TRIPTYCH - yeahhhhhhh baby !!!!

avis a tous les organisateurs:
qu'attendez vous pour booker triptych en live ???
il fait de la pure morning trance groovy psyche!!  Smiley
d'une il est francais (pas de frais de deplacement , et hop, un billet d'avion economise)
de deux , il va sortir son album sur turbo trance d'ici deux mois , pourquoi ce sont les etrangers qui le bookent et pas nous??
trois, il va vous retourner votre teuf en deux deux, faites le jouer vers 7h00 du mat' et vous allez comprendre ce que c'est que de la trance morning
quatre, ses productions sont bien au dessus de bons nombres de projets avec lesquels on nous rabache les oreilles (safi, atomic pulse et cie)
voila , c'est tout...
pour son album , attendez vous a une grosse claque, ca va depoter severe !!! Smiley   Smiley
gooooo charles Smiley
[:rougit] [:rougit] [:rougit]
Grave!!!
J'ai entendu l'elf jouer du Triptych vers 7h du mat'!! Et CA ca fait PLAISIR!!!!! Parce que c'est doux dans tes oreilles pour le matin...

(J'en profite pour pousser ma gueulante contre les ânes qui joue Full-On a l'heure où on veut de la tendresse!)
Ane toi même, Blue.
Ce n'est pas parce que tu te réveilles et que tu a envie d'une douce berceuse pour bien te reveiller qu'il faut imposser ton idée et comparer ceux qui expriment la force du lever de soleil avec du full on à des ânes. Smiley
Tu veux de la tendresse, commence à respecter ce que tu n'aime pas.
Personnellement j'aime quand cela tape juste au petit jour avec les premiers rayons, la trance se quick les visages s'illuminent et on part pour une dernière jagadigue. On envoie nos dernières energies pour la première du matin Smiley
perso moi j aime bien de la suedoise au matin
y a des heures peciales pour ca Smiley
jai pas encore entendu du triptych mais comme on a qq gouts en commun ca devrait bien se goupiller cette histoire
ah bah voilà !!!! enfin une demande d'un live !!!!! :gratte

Pour ecouter du Triptych sur Parich !!! moi suis 100% OK.... et sois en sure ma chère mad.... tu vas aimer !!!  Smiley
triptych ca depote severe les enfants
.... et avec la guitare en plus Smiley
..."i'm an alien from another sphere , what i like about the earth, is the range of colours...fantastic..."
hehe , ce morceau il tue charles !!!
faut que tu le signes vite fait mon loulou pour en faire profiter tout le monde Smiley
le nom c'est " Rock an another sphere"....... [:guitar] et c'est clair l'un de mes tracks préféres !!
j aimerais bien en avoir du triptyk pour voir un coup ce que ca donne
ah ah .... ben quand on te dis de passer pour une p'tite bouffe... et bah faut passer......... Smiley
Son "Migrations"  sur Electr'Oriental Delight volume 2 (Ultra Vista) est splendide Smiley

S'il daigne vouloir m'éclairer (ici ou par mail > trustingoa@caramail.com) : A combien environ ça nous reviendrait de le faire venir en Alsace ?

Merci
KakoOlalaJwal wrote :
Son "Migrations"  sur Electr'Oriental Delight volume 2 (Ultra Vista) est splendide Smiley

S'il daigne vouloir m'éclairer (ici ou par mail > trustingoa@caramail.com) : A combien environ ça nous reviendrait de le faire venir en Alsace ?

Merci

Toute la compil' présente un très bon son. AMbiences souks marocains enregistrées live entre chaque titre.....  Smiley  GRAND !

Peace & Chill Out

Smiley
h-mong wrote :

Smiley  GRAND !

Que dis tu là ????

ENOOOOOOORME ouais Smiley

D'ailleurs le Volume 01 quasi introuvable, est dispo chez Wirikuta..

www.wirikuta.at

(sur la iste de ma prochaine commande c'est clair)
On vas y reflechir Smiley
++
Oui c'est vrai que c'est d'la bombe ! C'est pas pour rien qu'il a commencé avec silicon. J'aimais pas trop walalah mais triptych j'adore. Il me semble l'avoir vu programmé pour la gaia de septembre. J'attend son album avec impatience. Et pour la voov, t'es pas programmé Charles ? Allez dis nous quoi !
En tout cas, il me semble bien l'avoir vu dans le line-up de la Password is Love...
sukanta wrote :
avis a tous les organisateurs:
qu'attendez vous pour booker triptych en live ???
il fait de la pure morning trance groovy psyche!!  Smiley
d'une il est francais (pas de frais de deplacement , et hop, un billet d'avion economise)
de deux , il va sortir son album sur turbo trance d'ici deux mois , pourquoi ce sont les etrangers qui le bookent et pas nous??
trois, il va vous retourner votre teuf en deux deux, faites le jouer vers 7h00 du mat' et vous allez comprendre ce que c'est que de la trance morning
quatre, ses productions sont bien au dessus de bons nombres de projets avec lesquels on nous rabache les oreilles (safi, atomic pulse et cie)
voila , c'est tout...
pour son album , attendez vous a une grosse claque, ca va depoter severe !!! Smiley   Smiley
gooooo charles Smiley

