PYAIRAULT wrote :
Un peu de culture musicale ne ferais pas de mal à certain.Faut s'ouvrir !!! Moi je peux pas rester accroché à un style sinon j'écouterais encore Jefferson Airplane et les Grattefull Dead.
Je pense et ce en toute modestie connaitre et être ouvert à de nombreux styles musicaux, jazz, rock, raggae/ragga, drum and bass, hip-hop, chanson française, trance bien sur, mais aussi ambiant, hard core, tribe, flamenco.
Me parler d'ouverture je rigole....
, rester accrocher à un style........
Et oui j'ai découvert la musique très jeune et je suis passé et je passe encore par de nombreux style musicaux.
Mais toutes mes ouvertures et ma culture musicale ont un point commun, de la zik qui dérange, que se soit par des textes engagés ou par des sons novateurs ou au contraire historique.
Par contre, désolé la musique de fric ça me fait gerber, un artiste ne peu être indépendant et libre dans sa création si il est manipulé ou dirigé par le flouz.
Et pour tes 3 compères c'est le cas, prendre des cachets de plus de 100 000 F pour deux heures de musique aseptisée pour faire danser 15 000 blairaux dans une boite à Ibiza :fuck:
Pour moi connaitre et écouter Carl Cox n'augmenterait vraiment pas ma culture musicale.