MP Records:IMPORTANT

mars wrote :
Perso je pense que XDream ça le fait vraiment !
Ca fait tellement longemps qu'ils sont pas venus que la dernière fois vous n'étiez pas nées mesdames.

Par contre à quoi bon filter encore du fric à des gros bidons qui font portnawak.
>> Boycott des lives d'Israël, et surtout Astrix qui va nous dépouiller les oreilles avec ses 75 min boum boum boum faites en 15 min !!!

Sinon MWNN c'est une bonne idée mais pas Domestic il est pas au top en ce moment.

Moi je verrais bien XDream + Son Kite + Atmos, ça ferait une soirée plus homogène et au moins les DJs ne se sentiraient pas obligés de jouer full on entre chaque live....si vous voyez ce que je veux dire...

La derniere fois, c'était le 15 decembre 2001 à l'espace Jean Monnet...J'en garde aucun souvenir si ce n'est celui que le son était trop fort...
Pour ce qui est de l'israelienne, y'a quand même quelques jolies projets (Hujaboy, Oforia...) qui doivent bien valoir le coups.
Pour le reste, vu le jeu scénique qui se dégage des artistes, un bon Dj qui bouge et qui a mis un beau tee-shirt, celà le fait bien...

Moi, le seul "live" trance ou j'ai vu une recherche de mise en scéne, c'était Arketyp  Smiley  Smiley (orthographe incertaine) qui c'était au moins foulée à mettre 4 danseurs polynesiens en tenues traditionnelles...et franchement pour chauffer la salle c'était excellent (même si celà aurait été encore "plus" mieux avec des danseuses.... Smiley ).
Aprés on avait "Signs" et ce fut un grand moment scénique...on aurait dit moi au boulot devant
mon PC...et malheuresement c'est presque toujours comme celà...

PS:j'ai rien contre "Signs", c'est juste que c'est le dernier "live"  Smiley Smiley  que j'ai vu (et entendu...).... et heureusement que l'on s'était fait 2 heures de DJ Zoo-B  Smiley (encore Israel) avant parce que sinon s'était au lit rapide....

Uhg
suk wrote :

ben si tu trouves quelque chose de plus pousse et physique qu' x-dream tu m'appelles ...  Smiley
je pense pas qu' x-dream soit vraiment porte sur la full on ... plutot de la grosse musique de nuit qui decape

Perso, mon dernier live d'X-DREAM (2001 ptet bien phil), c'est comme un gros bad... bien trop psyké a mon goût... tu mettais Hyperfrequencies à la place pour moi ca faisait pareil Smiley

Genre : World War 2 en live avec option débarquement sur OMAHA...
ps: bon ya ptet prescription c'était a Jean Monnet Smiley

Mais j'imagine qu'il en faut pour tous les goûts... et puis tant qu'il n'y a pas Mazen dans le line-up c'est la fête Smiley
tibolux wrote :
la derniere fois ils ont pris un laser, c t mortel  Smiley y avait pas besoin de visus par dessus !

Yavait des mecs a qui j'ai parlé avec des projos mais c'étais pas assez puissant... trop de lights (et les gars avaient pas eut l'idée/oukesaije de faire de la rétroproj...).

Donc a mon avis ya moyen de se faire booker en VJ mister man in the dark Smiley

Sinon eux ils avaient trop pas de style... en gros ils étaient vraiment orienté vidéo et pas callage de la vidéo sur le son... donc en gros que ce soit un défilé de mode, une teuf hardtek, house ou psytrance ils s'en battaient...

