G O A L A N D

je connais un gar qui a prévu d'acheter (avec d'autres - il y en a aussi entres vous!?!) un bout de terrain au sud de la france avec un tout p'tit village tout chou dessus. (visitez: http://goaland.ch.vu)
Qu'en pensez vous? ça poserait beaucoup de problèmes de le réaliser en France? Flics, Bruit, etc..

à+

Christo
... euh j'en pense qu'il faudrait nous traduire tout ca  Smiley
En résumé..oui c'est possible..(pour moi..c'est dans pas longtemps car avec ma boite je vais avoir la possibilité d'une mobilité dans le sud).......mais...sous certaines conditions de vie en communauté..pas seulement avec ses amis..mais avec ses voisins et les villageois aux allentours !

Smiley  çà c'est l'un des post les altruistes que j'ai pu lire sur ce forum et qui dénote un esprit ouvert (tiens là dommage qu'il n'y ai pas un smiley qui applaudit! )......  Smiley
christopheles wrote :
je connais un gar qui a prévu d'acheter (avec d'autres - il y en a aussi entres vous!?!) un bout de terrain au sud de la france avec un tout p'tit village tout chou dessus. (visitez: http://goaland.ch.vu)
Qu'en pensez vous? ça poserait beaucoup de problèmes de le réaliser en France? Flics, Bruit, etc..

à+

Christo

c'est de la balle ton idée Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et franchement  tous est possible en france aussi , il suffit juste de bien te renseigner sur les lois et les nuisances sonor, apres avoir bien etudier les textes de lois a cette effait, si tu connnais deja le matos qu'il y aurra et sa puissance ,il te suffit juste d'instalé ta scene le plus loins possible d'autres habitations ,pour ne pas déranger ton voisinage , en plus si ton terrain et cloturé entierement  tu n'aurra pas la désagréable surprise de l'arrivé d'un képi Smiley  Smiley , apres le probleme majeur c'est la sacem et biensur la drogue car pour les kondés la teck est associé a la drogue la c'est deux problemes asser chaud a résoudre mais tu sais aussi bien que moi que tous problemme a sa solution
alors ne lache pas l'affaire tiens moi au courrant svp " L_ALCHIMISTE2@hotmail.com"
c'est trop de la balle  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
En résumé..oui c'est possible..(pour moi..c'est dans pas longtemps car avec ma boite je vais avoir la possibilité d'une mobilité dans le sud).......mais...sous certaines conditions de vie en communauté..pas seulement avec ses amis..mais avec ses voisins et les villageois aux allentours !

Smiley  çà c'est l'un des post les altruistes que j'ai pu lire sur ce forum et qui dénote un esprit ouvert (tiens là dommage qu'il n'y ai pas un smiley qui applaudit! )......  Smiley

qu'il en soit ainsi ...