je cherche le dvd de son kite

J'arrive ap bien a comprendre le contenu , vu ke j'ai jamais vu de vidoe de trance , mais  c du live avec des effet je crois , un ptti clip ne serai pas de refus  Smiley
sur psyshop.com
l homme de l ombre wrote :
salut a tous es que quelqu un a deja ou sait ou je pourrai acheter le dvd de SON KITE

Merci

juju Smiley  Smiley

DTC

Edit : de rien
Le 21 oct., le DVD était à la fabrique. Il devrait effectivement sortir cette semaine. Suivi de prêt par le dernier album de la série "Colours", consitué de RMX de l'album "Colour". Notre attente devrait être comblée.  Smiley Ce dernier opus est de très grande qualité. Le rmx de Focus, entre autres, par Shiloh est excellent, et de leur côté, Seb et Marcus ont beaucoup produit d'excellents rmx ces temps-ci : de System 7 - Planet 7 -, d'Analog Pussy qui sort bientôt chez AP records, le rmx de Llopis sur la prochaine compile Set 3 d'Iboga est assez irrésistible. En ce moment ils bossent sur leur prochain album de Minilogue.
And the beat goes on..... Smiley  Smiley
kool merci , mais je savai aps kil y aurai un autre cd colours.. un single , une video et l'album...  l'autre c un de qques titres remixés?
toaster wrote :
un single , une video et l'album...  l'autre c un de qques titres remixés?

Et bah... exactement comme le premier single oui...  Smiley

C'est con par contre... Plus de version chill..  :fou:
Parce que celle de Vibrasphere ils auraient pu s'en passer...
Non, pas "exactement" comme le premier album, comme il est écrit au-dessus, qui était composé de 6 Rmx différents du seul "On air".
Là, il s'agit de 4 rmx de 4 morceaux différents. "Focus" et "Let us be" ont chacun deux versions différentes. Voilà le track list. Smiley

Son Kite - Colours remixes (forth release in the colour series)

Colours - Luke Chable remix
The stars within us - Dino Psaras remix
Let us be - Vibrasphere remix
Focused - Shiloh remix
Let us be - Aztech remix
Focused - NOS remix
Sorry pour le vocabulaire mal choisi... Smiley

Mais ça ne change rien pour le vibrasphere Smiley
aden wrote :
Non, pas "exactement" comme le premier album, comme il est écrit au-dessus, qui était composé de 6 Rmx différents du seul "On air".
Là, il s'agit de 4 rmx de 4 morceaux différents. "Focus" et "Let us be" ont chacun deux versions différentes. Voilà le track list. Smiley

Son Kite - Colours remixes (forth release in the colour series)

Colours - Luke Chable remix
The stars within us - Dino Psaras remix
Let us be - Vibrasphere remix
Focused - Shiloh remix
Let us be - Aztech remix
Focused - NOS remix

aah merci ! , ça donne envi de tout acheter , moi ki n'ai aps le mix du debut (le on air)  jai ke le color album.. et ptetre bientot le dvd !  Smiley
tu as raté ta vocation tibolux Smiley
héhé  ki lachete et fé une review?  Smiley
Vas-y te gènes pas, Grille-Bröttttt !
tibolux wrote :

j'adore les blague pourrite

Rassure-moi, c'est volontaire ça non ??  Smiley
ok my order is complete  Smiley

review coming soon.........................
moi c souvent pourrite  Smiley
ki fé une review du dvd ?  Smiley
T'es vraiment bizarre comme mec Toaster, excuse moi....

Tu as aimé l'album, non ??????
Dans ce cas ça peut t'intéresser de voir ce que ça donne en live, au Japon, la scène réputée la plus excitante actuellement, non ?????

Et si t'as pas aimé l'abum.... Bah va pas espérer beaucoup plus du DVD, tout simplement !!!!!

