au fond, c'est une question de perspective : on peut considérer qu'ils ont vendu leur âme au Grand Capital et qu'ils laissent leur musique devenir "commercial". Moi, je dirais plutôt qu'ils infectent les morceaux "commerciaux" avec de la Psy, et de la bonne en plus, et ce depuis "Classical Mushroom".

J.
Jeff wrote :

Ce qui m'a toujours plus chez IE, et ce que de nombreuses personnes leur reprochent d'ailleurs, c'est justement qu'ils ne sont pas 100% psyché (sauf The Gathering, que du coup j'aime le moins...).

Ce côté décalé crée vraiment un effet psyché excellent, genre un morceau "commercial" comme tout le monde dit, avec le petit truc qui le fait basculer dans la quatrième dimension.

Et à vrai dire, je trouve que ce sont à peu près les seuls à le faire correctement. La preuve : les remixes estampillés psy de pas mal de morceaux (prodigy, rammstein, megadeth, alphaville...) ne sonnent pas psychédéliques pour deux sous à mes oreilles.

Au fond, c'est une question de perspective : on peut considérer qu'ils ont vendu leur âme au Grand Capital et qu'ils laissent leur musique devenir "commercial". Moi, je dirais plutôt qu'ils infectent les morceaux "commerciaux" avec de la Psy, et de la bonne en plus, et ce depuis "Classical Mushroom".

J.

Smiley
ils ont coupé sa comme des gorés entre 2:07 et 2:09. je c pas si sa va etre vraiment cette version radioedit sur le Cd  Smiley
Putaingue ! J'arrive pas à lire des fichiers "mime" ......

Smiley Quelqu'un aurait-il une solution ? Smiley
Jeff wrote :

J.

Smiley  Smiley J'aurai pas mieux dit!!
En gros, ces mecs pourraient etre les Obispo israeliens, mais comme ils ont bon gout et beaucoup de talent, ils font de la tres bonne musique  Smiley