recherche people sur lyon

Bonjour à tous, voila je suis tout nouveau sur lyon, je viens du sud de la france, y a t il du monde dans la ville avec qui je peux partager la passion pour cette musique,...? (mixette, soirée,etc...)
merci d'avance pour vos réponses...
@+  Smiley
y'en a wat mille 550 des lyonnnais et de la region ici ! Smiley
ok je comprends, mais si vous avez une soiree dans le coin faite moi signe, je ne connais pas trop la région...!  Smiley
Salut Didouxy,

Pour les soirées trances sur Lyon, faut pas y compter ... ou plutôt faut plus y compter Smiley
Le plus proche et le plus intéressant se situe dans la région de Grenoble ou l'association Hadra organise de temps en temps de belles soirées Smiley

Smiley
hello a tous, bon tant pis pour les teufs sur lyon, je crois que j'irais faire un petit tour du coté de grenoble, sinon vanessa c'est quoi les mountain party?...
@ tous j'espère un jour vous rencontrer en teufs...! Smiley
Seulement si tu payes ta bière !!! Smiley

Smiley
et ke tu as ton t shirt celio
obligggggggggggggggeeeee
Smiley Smiley

Smiley
ok kwark je vais la paye ma biere, et pour le t shirt celio, heu..., enfin ca avait l'air pas mal cette teuf vanessa, ca me rapelle les teufs de chez moi, dans un petit refuge ou dans un petit village des corbières...  Smiley
didouxy wrote :
ok kwark je vais la paye ma biere, et pour le t shirt celio, heu..., enfin ca avait l'air pas mal cette teuf vanessa, ca me rapelle les teufs de chez moi, dans un petit refuge ou dans un petit village des corbières...  Smiley

Y'a qqs tranceux sur Lyon .... mais pas de quoi foueter un chat .....

Je te conseil de mettre les pieds à la "Fée verte" le barman est à fond de trance là bas..... et quant sa patronne est motivée ca lui arrive de poser un ou deux skeuds....
Moi en 2ans, depuis que le Monde à l'envers fait plus de soirées, c'est le seul endroit sur lyon où j'ai pu ecouter de la trance......
A lyon il y aussi, le 2pièces plus cuisine, c'est un excellent pub electro qui ferme entre 3 & 4h

Souvent des expos de tout et souvent Bc de délire.

Une fois ils ont remplacé toutes les tables par des lits, ambiance assuré  Smiley
merci pour tout ces endroits, mais vous y allez souvent, sinon on pourrait ce donner rendez vous pour connaitre un peu plus de monde sur lyon qui aime la trance, car depuis que j'ai quitter le sud, plus de teuf et mes pots du sud font des teufs mais c'est trop loin maintenant pour moi, snifff Smiley , alors un peu d'aide pour un tranceu perdu dans lcette grande ville...!
Salut ma grande.

C quand tu veux pour aller boire un verre sur LYON. Mais attention, je ne soirs jamais sans mon barman : Kwark. Un mec qui boit de tout et n'importe où !!!

Et surtout si tu rencontres Ericsson, ne lui dis rien sur notre possible liasion. C'est une fille très dangereuse. Elle est fille de poissonnier et aime les harengs !!!!!

Je t'aime. A bientôt.....

Smiley
Fait quand même gaffe au crapeau rouge, il fait croire à tout le monde que c'est une princesse victime d'un sortilège pour qu'on lui envoie de belles ganaches. Mais t'as beau essayé t'executer, point de transformation féérique, t'es juste un peu plus baveux. Demande à Kwark et tu verras  Smiley
Chut euh.........

J'essaie de trouver le prince charmant depuis longtemps, celui qui pourra m'enlever toutes ces énoooooormes pustules que j'ai !!! mais rien, nada, ils arrivent tout juste à les percer. C'est pour dire qu'un bulot bien gras, c'est quand même meilleur avec de l'ananas et un bon rôti de cocker !!!

Smiley
hello, Blue Twilight parlait de la fée verte, vous connaisais ce bar? on ma dit qu'il était un peu trop fashion, enfin si vous avais des plans,... merci @+ Smiley
un peu trop Faschion????
lol ....

Moi j'laime bien ce petit bazr... mais faut dire que j'y vais qu'en semaine ... j'y suis pas encore allé un venderdi soir ... (et le Samedi/Dimanche ils sont fermés)
enf ait je ne sais pas on ma dit mais bon le meilleur moyen de savoir c'est d'y aller...  Smiley Smiley