quel est le problème avec l'enchainement avec Petit Ange ?
kwark wrote :
quel est le problème avec l'enchainement avec Petit Ange ?
kwark wrote :
Que nenni Malone !! Petit Ange ce jour là a mixé tech-trance tribale mais je comprends que le changement de style t'ai gêné. Mais l'avantage de ces soirées Ultimae, c'est qu'ils essayent d'inclure différents styles de trance dans une même soirée ... intéressant, non ?
kwark wrote :
Que nenni Malone !! Petit Ange ce jour là a mixé tech-trance tribale mais je comprends que le changement de style t'ai gêné. Mais l'avantage de ces soirées Ultimae, c'est qu'ils essayent d'inclure différents styles de trance dans une même soirée ... intéressant, non ?
WHITEWOLF wrote :
mais faut arreter on s'en bat les c......s qu'il y aie plus de monde en soirée, on manque déjà de place et d'oxygène à chaque fois!!!
ce qu'il faut comme dis tokyoeye (repsect!!) c'est que les gens découvrent d'eux-memes et qu'il aient une démarche d'interet, de curiosité, d'attirance...les autres, moi, quand je suis en soirée, je m'en tape grave!!!
Mais il faudrait plus de trance a la radio de manière générale et plus particulièrement sur FG "the electronic radio"...et aussi accessoirement, il fut un temps "fréquence gay"....on se demande ou est passé le coté gay et le coté electronique...peut etre chez skyrock???????