topic: si j avais une platine vinyl j ecouterais quoi?

tu m'etonnes !!!
ca depote
Et il y en a qui trouvent même à dire que la prod est moyenne, sans parler de la voix...
Clair ce morceau te prend aux tripes et te les remue bien comme il faut, et mixé sur du Alter Ego (Raw par exemple) ça prend une de ses ampleurs... aie!!
moi je préfère me faire tourner des galettes de Prawler ou d'Electric tease Smiley
Personellement, je trouve pas que ca pète 3 pates à un cannard....

C'est sympa, mais y'a pas de quoi faire des sauts perillieux en criant au genie quoi.....
charles wrote :
moi je préfère me faire tourner des galettes de Prawler ou d'Electric tease Smiley

Tranquille les Electric Tease... n'empêche, Tim healey pourrait s'affoler et nous sortir une petite galette bien consistante.

Pour le reste, les vyniles estampillés Feedback Rec ou Mad Skippers (Mistsumoto, Joujouka) ont quand même un sacré bon grain aussi.
tokyoeye wrote :

Tu parles de koi ???? X dream ou electric tease ???

Dans tous les cas, je ne suis pas d'accord avec toi......

Je parles du X-drea m.... du moins des extraits sur Psyshop ......
J'aime bien hein......

.... mais de là a crier au truc génialissîme, moi je comprends pas .....
Blue Twilight wrote :

Je parles du X-drea m.... du moins des extraits sur Psyshop ......
J'aime bien hein......

.... mais de là a crier au truc génialissîme, moi je comprends pas .....

en meme temps juger a la va vite comme ca sur un sample de 45 secondes c 'est leger ...
bouffe toi ce morceau sur un gros mur et tu vas vite changer d avis
j'ai écouté que l'extrait , mais... c du bon gros  
son allemand qui t'en fou une bonne dans la tronche...X dream fidels à eux même
... vivement l'album!!!
Génialissime... Je ne me pose pas la question, je ressens juste des vibrations vraiment fortes. Et quand bien même, à l'instar de Son Kite ou encore Kooler, X-dream, sur ce morceau brise pas mal de codes et ouvre une nouvelle brêche de la trance.
tokyoeye wrote :
pareil avec sunflower......

MDR!!  Smiley
Shiva shidapu c vieux, la prod. a bien changé depuis, et les derniers Infected sur du gros son c du propre, son très clair et kick qui te soulève bien par derrière sans même t'y attendre Smiley
c'est juste un impression ou x-dream vire de plus en plus vers la tech ????
suk wrote :

Kler j'allais dire ! Smiley

Attends seulement de te la prendre en travers du cibouleau sur un maxi super boom patator sound system, déjà bien dans la vibration..

[#kakoolalajwal#]
Moi si j'avai une platine vinyl j'ecoutrai mon vinyl d'elvis ke jai chez moua  Smiley
dj-panoramix wrote :
c'est juste un impression ou x-dream vire de plus en plus vers la tech ????

ben ça fait longtemps que c comme ça , avec 'radio' s'était déjà 'tech' pour les sorties de l'époque.
ensuite avec 'irritant' on peut pas appeler ça de la full on ni de la psy ... je trouve que c'est la suite logique... et j'adOOoooOOOOOooOOOooOOOoOOOooOOOoooOOOre  Smiley

et si en plus t'écoute the delta là c encore pire que se soit 'schysoeffective'(sur quelques track)
ou ' send in send back '( l'album en entiers ), là tu sens bien l'influence techno kamême  Smiley

... je dis , c de la tuerie
x-dream..;bonne surprise electro...mais pas surpris dy trouver de la qualité...fidele à lui meme. Fo dire ke ca change un peu et ke c du solide; un truc ki attire forcement ton attention dans un mix ou en teuf...moi perso je kiff  Smiley  Smiley  Smiley

par contre,electric tease...pouahhhhhh..pour moi, c de la house de club...franchement, c une horreur  Smiley  Smiley ..c moche, ca se barre en couille là. je veux bien kil en faille pour tous les gouts mais fo pas abuser. pour moi, ya aucun "esprit" trance. c 100% house ou electro house. allez hop..aux chiottes !!!!!!!!!
systematix wrote :

ben ça fait longtemps que c comme ça , avec 'radio' s'était déjà 'tech' pour les sorties de l'époque.
ensuite avec 'irritant' on peut pas appeler ça de la full on ni de la psy ... je trouve que c'est la suite logique... et j'adOOoooOOOOOooOOOooOOOoOOOooOOOoooOOOre  Smiley

et si en plus t'écoute the delta là c encore pire que se soit 'schysoeffective'(sur quelques track)
ou ' send in send back '( l'album en entiers ), là tu sens bien l'influence techno kamême  Smiley

