La nouvelle selection trance pour juin et juillet

Bonjour tout le monde!!

J'espère que vous profitez tous bien de l'arrivée des beaux jours!!

Voici la nouvelle sélection Trance pour les mois de Juin et Juillet:

http://www.monteramusic.com/selection_trance_du_mois/

Bienvenue aux labels Mind Control et Sub Machine dans cette nouvelle sélection.

Vous y retrouverez aussi toutes les prods des anciennes sélections.

Notre but est toujours de vous permettre de trouver ces Cds en magasins et à des prix cool!!

Et avec le temps, et votre soutien, cette utopie sera réalité....

Big respect from Island
Smiley

c'est le nouvel album d'altom ?

qu'st-ce que c'est Moshic  Smiley

merci de m'en dire plus  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

c'est le nouvel album d'altom ?

Ca me parait assez logique s'il y a "dans les bacs le 23 Juin" d'écrit.. Smiley

Ca + le LunaSpice et surtout le Toires... GoOd f'r you, goOd f'r meeeeee !  Smiley
Moshic etait-ce vraiment indispensable?
L'album de Quantum ça aurait été tellement mieux!
bien que j'approuve a mort la demarche je trouve dommage que l'intitulé de l'annonce se limite au mot "trance", c'est pas un peu trop vague pour faire la promotion d'un genre musical?......je viens de lirele petit article dans le dernier Cod A, et si je ne connaissais pas un peu les labels cités, je ne serais pas capable de dire de quelle trance il s'agit......est ce que c'est voulu ainsi ?.....
c vraiment po sur que le altom sorte car selon l'histoire que g entendu, son label a orga une teuf au mexique et a reussi a enregistrer son live avec sans sa permission avec un enregistreur bien planqué. Ds ce type de teuf ils utilisent de grosses tables et le mec arrive et branche son portable . la table est tellement grosse que c facile de dissimuller un md par ex,  c tt de meme un coup de pute !!! et le pire c qu'il est diffusé sur le net !
Alors du coup ils ont annulé la sortie de l'album pour contrer le label et lui enfoncer pronfondément un 50 cm ds le ...

Donc du coup va sortir va po sortir ????

ou sinon sur des compils avec un label plus sérieux genre com pact ( pfffffffffff la bonne blague)

voili voilou ! si vs avez dotres info ! n'hésitez po !
si tu pouvais te relire bobatomix ce serait cool, moi j'ai pas tout capté à ton message Smiley
le lotus bleu wrote :
si tu pouvais te relire bobatomix ce serait cool, moi j'ai pas tout capté à ton message Smiley

oubs
desfois je vé tro vite
et ne me reli po
en anglais c encore pire
tu metonne johnny meme moi g u du mal a relire, oua mdr tt de meme !

Ca va mieux ?
au fait ta bien recu le mail que g t envoyé ya po tre longtps, tu recherchais des dj pour une emission sur une radio ?
ben non becoz l'email que j'avais donné il marche plus (c'est  grace à kaa ke je m'en suis rendu compte), j'avais rajouté un message après pour qu'on m'envoie un MP à la place, t'as pas du voir Smiley

Si y a d'autres personnes dans le cas de bobatomix, n'hésitez pas à me renvoyer un MP cette fois.
le lotus bleu wrote :
ben non becoz l'email que j'avais donné il marche plus (c'est  grace à kaa ke je m'en suis rendu compte), j'avais rajouté un message après pour qu'on m'envoie un MP à la place, t'as pas du voir Smiley

sinon qu'est ce qu'il en é ?