Demande de conseil goatrance

Salut à tous !

Voilà j'aurais aimé savoir si vous êtiez en mesure de me conseiller quelques artistes goatrance bien mélodique (comme celle des années 1993 par exemple).

Merci de votre comprehension.
Dans le genre melodik moi j'ai trust in trance d'astral projection (ça date de 96..)

c connu et c un bon album

N'hesites pas a demander ici les gens s'y conaissent  Smiley  , bon j'arrete de faire du lèche  Smiley
si tu veux du mellodique tapes dans:
- hallucinogen - twisted
- hallucinogen - the lone deranger
- infected mushroom - the gathering
- infected mushroom - classical mushroom
dacor dacor merci !

Sinon en fouillant dans vos post j'ai pu assembler cette liste d'artistes en général que ça soit d'il y a 10 ans ou maintenant. Dites moi si il y a erreure ;-)

Filteria, Moai, Ypsilon 5, Ethereal, Miranda
Protoculture, Silicon , astral projection, california sunshine, total eclipse, hallucinogen, prana, cosmosis, chi-a.d., jaïa, toï doï ,Keltik, Prodigal Sun, Poly 61, Eraser vs Yojalka, Toi Doi, Terra nine, Shamanic Tribes on Acid, OOK, Huopatossu Mononen, Masa, Electrypnose , Ubar Tmar, UNI, Aether, Kadet, Nervasystem, Grap of Wrathes, Midiliito, Harmonic 33, Angel, Aumphibian, Sci-Fly...
En tres melodique, tu peux rajouter Yahel et Man With no Name à ta liste.
Volundr wrote :
En tres melodique, tu peux rajouter Yahel et Man With no Name à ta liste.

les vieilles moutures seulement....sinon c craignos.....
Entierement d'accord  Smiley
Prend le dernier protoculture  Smiley
Smiley hello Erx dans le genre melodieux tu as Silicon sound @ plus K.zymodo
Si tu arrives à les avoir, prends les 2 albums de Dimension 5 (Transdimensional et Second Phaze)  Smiley  Ce sont 2 purs joyaux...
Le zorba c sympa pour debuter  Smiley
toaster wrote :
Le zorba c sympa pour debuter  Smiley

si tu aimes le délir dance club ouais  Smiley
sinon évite Smiley
systematix wrote :

si tu aimes le délir dance club ouais  Smiley
sinon évite Smiley

Zorba c'est comme la paëlla d'un club de foot .... Y'a du bon dedans, mais faut savoir enlever les crevettes pas fraiches et le poulet qui a été conservé 3 jours au soleil .....
Blue Twilight wrote :

Zorba c'est comme la paëlla d'un club de foot .... Y'a du bon dedans, mais faut soir enlever les crevettes pas fraiches et le poulet qui a été conservé 3 jours au soleil .....

j'suis d'accords blue!!!
même si leurs style est pas dans mes gouts ( donc club-ibiza-dance-party ) , c'est kan même super bien fait!!
.... bref c'est de la super dance !!!!  Smiley
ouai jdisai ça comme ça , pour commencer c sympa zorba ... c sur k'il y a mieux et kle son est trop commercial...

M'enfin fo de tout pour fer un monde [#toaster#]