Pour spammer un peu et pour infos, à ma connaissance, les VJs "psytrance" en France :
Visual Suspects
Nicopal
Agoraproject
BOCAL-F
et accessoirement moi (mais je fais que les privates paske vala Smiley )

Alors bookez les, il faut plus de visuels dans les teufs, la qualité/créativité en sera que meilleur Smiley

Mon rêve c'est une grosse teuf avec un son de ouf et aussi un plateau de plusieurs VJs... Smiley
En plus, les pings-pongs en VJing c'est beaucoup plus facile qu'en mix musical...
si y'avait des pur visu caller sur le son au theatre du fil de l'eau avec ananda et olive y'a pas longtemps...c'ete mortel
LOL
rip wrote :

Yavait des mecs a qui j'ai parlé avec des projos mais c'étais pas assez puissant... trop de lights (et les gars avaient pas eut l'idée/oukesaije de faire de la rétroproj...).

Donc a mon avis ya moyen de se faire booker en VJ mister man in the dark Smiley

Sinon eux ils avaient trop pas de style... en gros ils étaient vraiment orienté vidéo et pas callage de la vidéo sur le son... donc en gros que ce soit un défilé de mode, une teuf hardtek, house ou psytrance ils s'en battaient...

Pour spammer un peu et pour infos, à ma connaissance, les VJs "psytrance" en France :
Visual Suspects
Nicopal
Agoraproject
et accessoirement moi (mais je fais que les privates paske vala Smiley )

Alors bookez les, il faut plus de visuels dans les teufs, la qualité/créativité en sera que meilleur Smiley

Mon rêve c'est une grosse teuf avec un son de ouf et aussi un plateau de plusieurs VJs... Smiley
En plus, les pings-pongs en VJing c'est beaucoup plus facile qu'en mix musical...

Si tu perlets rip, il me semble que tu as oublié dans ta fameuse liste .. les non moins fameux BOCAL F Smiley www.bocal-f.com
Darken wrote :
Ce qui me rend dingue de chez dingue, et malheureusement je n'ai jamais vraiment vu ça en teuf, ce sont les effets visuels hyper bien calés avec la musique. Genre la rythmique qui change l'effet visuel en temps réel, avec, bien entendu, le vj qui joue aussi sur les effets en fonction des passages du morceau (là il faut un être humain Smiley). Parfois quand je matte MilkDrop (le plugin Winamp bien connu) je me dis que rien que ça, ça serait dément en teuf... Mais synchro avec la musique ! Par conséquent, faire passer les câbles qui vont bien pour un plugin aware. J'ai déjà vu des effets de ce style en teuf, mais pas synchro avec la musique, et c'est super dommage.

Smiley
sans vouloir paraitre relou ... au Progress y'avait du lourd niveau vj's !

Neologic
Bocal F

et consors ...

et ouaip !  :mickey:
Miss Tick wrote :

Si tu perlets rip, il me semble que tu as oublié dans ta fameuse liste .. les non moins fameux BOCAL F Smiley www.bocal-f.com

Oops, la boulette... je corrige.

Smiley
kilokif wrote :
si y'avait des pur visu caller sur le son au theatre du fil de l'eau avec ananda et olive y'a pas longtemps...c'ete mortel

C'était où ?
la ou y'a eu les effervetrance.. 1 semaine apres je crois
kilokif wrote :
la ou y'a eu les effervetrance.. 1 semaine apres je crois

A pu fly, dommage on saura pas qui c'était Smiley
c'ete le gars qu'orgnisé la soirée je crois
Darken wrote :
Ce qui me rend dingue de chez dingue, et malheureusement je n'ai jamais vraiment vu ça en teuf, ce sont les effets visuels hyper bien calés avec la musique. Genre la rythmique qui change l'effet visuel en temps réel, avec, bien entendu, le vj qui joue aussi sur les effets en fonction des passages du morceau (là il faut un être humain Smiley). Parfois quand je matte MilkDrop (le plugin Winamp bien connu) je me dis que rien que ça, ça serait dément en teuf... Mais synchro avec la musique ! Par conséquent, faire passer les câbles qui vont bien pour un plugin aware. J'ai déjà vu des effets de ce style en teuf, mais pas synchro avec la musique, et c'est super dommage.

