Infected Mushroom - Songs From The Other Side

edition limiter sa rigole plus.

c pour les radios.
c'est surtout des titres deja presents sur Converting Vegetarians, je capte pas l'interet...
qu'une chose à dire :

vive les albums The Gathering et surtout classical mushroom Smiley

depuis j'ai vraiment du mal avec leurs plus récentes productions :/
le lotus bleu wrote :
c'est surtout des titres deja presents sur Converting Vegetarians, je capte pas l'interet...

Se faire de la tune Smiley
en plus converting vegetarians ... perso beuuark a cote de ce qu ils ont fait precedement
Tekaum wrote :
en plus converting vegetarians ... perso beuuark a cote de ce qu ils ont fait precedement

suis d'accord  Smiley
Tekaum wrote :

C'est ce que j'ai pensé au debut aussi ouai ...

.. Et en fait, si tu l'ecoutes 3 ou 4 fois cet album, tu commence à rentrer dans le delire ... Et en fait c'est trop bon!! C'est d'l'Infected quoi ... Tojujours difficile d'acces au debut, mais ennorme apres....
Blue Twilight wrote :

C'est ce que j'ai pensé au debut aussi ouai ...

.. Et en fait, si tu l'ecoutes 3 ou 4 fois cet album, tu commence à rentrer dans le delire ... Et en fait c'est trop bon!! C'est d'l'Infected quoi ... Tojujours difficile d'acces au debut, mais ennorme apres....

pour moi tout a changé quand je les ai vu jouer les morceaux en live.. depuis que je les ai pris dans la tronche, tout l'album converting me colle des frissons quand je l'ecoute a la maison..
psybouille wrote :

pour moi tout a changé quand je les ai vu jouer les morceaux en live.. depuis que je les ai pris dans la tronche, tout l'album converting me colle des frissons quand je l'ecoute a la maison..

Smiley
Skytrancer wrote :

Se faire de la tune Smiley

et faire comme mylene farmer....donner de la valeur a des sorties sans trop se fouler......
moué pas trop convaincu non plus
d'autant que l'aspect "nouvoté" j'le cherche toujours...
des 4 en écoute, converting sonne le mieux mais :
* leur grille est le top d'la reprise, y'a pas + usitée
* j'ai l'impression d'écouter un non mixé d'Asian Dub, genre avant la session percu..!
sans trop se fouler???

lool

Infected se foule pas on aura tout vu...
Converting vegetarian on aime ou on aime pas mais c'est pas un album qui se fait en une semaine...y a du boulot dessus et beaucoup de boulot....
charles wrote :
sans trop se fouler???

lool

Converting vegetarian on aime ou on aime pas mais c'est pas un album qui se fait en une semaine...y a du boulot dessus et beaucoup de boulot....

à c'nivo là, tout d'même, j'sais pas si "plaisir" et "boulot" s'raient pas deux points de vue d'une même activité... a t'écouter on les croirait à l'usine  Smiley
[:arf]
je pense qu'il parlait surtout d'une masse de travail de recherche musicale et de créativité... pas de travail à la chaine..
g.d.doutes wrote :

a t'écouter on les croirait à l'usine  Smiley
[:arf]

le travail c'est bon pour la santé  lol...

je parlais surtout de professionnalisme...et bien-sûr de qualité musicale (mais comme après on tombe dans le subjectif...)

happysoph wrote :
je pense qu'il parlait surtout d'une masse de travail de recherche musicale et de créativité... pas de travail à la chaine..

Smiley voilà tout est dit  Smiley
charles wrote :
sans trop se fouler???

lool

Smiley  Smiley  Smiley
j'me suis dit j'ai du mal écouter à vous entendre tous...
baaâââh non... Smiley
Entièrement d'accord pour dire on aime ou on aime pas
En revanche m'parler d'un gros travail de recherche musicale/créative, là ça m'saute pas vraiment aux oreilles.Les influences que j'trouve : Asian Dub, prodigy, Chemicals, et meme Björk
pour résumer ça sonne un tantinet commerchiol ; manque une âme j'trouve, trop plat à mon goût
Moi je ltrouve trés bon le "Converting"...comme les autres d'Infected du reste...
g.d.doutes wrote :
j'me suis dit j'ai du mal écouter à vous entendre tous...
baaâââh non... Smiley
Entièrement d'accord pour dire on aime ou on aime pas
En revanche m'parler d'un gros travail de recherche musicale/créative, là ça m'saute pas vraiment aux oreilles.Les influences que j'trouve : Asian Dub, prodigy, Chemicals, et meme Björk
pour résumer ça sonne un tantinet commerchiol ; manque une âme j'trouve, trop plat à mon goût

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Blue Twilight wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

j'aurais tendance à fer la mm tête quand tu dis "difficile d'accés"
Smiley
en meme temps, est ce qu'on peut dire de la ziq en generale, qu'elle difficile d'accès ? .. je crois pas ... mais k'ai pas la science infuse ...
charles wrote :
sans trop se fouler???

lool

c'etait dans le sens ou ils ne font que resortir d'anciens traks,  d'un point de vu purement artistique c'est clair que c'est du boulot, mais là en locurence a part la cover y en a pas trop.............
Miss Tick wrote :
en meme temps, est ce qu'on peut dire de la ziq en generale, qu'elle difficile d'accès ? .. je crois pas ... mais k'ai pas la science infuse ...

en général j'crois pas non plus
c + généralement les morceaux novateurs (accords spé, new rythmique, voire une structure particulière)  qui peuvent nécessiter un p'tit temps d'adaptation pour vraiment ressentir le morceau, et pas s'arrêter à la surprise dûe à la nouvoté
ouais et puis ca reviendrait à dire que la musique est "reservée à une elite" , d'ou le difficle d'accès .. ce que je trouve naze ...... et pas du tout en relation avec la ziq ..
philmushroom wrote :
Moi je ltrouve trés bon le "Converting"...comme les autres d'Infected du reste...

Il ne sort pas du lot comme les 2 premiers qui pétaient tout!!!
j'avais bien aimé Scorpion Frog ...
Miss Tick wrote :
j'avais bien aimé Scorpion Frog ...

Celui là déboîte bien!
Miss Tick wrote :
ouais et puis ca reviendrait à dire que la musique est "reservée à une elite" , d'ou le difficle d'accès .. ce que je trouve naze ...... et pas du tout en relation avec la ziq ..

bah speux être vrai aussi, mais pour (attention j'm'a Djà fé allumé la d'ssus) la "vraie musique" comme le classik ou le jazz, où t'as des mouvements -sérieux- si tu connais pas toute l'évolution du genre c vraiment impénétrable (cf jazz 1965-->1970 dit "expérimentale")  Smiley
Skytrancer wrote :

Celui là déboîte bien!

les vieille tracks sortie sur compil (wider, apoggifa, Facing, Symphonatic, EvaDAwn ...) et aussi, Yanko Pitch, Ballerium, Apogiffa night mix  Smiley ...