Une radio FM passe de la PSYTRANCE

Bonjour, Smiley

Sur le site de 3d on peut lire: "The 3D Vision team has got the great pleasure to announce two exceptional mix of Christof and Lestat on Skyrock radio on Saturday , December 21, 2002 from 11 00 PM to 02 00 AM (GMT)."

C sur ça va encore jaser!!!! Moi je suis pour, même si je deteste cette radio, maintenant je l'aime un peu plus malgré tout, ils sont ouverts à notre musique et je trouve ça bien.....
Maintenant je sens ke vous allez vous lacher.....(ça devient commercial, gnagnagnagna).... Alors allez y, le forum est là pour ça!!!
@plus
Alexxouille Smiley
skyrock a toujours passé du son sympa  dans la nuit du samedi au dimanche, à une époque ils avaient remis du rap, mais la skyrave n'était pas mal, sinon je n'écoute jamais sky !
mije trouve ca tres bien promtion de notre musique
c est marrant j attendais avec impatience ton commentaire et me doutais de ta reaction
a bientot msieur!!!
Et bien à mon tour de penser que c'est une trés bonne chose...d'une part, ça va enrichir la pauvreté musicale de cette station...parce qu'entre rap et r'nb français, elle se mord un peu la queue...

en plus, c'est évident que ça va faire découvrir la trance à des oreilles toutes fraîches!!!
Nous n'avons rien à garder jalousement pour nous, nous avons tout à partager dans la trance, et c'est carrément positif qu'une nouvelle chance soit offerte sur la bande FM...désertée depuis longtemps par les sons psychédélic...

je suis ravis!
Bonjour a tous!

Juste pour dire merci a Skyrock pour diffuser un peu de trance Psyché! voila j'ai rien a dire de méchant sur Sky, c une radio rap mais bon si c la seule a diffuser du Psyché alors c cool!! :dfuck:
Vite FG reprend du servie STP! arrete la HOUSE un peu Smiley

Smiley au passage ptite dédicasse a Fabrice Mondor, Miss tick et le crew Psykitodpik Smiley
Du son de d'jeunzes sur une radio pour d'jeunzes... Smiley Smiley
tokyoeye wrote :
Moi je trouve ca pas bien....
voila..je ne vais pas rentrer dans les détails..c'est mon avis !

:fou:  :fou:  :fou: ben moi je trouve ça bien .J'ai pas la télé donc pas le cable , internet je l'ai qu'au taf et encore sans son,je suis en province et je peux vous dire que la diffusion de musique electronique c'est nada alors si sky s'y met et en plus avec de la transe moi je dis enfin , car ça fais 1 an que je souffre le martyre a etre obligé d'ecouter de la grosse daub a la radio,si en plus ça peut démocratiser un peu la musique qu'on aime et surtout la faire connaitre ben je vois pas ou es le problème que se soit sky.Bref moi samedi je serais branché!!!  Smiley  Smiley  Smiley
iga biva wrote :
Et bien à mon tour de penser que c'est une trés bonne chose...d'une part, ça va enrichir la pauvreté musicale de cette station...parce qu'entre rap et r'nb français, elle se mord un peu la queue...

en plus, c'est évident que ça va faire découvrir la trance à des oreilles toutes fraîches!!!
Nous n'avons rien à garder jalousement pour nous, nous avons tout à partager dans la trance, et c'est carrément positif qu'une nouvelle chance soit offerte sur la bande FM...désertée depuis longtemps par les sons psychédélic...

je suis ravis!

Smiley  Smiley tout à fait d'accord Smiley   Smiley
Ceci dit, la trance suciterait-elle a nouveau un interet quelconque pour que le geant Skyrock (qui porte mal son nom...) se penche sur notre petit (mais alors tout petit...) univers musical...?

C'est effectivement plutot une bonne nouvelle!

Et en plus il damme le pion à FG... Quoique... Ca se pourrait bien qu'ils se marrent à FG... Smiley
dieu wrote :
Ceci dit, la trance suciterait-elle a nouveau un interet quelconque pour que le geant Skyrock (qui porte mal son nom...) se penche sur notre petit (mais alors tout petit...) univers musical...?

C'est effectivement plutot une bonne nouvelle!

Et en plus il damme le pion à FG... Quoique... Ca se pourrait bien qu'ils se marrent à FG... Smiley

oui mais fg on s'en fout au havre on le capte pas
Bonjour! J'ai 30 ans et j'ecoute de la Trance sur Skyrock!!! Trop d'la balle... et juste avant y'a Difool!!! Trop TOP!!!

Merde pourquoi tout le monde me regarde comme ca? J'ai l'air d'un arrieré ou quoi? hehe

Smiley Smiley Smiley
PYAIRAULT wrote :

oui mais fg on s'en fout au havre on le capte pas

C sur... Et peut etre que mon ex aurait ecouter autre chose que du RnB!
Mdr elle aurait ete amoureuse de Lestat (et une de plus...hehe)

Nourrissons les oies!!!!

lol
dieu wrote :
Bonjour! J'ai 30 ans et j'ecoute de la Trance sur Skyrock!!! Trop d'la balle... et juste avant y'a Difool!!! Trop TOP!!!