Dans le même style , je verrai bien les visus de ITUNES ( logiciel pour MAc ) projetés en teuf , ils sont terriblement bien fait Smiley, ça m'arrive souvent de scotcher dessus à la maison  Smiley  Smiley
superfly wrote :

Dans le même style , je verrai bien les visus de ITUNES ( logiciel pour MAc ) projetés en teuf , ils sont terriblement bien fait Smiley, ça m'arrive souvent de scotcher dessus à la maison  Smiley  Smiley

j'm bien le R4 pour winamp aussi Smiley
Just Vanessa wrote :
c'est con mais
chus une grande fan du baby dancer...
depuis ses debuts Smiley

oui ta raison c'est con Smiley  Smiley
Darken wrote :
Ce qui me rend dingue de chez dingue, et malheureusement je n'ai jamais vraiment vu ça en teuf, ce sont les effets visuels hyper bien calés avec la musique.

ZoOm 2000, sur le live de Tarsis.... c'était le combo son + visuels + lights + performances (des types dans "l'oeil" que matérialisait la scène, faisant bouger les lettres Z O O M -des pancartes découpées) qui tournait à l'unisson...

Je crois ne plus avoir jamais refait un truc aussi puissant au niveau "symbiose" ..

rip wrote :

Perso, mon dernier live d'X-DREAM (2001 ptet bien phil), c'est comme un gros bad... bien trop psyké a mon goût...

Mais j'imagine qu'il en faut pour tous les goûts...  

D'une c'était il y a 3 ans... et fort heureusement ils sont capables d'évoluer dans ce laps de temps (contrairement à d'autres).. De deux tu n'as pas encore entendu "We InterFace" ...

Smiley tu vas voir, ça va être géant

Smiley
Ben au risque de me faire taper dessus par les détracteurs de Microsoft j'aime bien les visus de Windows Media player (en mode Batterie-->Randomisation) ..   :mickey:

C'est pas parfaitement coordonnée non plus, mais y'a tout de même un bel accord faut l'avouer .. En plus en plein écran ça rend assez bien et ça demande pas une grosse config (sur un 900mhz ça tourne parfaitement) ..
rip wrote :

Perso, mon dernier live d'X-DREAM (2001 ptet bien phil), c'est comme un gros bad... bien trop psyké a mon goût... tu mettais Hyperfrequencies à la place pour moi ca faisait pareil Smiley

Genre : World War 2 en live avec option débarquement sur OMAHA...
ps: bon ya ptet prescription c'était a Jean Monnet Smiley

Mais j'imagine qu'il en faut pour tous les goûts... et puis tant qu'il n'y a pas Mazen dans le line-up c'est la fête Smiley

Oaui mais sauf erreur de ma part X-dream à Jean Monnet ça n'a jamais existé..y'a eu un set de Marcus c'est tout donc...
X-Dream je les ai vu en décembre et c'était vraiment le live le + puissant que j'ai vu depuis un gros moment. Smiley
Après comme tu dis c'est un histoire de goût !
tibolux wrote :

oui enfin comparer a milkdrop ... y a rien a voir milkdrop c hyper synchro et hyper varié Smiley

Cool, je viens d'essayer ça je connaissais pas.. ça déchire merci  Smiley
tbe wrote :

Oaui mais sauf erreur de ma part X-dream à Jean Monnet ça n'a jamais existé..y'a eu un set de Marcus c'est tout donc...
X-Dream je les ai vu en décembre et c'était vraiment le live le + puissant que j'ai vu depuis un gros moment. Smiley
Après comme tu dis c'est un histoire de goût !

si si, biensur que ca existé X-dream à Jean Monnet, j'y étais. c'était en 99 si ma mémoire est bonne, en septembre, pour la techno parade !!! c'était GAIA qui avait organisé cette soirée, il y avait egalement riktam & bansi en DJ set, et en live !!!

je me souviens meme que le son était beaucoup trop fort pour la salle, ca résonnait de partout !!!