C'est affolant ça...
pour balancer des sites du genre arabes-rebelles. com , c'est clair qu'il faut pas être trés net ...
Ouais mais Grosses Fesses c'est pas le sujet là....
mé kakoo , chui pas un tranceu  Smiley

J'achete pas sans être sur que c'est un truc correct et pas une bouze , c pour ça ke je demande qques avis.
toaster wrote :
mé kakoo , chui pas un tranceu  Smiley

J'achete pas sans être sur que c'est un truc correct et pas une bouze , c pour ça ke je demande qques avis.

là pour le coup que tu sois tranceux ou pas ça ne change rien à mon avis, c'est qu'une histoire de logique, et puis je pense que c'est toujours intéressant de voir ce que ça donne en teuf etc...
ca veut dire koi ça psyche? ke t'aime aps ce dvd ou..?  Smiley

Ya des fois des artiste ki font de la bonne zic et la video est bof...
DVD sorti et disponible sur psyshop
Commandé et recu en 4 jours !!!!
La playlist contient à la fois qquns de leurs derniers morceaux (colours,airplay,jukebox,the star within us) , qques anciens (receive part 1 & 2,massive,wonderer,newport,out of range) et  meme un morceau de leur autre projet : TRIMATIC poolop.
Un deuxieme DVD pour les Bonus (moyennement fourni) avec le backstage du live , deux reportages et trois clips des derniers morceaux (on air,jukebox,the starwithin us).
 L'esprit du DVD rejoint celui du dernier album avec toute fois certains classic pour les Adeptes.
Le live déchire , c'est mortel de voir Marcus & Sebastian tourner leurs boutons ! Ils sont vraiment doués ces garçons !!!
Parcontre tu va etre triste (à moins que tu sois japonais). Le cadre est magnifique et les Japonais savent faire la fête !! ça donne envie de voyager et d'aller plus loin que l'Allemagne.
Si tu aimes Son Kite , tu dois acheter ce DVD ! ça cartonne un live en vidéo avec un son surround 5.1 !!!!! (et même un autocollant du logo son kite en bonus ! lol)  

SOUTENER LES ARTISTES QUE VOUS AIMEZ !!!
kool merci  Smiley

Je me demande ce que ça va donner vu ke ma grande tv est morte donc je regarde sur une petite , j'espere que c aps trop lassant de voir un mec tourner des boutons  Smiley

sinon un autre dvd mieux que celui la?  Smiley

J'ai aucun dvd de trance juste kke clip d'internet genre les astral projection...   :mickey:
Trés bon DVD, surout si tu aimes leur musique...
L'entrée en matiére d'Over Side Smiley , et le remix de Newport avec un des 2 compéres au violon electrique le tout sur un support d'image d'indien et de danseuses valent vraiment le coup.
Aprés, c'est du caméra à l'épaule, pas trop de trouvaille visuelle (mais c'est c'est pas Kubrick qui film...), mais l'ambiance est bien reconstituée...

Uhg

PS: c'est interdit de fumer au japon ? Je n'ai pas remarqué de volutes dans les lumiéres...
Cher Toaster , il ne te reste qu'à racheter une tele avec un ecran convenable !
Ne t'inquietes pas , tu n'auras pas le temps de te lasser , le live ne dure que 90 minutes ...
Sinon pour repondre a ta question , un autre dvd mieux que celui la . A mon avis tu vas avoir du mal à en trouver un.
A moins que tu sois interressé par des dvd de teufs comprenant plusieurs artistes differents et que tu aimes la FULL ON (de merde)  Smiley
Si tu es un inconditionnel, comme moi, de la Progressive Psy Trance , Je ne connais pas meilleurs DVD pour le moment !
Lachetabass wrote :
la FULL ON (de merde)  Smiley

clap clap clap...
Lachetabass wrote :
que tu aimes la FULL ON (de merde)  Smiley

heureusement que Klaus Barbie est pas dans le coin ...   Smiley