album : the nommos > digitaria ?

http://www.psyshop.com/shop/CDs/ava/ava1cd020.html

et ça vous connaissez ?

apparemment c'est goa gil...
mais bizarrement je n'en ai jamais vu ou entendu parlé
comment ça se fait ? cet album fût un bide ?
belle pochette et avec les extraits ça à l'air pas mal
bien psyche
puis j'aime bien le label avatar  Smiley

qui donc qui l'a ?  Smiley

en esperant que vous connaissez mieux cet album que celui d'alienated buddha Smiley

Smiley
Hello !! PsycheMoon

Cet album g lé ecouté en boucle, vite fait, c du son de guerrier barbarians gaulois !

En bref j'aime bien le gros son mais la c un peu trop pour mes neuronnes !!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Je pourrais comparer cela a Kindzadza, dites moi si je me trompe !  Smiley

Perso je trouve ça trop bourrin, mais bon ça peut plaire; suffit d'aimer, ça agresse grave les oreilles !!

Sinon c bien un projet de Goagil !
merci bob
ce serait alors plutot tourné full on ? psyche mental?
kindzadza j'aime bien mais à petites doses, du mal à m'écouter l'album en entier Smiley
ah si c'est trop bourrin c'est pas sur que ca me plaise alors
c'est pas à la skazi quand meme ? :/

je dois en acheter qu'un (porte monnaie pas content) alors entre alienated buddha et ça...... hmmpppfff..... ça sera peut être plutôt alienated Smiley
y clak tout ... Smiley
y'a pas ou peu de mastering , c'est bien dommage car il y a deux ou trois bonnes idées .... mais déçu quand même dans l'ensemble Smiley

Smiley
Laisse tomber the Nommos et prend plutôt ça si tu veux quelque chose qui tape et qui sort de l'ordinaire:

http://www.exogenic.com/discography/default.asp?cat=1&id=75

Ou encore le dernier Texas qui vient juste de pointer le bout de son nez:

http://www.exogenic.com/discography/default.asp?cat=1&id=79

Pour en revenir à The Nommos, cet album est d'une pauvreté musicale assez difficile à supporter sur la longueur d'un album, Avatar Rec aurait dû se contenter d'un maxi dans cette affaire, mais voilà; les maxis, c'est plus trop ça depuis quelques temps.
greg je veux pas forcemment un truc qui tappe Smiley  je veux un truc bien Smiley
donc moi jme sens parti pour alienated buddha
Psychedelic_moon wrote :
greg je veux pas forcemment un truc qui tappe Smiley  je veux un truc bien Smiley
donc moi jme sens parti pour alienated buddha

Eh bien là, t'as les deux, elle est pas belle la vie?
Psychedelic_moon wrote :
merci bob
ce serait alors plutot tourné full on ? psyche mental?
kindzadza j'aime bien mais à petites doses, du mal à m'écouter l'album en entier Smiley
ah si c'est trop bourrin c'est pas sur que ca me plaise alors
c'est pas à la skazi quand meme ? :/

je dois en acheter qu'un (porte monnaie pas content) alors entre alienated buddha et ça...... hmmpppfff..... ça sera peut être plutôt alienated Smiley

C du psyché mental de ouf, dur a ecouter, ca va ds ts les sens si je me rapelle bien, par contre rien à voir avec Sazi !
Franchement nivo h a ya bcp mieux que the nommos digitaria !! c net  Smiley

L'autre album, je ne conné po du tt  Smiley  donc no avis  Smiley

Sinon en gros tu recherche quel style de son ?
{bobatomix} wrote :

C du psyché mental de ouf, dur a ecouter, ca va ds ts les sens si je me rapelle bien, par contre rien à voir avec Sazi !
Franchement nivo h a ya bcp mieux que the nommos digitaria !! c net  Smiley

L'autre album, je ne conné po du tt  Smiley  donc no avis  Smiley

Sinon en gros tu recherche quel style de son ?

alienated buddha est commandé Smiley
merci quand même  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

alienated buddha est commandé Smiley
merci quand même  Smiley

No prob !!  Smiley  Smiley
apres réecoute des extraits, plus minutieusement,

ouh laaaa....

euh, c'est de la psyche speedcore ou quoi ? jamais entendu un truc aussi hard dans la trance
a mon avis t'as entendu un track, t'as entendu tout l'album...
enfin ché pas ce ne sont que des extraits
ça semble quand même être un bide cet album bon sauf sur isratrance où il a obtenu de bonnes notes... mais bon sur isratrance ya que des bonnes notes..
Psychedelic_moon wrote :

ouh laaaa....

euh, c'est de la psyche speedcore ou quoi ? jamais entendu un truc aussi hard dans la trance
ça semble quand même être un bide cet album bon sauf sur isratrance où il a obtenu de bonnes notes... mais bon sur isratrance ya que des bonnes notes..

ecoute le sous une autre oreille (serpent rouge)peut etre tu aimera  Smiley

[#muthane#]
Psychedelic_moon wrote :

ouh laaaa....

Yes comme à l'école des fans !! Donnez une petite note à votre camarade !!  Smiley  
Tt le monde à 10/10

Sinon en ce qui concerne l'album, je n'ai jamais réussi à écouter un track en entier, si ça peut te rassurer !
{bobatomix} wrote :

Yes comme à l'école des fans !! Donnez une petite note à votre camarade !!  Smiley  
Tt le monde à 10/10

Sinon en ce qui concerne l'album, je n'ai jamais réussi à écouter un track en entier, si ça peut te rassurer !

lol  Smiley
Je l'ai cette album j'aime deux trois track lol  Smiley

C'est venere mental, avec des son psy un peu partout sa agresse enfin bref je kiffe pas des masses a pars deux trois morceaux, la prod est pas trop mal aussi  Smiley  

Pis c'est original aussi  Smiley
oui album très décevant je trouve...
c de la caille
suk wrote :
c de la caille

C de la grosse balle l'ecouté pas  Smiley
Oué bon en effet c'est pas top  Smiley , heureusement y'a pas que des grosses balle aussi sa laisse un peu plus de place pour les autres  Smiley
suk wrote :
c de la caille

Smiley  ...

Smiley
alors l'album je l'ai et je trouve pas terrible mais y'a un rmx de "here he comes" qui est pas mal ...
ben moi je casse tout et je dis que j'aime bien. J'étais crevé, je me suis foutu ca a fond dans ma piaule et j'étais parti!
C'est vrai que c'est mental a fond comme truc, ca part un peu en couille,..mais j'aime bien. Par contre ce n'est pas a ecouter en boucle. Plutot occasionnelement quand t'as besoin d'évacuer en t'enervant! Smiley
Winter Demon et Toxic c bien pour évacuer aussi  Smiley
bah je l'ai reécouté ces jours ci et franchement hormis le son qui craint un peu pb de prod et de mastering Smiley , l'album est globalement bon, il y'a une progression ds les tracks les 5 derniers etant les meilleurs!apres, c clair que c'est lourd, mental et tribal donc pas pour les chochottes qui ecoutent de la zouz( :mickey: )!!! Smiley