Smiley
je rajoute juste qu' X-dream c'est du domaine de la légende pour moi !!!

j'ai rarement autant kiffé en entendant un de leur live  Smiley

en plus d'avoir une prod. monumental, ils ont toujours été inovateur, ce qui a permis d'ouvrir des portes pour d'autres artistes !

x-dream =  respect

Smiley
Domestic en live ce serai mieux qu'un dj set s'il vous plait.......merci
eternal wrote :
Domestic en live ce serai mieux qu'un dj set s'il vous plait.......merci

clairrrr
tokyoeye wrote :

Perso j'ai pas aimé la presta...la sono etait reglée chelou

Smiley  tu parles bien du live d'X-Dream du 13/07/99 en plein air à Limay (78) ???!!!
et ticon ?? ticon ct bien .. j me suis bien marré moi .....

et atmos .. j vous l ai deja repté 1200 fois mais atmos ca demonte le slip!!!

et pi son kite qu est ce qu on en fait de son kite ( .oui je sais trop cher) mais apartir de ce moment là vaut mieu remplacé infected prout par son kite ??

et infusion .. hein ???

j sais pas ...deja x dream si tu les branche .. pas mal du tout !

pour le dj set... bah si on  pas le choix j dirai synthetic .. parce que dado c est pas une fiotte et pi domectic .. j sais plus trop ce qu il fait
tokyoeye wrote :
XDREAM yes......en dj, je verrai bien...un dj du cru iboga (banel, jokke, fabel) ou spiral trax (le gars de la voov derniere.....)

En live, pourquoi pas un orion, beat bizarre (avec ce superbe album des plus mature et intelligent)

yeeeeeeeeeess, Fabel et Beat Bizarre!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Franchement je serais vous je me méfierais de MP Records ; avec les salles coups qu'ils nous ont déjà fait.  Smiley
MP c'est pas sympa de faire baver les gens en leur faisant croire que vous aller ramener Infected de par chez nous ! Moi ça me donne envie de pleurer de lire des choses pareil !  Smiley  Smiley

Maintenant si vous le faites, moi je dis "chapeau"  Smiley  Smiley  Smiley , et ce serait bien possible aux vues des moyens que vous avez déployé au Roller Park... Si seulement ces moyens étaient mieux gérés !
Alors pitié, si vraiment vous voulez nous faire plaisir, suivez l'exemple de Day Glo : la Bliss Kiss, mortel ! 2 lives et pas un de plus ! Du temps, beaucoup de temps pour que les artistes s'éclatent et que nous on puisse les découvrir réellement. 2 grosses pointures c'est largement suffisant, on préfère la qualité à la quantité !

LE "MIEUX" EST L'ENNEMI DU "BIEN"

A bon entendeur,

Smiley
lilicite wrote :
Franchement je serais vous je me méfierais de MP Records ; avec les salles coups qu'ils nous ont déjà fait.  Smiley
MP c'est pas sympa de faire baver les gens en leur faisant croire que vous aller ramener Infected de par chez nous ! Moi ça me donne envie de pleurer de lire des choses pareil !  Smiley  Smiley

Maintenant si vous le faites, moi je dis "chapeau"  Smiley  Smiley  Smiley , et ce serait bien possible aux vues des moyens que vous avez déployé au Roller Park... Si seulement ces moyens étaient mieux gérés !
Alors pitié, si vraiment vous voulez nous faire plaisir, suivez l'exemple de Day Glo : la Bliss Kiss, mortel ! 2 lives et pas un de plus ! Du temps, beaucoup de temps pour que les artistes s'éclatent et que nous on puisse les découvrir réellement. 2 grosses pointures c'est largement suffisant, on préfère la qualité à la quantité !

LE "MIEUX" EST L'ENNEMI DU "BIEN"

A bon entendeur,

Smiley

Gravement d'accord avec toi pour la santé!
lilicite wrote :

Bah moi pour le 11 septembre je ne vois plus rien de programmé, encore moins en France... Encore une arnaque moi j'vous dis !!!  Smiley

Smiley