topic: si j avais une platine vinyl j ecouterais quoi?

et c'est bien cool parceque 45 sec ça fait short ...
charles wrote :
surtout l'argument "c'est tech ou house" et pas "trance" donc c'est nul...y a pas plus primaire.... Smiley

faut s'ouvrir les gars... Smiley

nan, je veux pas etre aussi catégorique et étiquetter les styles car question ecclectisme, je ne suis certainement pas borné à la trance, bien au contraire. Par contre, deja, la house, c pas trop mon truc, bien qu'il y a des morceaux qui sont de véritables tueries . Mais là, kon me passe un morceaux comme ca en teuf trance...c l'hallu!!!! le morceaux semble meme etre trop serieux pour etre pris pour de la rigolade ou un délire du DJ. Enfin pour ceux ki aime la house de boite de nuit...ya pas de soucy..sans etre pejoratif hein, il en fo pour tous les gouts. Smiley
yessai wrote :

nan, je veux pas etre aussi catégorique et étiquetter les styles car question ecclectisme, je ne suis certainement pas borné à la trance, bien au contraire. Par contre, deja, la house, c pas trop mon truc, bien qu'il y a des morceaux qui sont de véritables tueries . Mais là, kon me passe un morceaux comme ca en teuf trance...c l'hallu!!!! le morceaux semble meme etre trop serieux pour etre pris pour de la rigolade ou un délire du DJ. Enfin pour ceux ki aime la house de boite de nuit...ya pas de soucy..sans etre pejoratif hein, il en fo pour tous les gouts.

De la house de boite de nuit?? Des comme ça j'en redemande alors...

Essaie plutôt d'écouter ce que Tim Healey a produit depuis ses débuts et ce à travers ses multiples projets (Quirk, Electric Tease, Triple-X, Microtek ou encore Quixotic... et je dois en oublier d'autres), et tu réaliseras que ce type de production a largement sa place dans une teuf trance, à en faire décoller le dancefloor.
Ensuite, entre la house (sous différentes déclinaisons) et ce que produisent Electric Tease et bien d'autres, il y a quand même une sacré marge.

Un peu de brassage des genres, ça ne peut pas faire de mal. Smiley
Smiley
orochi_greg wrote :

Essaie plutôt d'écouter ce que Tim Healey a produit depuis ses débuts et ce à travers ses multiples projets (Quirk, Electric Tease, Triple-X, Microtek ou encore Quixotic... et je dois en oublier d'autres), et tu réaliseras que ce type de production a largement sa place dans une teuf trance, à en faire décoller le dancefloor.
Ensuite, entre la house (sous différentes déclinaisons) et ce que produisent Electric Tease et bien d'autres, il y a quand même une sacré marge.

Smiley

ben la je suis pas d'accord par contre ,"Quirk" c'etait quand mem autre chose que "electric tease" pas du tous le mem styles ...
orochi_greg wrote :

Smiley

quirk !!! .. en voilà des bons retours dans mes oreilles !! tiens d'ailleurs tu sais peut etre greg ! apres le "Dynamic Twist" (grosse balle au passage qui a pas êrdu une miette de [:darken]  sur la compile progression (plusquam), rien fait apres ca ?
dj-panoramix wrote :

ben la je suis pas d'accord par contre ,"Quirk" c'etait quand mem autre chose que "electric tease" pas du tous le mem styles ...

L'album "Quality Control" marque le tournant musical autant pour Mark Allen que Tim Healey, le titre Sleazy Listening est à ce titre assez représentatif de cet état de fait. Et que dire de "Wah Wah Wah" ou "Sonic Junky"?...
Bien sûr, pour ce qui est des plus vieux morceaux de Quirk, là on est d'accord, ça n'a pas grand chose à voir.  Smiley
Miss Tick wrote :

quirk !!! .. en voilà des bons retours dans mes oreilles !! tiens d'ailleurs tu sais peut etre greg ! apres le "Dynamic Twist" (grosse balle au passage qui a pas êrdu une miette de [:darken]  sur la compile progression (plusquam), rien fait apres ca ?

Mmmhhh... non en fait, je ne sais pas ce que Mark Allen devient... pas trop de news depuis "Out of Know-ware" et son mix "Most Wanted". Cela ne m'étonnerait pas qu'il soit en studio, je m'en vais mailer chez Plusquam pour extorquer des news.
orochi_greg wrote :

L'album "Quality Control" marque le tournant musical autant pour Mark Allen que Tim Healey, le titre Sleazy Listening est à ce titre assez représentatif de cet état de fait. Et que dire de "Wah Wah Wah" ou "Sonic Junky"?...
Bien sûr, pour ce qui est des plus vieux morceaux de Quirk, là on est d'accord, ça n'a pas grand chose à voir.  Smiley

la je suis d'accord ... Smiley
quirk "energy transition"  putain de trax tribal a mort ...
dj-panoramix wrote :

la je suis d'accord ... Smiley
quirk "energy transition"  putain de trax tribal a mort ...

Smiley

tiens d'ailleurs en parlant tribal ! .. pour moi THE reference en track bine tribal c'est le Treibstoff : "Guido Bleifus " Smiley

vla la tribale session !!! Smiley