Quelqu'un a t il écouté l'album de Sub6?

pas mal ce sub6 !  Smiley
moi non plus j'aime pas du tout... d'ailleurs je le vends. Kiski le veut ?  Smiley
Titik wrote :
moi non plus j'aime pas du tout... d'ailleurs je le vends. Kiski le veut ?  Smiley

moi ! : 1 euros  Smiley
Titik wrote :

si c pas trop cher  Smiley
toaster Smiley j'ai dû mal à te suivre Smiley Smiley parfois, je te comprends pas Smiley
Psychedelic_moon wrote :
toaster Smiley j'ai dû mal à te suivre Smiley Smiley parfois, je te comprends pas Smiley

moi non plus  Smiley
patator supreme wrote :
Smiley bof bof ... j'suis entrain de l'ecouter et je suis super déçu, apres les post que j'ai pu lire ici ...
pourtant, j'suis un full-on addict  Smiley

Si té 1 accro de la full-on, je comprend ke 7 album te surprene. Ya plusieurs trax ki ne sont pas fullon dutout.
Moi de mon coté, il tiens la distance, je l'écoute tous les jours.
plus j'écoute cet album, plus je l'aime.

c'est assez rare comme sensation. En générale, c'est l'inverse qui se produit !

Preuve d'un très très bon album !

prenez le temps de bien l'écouter

Smiley
au vu du topic je suis largement plus qu'interessé par cet album, quand les critiques divergent a ce point c'est qu'il y a qq chose a ecouter derriere contrairement a une critique qui fait l'unanimité....
calima wrote :
plus j'écoute cet album, plus je l'aime.

c'est assez rare comme sensation. En générale, c'est l'inverse qui se produit !

Preuve d'un très très bon album !

prenez le temps de bien l'écouter

Smiley

+1 Smiley
moi ça m'est arrivé avec kkes albums de ne pas aimer au debut parce que yavai pas de sons accrocheurs amsi avec le recul on decouvre toute une ambiance musicale qui se crée a force de reecouter  Smiley
J'aaaaaadoooooooooooorrrrrre

c'est un album très original...
les sons sont très sec et péchus, ils arrivent  a donner une dynamique très interressante
je suis charmé

ma préférée 'droid save the queen'  Smiley