Merde pourquoi tout le monde me regarde comme ca? J'ai l'air d'un arrieré ou quoi? hehe

Smiley Smiley Smiley

on peut selectionner et ne pas etre un auditeur abruti comme certain téléphage
je plaisante Smiley
dieu wrote :
je plaisante Smiley

no problème je ne voudais pas m'attirer les foudre de dieu Smiley
Nous ici on capte couleur 3, on debut t'ecoute la programmation trance (quand même 2 ou 3 programmation semaine...) et rapidement tu dechantes, c'est de la trance club tybe Macumba avec Dj Pure, mauro piccoto et j'en passe des meilleurs...Ils sont tous super enervés, il te pause jamais de passage tranquille, le son est souvent le même...
Je sais pas vous, mais moi j'ecoute pas la même musique...
Alors skyrock ....
Y a encore ne serait qu'1 an, je me pointais devant ma radio en espérant entendre "De 1h à 2h, écoutez une sélection de tracks de Miranda" ;-) J'ai qq enregistrements sur cassettes je crois d'ailleurs ... j'étais tombé sur une émission consacrée à Total Eclipse, à Astral Projection "Another World" ... il l'avait passé en intégralité !
La skyrave a bien changé depuis  Smiley
a+
"Moi je prône que la trance soit découverte en teuf, par soit même, par le hasard d'une soirée entre pote, par des connaissance, par la curiosité, ainsi elle n'en sera que plus grande et indépendante."

euh là j'avoue que j'suis plutot d'accord avec toi tokyoeye  Smiley  

c clair que ca peut elargir le public de cette musique et rammener plus de monde dans les fetes trance, mais pas forcément que des gens qui vont booster le moove ( remember free party  Smiley  )
enfin c mon avis .......

Sinon , vu que de toute facon ca va passé sur skyrock et qu'on n'y changera rien , bah autant s'empifrer un bon set de Christof & Lestat  Smiley ( entrecoupé de " ... la skyrave sur skyrock ..."  Smiley  )
tain ca marche pas fermer la parenthe , il me fout un smiley  à la place  :fou:
moi j'trouve ca pèpère mais c kan mm "génial" que FG (soit disant ZE radio electronik) abandonne toutes ses emissions de trance ou de tribe et que ce soit.... skrock  Smiley  Smiley  qui passe de la trance a la place
je suis surpris que le sujet ne passionne plus
Ben moi j'trouve ca super cool ! C'est grace a des emissions comme la cyber trance sur Fun ou la skyrave sur Skyrock que j'ai découvert la trance et je ne les en remercierait jamais assez. Et comme beaucoup, je suis super nostalgique de cette époque. J'etais collé a ma chaine tous les vendredi et samedi soir... et quand aujourd'hui je ressors les vieilles k7 je m'eclate  Smiley

Pour répondre a Tokyoeye, de tte facon, j'pense pas que la trance ai des chances de plaire aux racailles : les racailles qui viennent en teuf sont là pour vendre leurs merdes, pas pour la zik.  Smiley
Moi aussi c grace a Skyrock ke g découvert la goa , donc je dis merci a la skyrave de m'avoir fais découvrir ce son .
  Smiley
Vous connaissez mon avis...
Et puis l'image de Skyrock associé a l'image de la trance :-/
Je pense sincérement que c'est une bonne chose, il n'y a qu'à voir le nombre de posteurs ici qui ont découvert la trance grâce à la radio, que ce soit FG à l'époque, ou Skyrock....Bien sûr les grincheux pourront toujours dire que c'est de la récup commerciale....Il faudrait juste songer à sortir un peu de notre "élitisme" parisien...Il est certain que pour nombre d'entre nous, une telle émission ne nous apportera pas grand-chose, on connaît ce son par coeur, on sort (assez) régulièrement...En gros on connaît la musique eheh....Mais pourquoi rester uniquement entre nous...?? Il y aura forcément des auditeurs qui seront ravis de découvrir cette musique, et qui n'en aurait pas eu l'occasion autrement..Il serait dommage de les mépriser....Cependant, il est évident que Rave Up sur FG avait une image autrement moins commerciale et plus "intègre" (quoique eheh...)...  Smiley

A propos de ta remarque dieu ("Du son de d'jeunzes sur une radio pour d'jeunzes..."), je te connaissais autrement plus tolérant auparavant...Enfin je pense que tu plaisantais, et puis les goûts et les couleurs dit-on.................. Smiley
Smiley  Smiley
Titik wrote :

Pour répondre a Tokyoeye, de tte facon, j'pense pas que la trance ai des chances de plaire aux racailles : les racailles qui viennent en teuf sont là pour vendre leurs merdes, pas pour la zik.  Smiley

lol g quand mm vu bcp de 'cailles faire un leger "wesh wesh" de la main, avant de s'arreter a temps pour pas qu'on grille qu'ils etaient emportés par le rythme... et g mm vu des cailles sourire en teuf, 'fin quitter pdt 2 secondes leur air de Tony Montana
Blue Twilight wrote :
Vous connaissez mon avis...
Et puis l'image de Skyrock associé a l'image de la trance :-/

en quoi l'image est importante?
quekqu'un a une idée pour récupérer
les réactions des auditeurs sur cette soirée d'une heure ?
parce que je ne pourrais pas écouter ...et il n'y a pas de forum et autre tralala sur skyweb ....
Salut,moi ca fé un baille ke je c kils passent de la trance sur sky pdt la skyrave,ds le tps (qd javé 13,14 ans ...jen ai 17 maintenant) bin ils passaient des lives de total eclipse tout ca!
Sinon merci pr linfo! C cool! Je v enregistrer tout ca!!!
Et ca me fait trop rire cut killer ki passe avant la "wesh wesh lache pas laffaire man héhé yes yes yo!"
Bon sur ce je vous laisse!
bye!  Smiley    Smiley         olivier