sukanta wrote :
T R I P T Y C H
respectez l'artiste
c'est pas tryptyc, ni triptik , ni quoi que ce soit
c'est TRIPTYCH
thankssssssssss
Mais ca ce prononce Triptik c'est de l'anglais
(Hein Anya )
sukanta wrote :
T R I P T Y C H
respectez l'artiste
c'est pas tryptyc, ni triptik , ni quoi que ce soit
c'est TRIPTYCH
thankssssssssss
rouletabille wrote :
Oui j'ai vu ça aussi,
Triptych en live le 13 septembre à Paris.
Et j'espère ne pas me tromper, car j'ai bien envie de voir
et d'entendre ce live.
[:nuage]
poypoy wrote :
Salut à tous,
Vous avez la mémoire courte. Tryptich a joué le 08 juin dernier à côté d'avignon dans une Transcendance Party que nous avons organisé avec en exclusivité son nouveau live. Merci à Charles pour sa prestation exemplaire et à tous les artistes qui sont intervenus lors de cette soirée
Si vous avez oublié celle-ci, la prochaine Transcendance Party aura lieu le vendredi 12 septembre avec en exclusivité Mumbo Jumbo.
Alors venez dans le sud faire la fête
ananda wrote :
Eh mec , ( sukanta )
et si quelques personnes sont interressés a ce qui se passe pour moi et bien ca touche plus que des bouffons qui te font croire qu'il t'aime bien donc je leur repond .
sukanta wrote :
la j'ai du mal a te suivre simon.. c'est toi qui vient me piquer au vif et apres tu me traite de boufon qui fait semblant......... sache que je ne suis pas une pute qui fait semblant d'apprecier quelqu'un pour le tailler ensuite dans son dos........ je trouve ton propos mal venu etant donne que c'est toi qui est venu envenimer les choses ...
bref, comme le dis charles je pense que tout cela merite un explication en privee et n'a plus sa place sur ce forum
magma6000 wrote :
Tu ne trouves pas que tu en fais un peu trop aussi Sukanta ? Dj ananda avec un smiley a seulement adhéré à la remarque de kilo. Ce n'est pas foncièrement méchant (à moins que tu ne supportes pas la critique!). Ta réaction par contre est quand même plus dure, de dire qu'il ne vient sur le forum que quand il parle de ses dates à l'étranger . Il ne faut pas s'étonner de sa réponse ensuite, c'est quand même une sacrée pique ce coup là.
Je suis nouveau ici et je connais juste des personnes de vue, mais je suis étonné de voir comment certains réagissent démesurément à la critique. D'un pauvre smiley, ça devient avec ces deux derniers posts une affaire d'état. Je pensais que l'ego des acteurs de la trance était moins développé. C'est dommage.
sukanta wrote :
avis a tous les organisateurs:
qu'attendez vous pour booker triptych en live ???
il fait de la pure morning trance groovy psyche!!
d'une il est francais (pas de frais de deplacement , et hop, un billet d'avion economise)
de deux , il va sortir son album sur turbo trance d'ici deux mois , pourquoi ce sont les etrangers qui le bookent et pas nous??
trois, il va vous retourner votre teuf en deux deux, faites le jouer vers 7h00 du mat' et vous allez comprendre ce que c'est que de la trance morning
quatre, ses productions sont bien au dessus de bons nombres de projets avec lesquels on nous rabache les oreilles (safi, atomic pulse et cie)
voila , c'est tout...
pour son album , attendez vous a une grosse claque, ca va depoter severe !!!
gooooo charles
Ze Romix wrote :
Whoua .... ca suce grave ici....
m0fF 2 wrote :
bravo
grace a toi on vien de signer pour une page sans intéret de plus!
shamankick wrote :
Il est amoureux Sukenta...
pedro wrote :
le pire on sent que t'es entrain de choper la grosse tete c'est pas parceque tu sais mixer que t'es la star alors calme toi
buzz l eclair wrote :
Salut,
A peine revenu sur votre belle planète et je vois que ça se fighte encore...
Enfin, toujours est-il que je trouve bizarre que de nouveaux pseudo fleurissent comme ça juste pour insulter certaines personnes...
N'est ce pas Pedro et Magma (6000 x 7 -4 + 2)
sukanta wrote :
he ouais mec, moi je suis une star une vraie !!
je joues devant des dizaines de personnes , presque cent des fois
je gagne des tickets de boisson gratuites quand je me deplace pour jouer
j'ai mon cortege de fans sans lequel je ne me deplace jamais
mon harem me suit partout ou je suis booker (chez moi quoi)
bref, moi je suis une star, une vraie de vraie
putain qu'est ce que je me kiffe, c'est vraiment de la ballouze le star system
[:fourre]
psy4x wrote :
Tout pareil que moi on monte un club de DJ par passion intimiste Sukanta
buzz l eclair wrote :
Salut,
A peine revenu sur votre belle planète et je vois que ça se fighte encore...
Enfin, toujours est-il que je trouve bizarre que de nouveaux pseudo fleurissent comme ça juste pour insulter certaines personnes...
N'est ce pas Pedro et Magma (6000 x 7 -4 + 2)
magma6000 wrote :
Tu ne trouves pas que tu en fais un peu trop aussi Sukanta ? Dj ananda avec un smiley a seulement adhéré à la remarque de kilo. Ce n'est pas foncièrement méchant (à moins que tu ne supportes pas la critique!). Ta réaction par contre est quand même plus dure, de dire qu'il ne vient sur le forum que quand il parle de ses dates à l'étranger . Il ne faut pas s'étonner de sa réponse ensuite, c'est quand même une sacrée pique ce coup là.
Je suis nouveau ici et je connais juste des personnes de vue, mais je suis étonné de voir comment certains réagissent démesurément à la critique. D'un pauvre smiley, ça devient avec ces deux derniers posts une affaire d'état. Je pensais que l'ego des acteurs de la trance était moins développé. C'est dommage.
pedro wrote :
ouais on sent quand meme que le sukanta il suce grave ...et dis pas non, le pire on sent que t'es entrain de choper la grosse tete c'est pas parceque tu sais mixer que t'es la star alors calme toi tout de suite ca sera mieux pour toi
a bon entendeur*
pedro