... je dis , c de la tuerie

je dis pas que c'est pas de la balle le maxi j'ai bien kiffer aussi, send in send back c'est delta  perso j'avai prefere "Scizoeffective" et pour irritant je trouvais un peu plus tech trance avec qlq nappes trop bien faites genre ...
Le deuxieme The Delta m'avait fait halluciner. Pas tres abordable au debut, mais une fois qu'on est dedans, j'avais l'impression d'ecouter la BO d'un peplum futuriste, genre Gladiator dans un monde post apocalyptique!
perso je suis de l avis de yessai ... Techno basique ...  Smiley
Tekaum wrote :
perso je suis de l avis de yessai ... Techno basique ...  Smiley

vous me faites marrer a juger un morceau dont vous n 'avez rien ecoute d 'autre qu'un pauvre bout de mp3 de 45 secondes ...
surtout l'argument "c'est tech ou house" et pas "trance" donc c'est nul...y a pas plus primaire.... Smiley

faut s'ouvrir les gars... Smiley
suk wrote :

en meme temps juger a la va vite comme ca sur un sample de 45 secondes c 'est leger ...

A ton avis pkoi j'ai ecrit "DU MOINS L'EXTRAIT PSYSHOP" ?
Marrant, je me tue à bien faire des phrases super explicites pour bien nuancer mes propos.... mais j'ai l'imperssion de pisser dans un violon ... mdr Smiley
Blue Twilight wrote :

A ton avis pkoi j'ai ecrit "DU MOINS L'EXTRAIT PSYSHOP" ?

autant rien dire quoi ...
suk wrote :

autant rien dire quoi ...

C'est pas faux.....

Enfin .... Là on peut lancer un debat genre "Un extrait est il representatif d'un morceau"

Par extention "Si Non, alors à quoi ca sert un extrait? Pour savoir si on peut acheter un CD les yeux fermés, faut p'tet télécharger alors?"
Blue Twilight wrote :

C'est pas faux.....

Enfin .... Là on peut lancer un debat genre "Un extrait est il representatif d'un morceau"

Par extention "Si Non, alors à quoi ca sert un extrait? Pour savoir si on peut acheter un CD les yeux fermés, faut p'tet télécharger alors?"

Smiley
avec un extrait de  45 sec t as tout juste le temps de voir si tu kiffes ou pas ... parcontre emettre un jugement de valeur sur un extrait aussi court, autant rien dire ...
et puis quel rapport encore avec le telechargement putain.. z'en avez pas marre de toujours ressortir les vieux debats de grand meres du grenier  .. depuis le temps que tu ballades sur le net t'es pas au courant que y d autres sites que psyshop qui proposent des extraits plus que 45 secondes ...?
Hé Hé Hé ....
La phrase sur le téléchargement c'été uniquement de la provoqu' qui t'été destinée.... Je savais que ca te ferrai peter un plomb Smiley (Oui, c'est vrai, aucun autre intéret que de me faire marrer moi, dans mon egoïsme le plus profond).

allez, promis, je dirai plus qu'on ne peut pas crier au genie en me basant sur un extrait de 45sec.... (Hé ouai, faut quant même bien voir que mon jugement de valeur ne va pas tres loin non plus, j'ai jamais dit que j'aimai pas ou que c'été de la merde hein.....).

J'te le promet, je me baserai plus sur les extrait de psyshop pour donner mon avis sur qq chose.... J'vais retourner sur le chercheur d'âme, c'été plus efficace Smiley Smiley [:mdr]

(Marrant comme sur ce forum, d'une toute petite connerie (en l'occurence le fait que j'ai dit qu'a mon avis on pouvait pas crirer au genie, en me basant sur un extrait de 45s) on en monte des flans monstrueux ..... J'adoer ce forum Smiley Smiley )
Mais vous êtes tous trop tebés sérieux (*)...

Des mois et des mois qu'on vous parle des extraits de saikosounds !!!!

Les nouveautés, actuellement, leurs extraits durent 4 minutes ! 240 secondes !!

(*) : c'est pour vot' bien que je dis ça Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Mais vous êtes tous trop tebés sérieux (*)...

Des mois et des mois qu'on vous parle des extraits de saikosounds !!!!

Les nouveautés, actuellement, leurs extraits durent 4 minutes ! 240 secondes !!

(*) : c'est pour vot' bien que je dis ça Smiley

ta casiment la moitié de l'album en pré-écoute koi...