je suis d'accord avec toi triptych c'est tres bon  mais arrete de dire tous le temps que le reste c'est de la merde...c'est relou a force
hein ??????????
alors la je suis desole mais c'est toi qui tire assez rapidement tes conclusions....
ou est ce que j'ai dis que le reste c'est de la merde ?.???
putain j'ecoute pas que du triptych bordel de chiotte, et puis regarde aussi de quand date ce post (21 decembre 2002)
ouais pour moi safi connection, atomic pulse, psydrop , cyber cartel, inttergalactic et cie c'est de la grosse merde.... ! c'est mon avis , pas d'orginalitee, de la musique fast food , tu le bouffes vite fait mais apres attention a l'indigestion....
j'ai encore le droit de donner mon avis
Nom d'une pipe bien faite !! Vous allez voir que c'est sur moi que ça va retomber...

...Moi l'hébéphrène* qui ressort des topics de derrière les fagôts !!

Take it Easy, Freaks Smiley

(*) = imbécile heureux
sukanta wrote :
hein ??????????
alors la je suis desole mais c'est toi qui tire assez rapidement tes conclusions....
ou est ce que j'ai dis que le reste c'est de la merde ?.???
putain j'ecoute pas que du triptych bordel de chiotte, et puis regarde aussi de quand date ce post (21 decembre 2002)
ouais pour moi safi connection, atomic pulse, psydrop , cyber cartel, inttergalactic et cie c'est de la grosse merde.... ! c'est mon avis , pas d'orginalitee, de la musique fast food , tu le bouffes vite fait mais apres attention a l'indigestion....
j'ai encore le droit de donner mon avis

j'ai bien compris sukanta mais essaye de comprendre que y'en a qui kiffent et d'autres qui kiffent pas sans pour autant dire que c'est de la merde , moi je suis pas trop prog mais je dirais jamais que c'est de la merde ...d'ailleurs y'a pleins de pures morceaux , voila  Smiley
je dis pas que tout est de la merde!
y a plein de morceaux que j'aime pas mais qui sont super bien faits et intelligents... tu vois astrix je kiffe pas tout mais respect,  car ce mec a atteint un niveau de ouf, tant dans la compo que dans la prod... apres pleins de clones ont voulu suivre le mouvement, et parfois le resultat est assez moche... ( ce n'est que mon avis!!)
y a quelques trucs qui me font herrisser les poils du dos car je trouve vraiment que c'est de la merde, et encore y en a pas tant que ca....
mais encore une fois c'est que mon avis, je detiens pas la verite absolue....
alors pourquoi s'offusquer de l'avis d'une seule personne?
je tiens a rajouter que c'est pas du tout une attaque envers toi mais j'ai souvent eu cette impression en lisant tes posts
le truc c'est qu'il ya beaucoup de projets qui reviennet tres souvent dans certains sujets sur ce forum :psydrop et cie....
et c'est cette clique que je supporte pas
faut pas croire que j'ai des avis negatifs sur tout, loin de la
sur eux oui, et comme ils reviennent souvent sur le forum, ca explique ton interpretation Smiley
allez a dimanche j'espere, tu seras qur les quaies??
yes a dimanche  Smiley
oh le vieux jaloux
et pour finir je suis d'accord avec toi triptick en live ca doit bien dechirer
T R I P T Y C H
respectez l'artiste
c'est pas tryptyc, ni triptik , ni quoi que ce soit
c'est TRIPTYCH
thankssssssssss Smiley
kilo wrote :

arrete de dire tous le temps que le reste c'est de la merde...c'est relou a force

Smiley
ananda wrote :

Smiley

Smiley
ce qui est bien c'est que je viens de me prendre le cul a expliquer le pourquoi du comment mais certaines personnes prennent juste le temps de lire ce qui les interesse sans regarder autour ........
mais bon,  pas de temps a perdre en debats inutiles et futiles
c'est plus sympa de se kiffer dans les reports....
le prends pas mal simon mais on te vois jamais sur ce forum si ce n'est quand tu bouges a l'etranger et la tu debarques comme ca dans ce sujet,pour ne rien apporter si c n'est que de brasser encore plus d'air....
PLUR
RIP wrote :
En tout cas, il me semble bien l'avoir vu dans le line-up de la Password is Love...

Oui j'ai vu ça aussi,
Triptych en live le 13 septembre à Paris.
Et j'espère ne pas me tromper, car j'ai bien envie de voir
et d'entendre ce live.
[:nuage]