Y arriverons nous un jour en france ?????

Croyez vous que la scene trance francaise sera assez grosse un jour pour pouvoir nous proposer des teufs gratuite au lineup de ouf, comme ici en angleterre quasi tout les weekends ???
exemple les 2 prochaines semaines :  Smiley  Smiley  Smiley

DR LOVE'S PSYCHOACTIVE EXPLOSION

a non-stop 36 hour all weekend bank holiday
Full-on and Progressive Trance Epic

Saturday 29th - Sunday 31st May 2004

LIVE

VOICE OF COD (Organic Recs/Transient)
ERROR CORRECTIVE (Organic Recs/Transient)  Smiley
COMPRESSOR (Transient)
E.V.P (Wild Things)  Smiley

D.J's

JULES APHID MOON (Dragonfly)
DICK TREVOR (Dragonfly)
LEILA (Dragonfly)
CHRIS ORGANIC (Organic Recs)
ANDREW HUMPHRIES (Organic Recs)
ANS (Nano Recs)
KRISTIAN (Transient/ Chichime)
FORTU (Transient/ Chichime)
PHIL CHICHIME (Chichime)
NIGEL PHOTON (Revolver Magazine/ Chichime)
JAMIE ROBINSON (Tip World)
SIMO (Alchemy Recs/ Fairy Tales)
TIM McGREGOR (Liquid Connective/ Return to the Source)
LIQUID ROSS (Liquid Connective)
LIQUID CABAN (Liquid Connective)
ASTRALEX (Symbiosis)
CACTUS SHMACTUS (Symbiosis)
VINNY (Party Possible/ Enlightenment)
SPINEY (Party Possible/ Astro Cafe)
BEARDY (Party Possible/ Wild Things)
SANTAN (Wild Things)
CARLO ROSSI (Astro Cafe/ Sixth Sense)
BEN ZAVEN CRANE (Another Yourself)
R.M.L (Wonderland)
ZANN ESU (Wonderland/ Innertia)
MOONFLOWER (A.P Recs)
STU (Dream Creation)
BUIJU (PCP Recs)
ANNA (Annarchy)
MOONQUAKE

*******************************************************************************************************
Saturday 5 june 04

Celebrating the Venus Transit of June 8th

Outdoor Psychedelic Gathering

Psychedelic trance:

Aphid Moon LIVE (Dragon Fly)
Ans (Nano Records)
Shane Gobi (Alchemy Records)
Tristan (Twisted Records)
Leila (uk)
Toto (france)
Sasha (South Africa)
Caban (liquid connective)
Patsy (Liquid connective)
Liquid Djems (Liquid connective)
Liquid Elf (Liquid connective)

Liquid Spiral Chill Out

Ott LIVE (Twisted Records)
Asimilon LIVE (liquid connective records)
Slack Baba LIVE (liquid connective records)
Organismic LIVE (The Little Green Planet)
Mudra (ID-Spiral)
Naked Nick ID-Spiral)
Ariana (liquid connective)
Entropy liquid connective)
Liquid Ross liquid connective)

+ The Small World (live festival stage)
Swallow sound solar powered by the Photon Generator
Visuals by Inside-us-all, deliberate animations + Liquid Djems
Installations by Skymermaid, Mr Rossi, Deliberate Animations,
ID-Spiral, Liquid Lsd, Liquid Drops + The Little Green Planet.
Healing area, conscious cinema, spiral café + more tbc..

suggested donation @ the door
en rêvant beaucoup oui, probablement
Dans 20abns, quant on aura rattrapé notre retard Smiley
C'est pas très sympa de nous faire rêver comme ça!!!! Smiley
Je veux déménager!!!!! Smiley
Pas génial comme line-up ... j'y suis même pas !!  Smiley

Smiley
Kwark[:jmelapete]!
Smiley
virgouil wrote :
C'est pas très sympa de nous faire rêver comme ça!!!! Smiley
Je veux déménager!!!!! Smiley

Bah prend mon appart.... Smiley  moi je rentre au pays  Smiley
ouai y'a pas a dire les anglais sont très très fort en teufs... ( vive l'Eurostar ;-)
leptit wrote :

Bah prend mon appart.... Smiley  moi je rentre au pays  Smiley

Tu me trouves le taf et c'est bueno per me Smiley
Ouais peut être mais nous on mange bien boudiou! Smiley  [:rire]  [:tientien]

enfin bon je serais pret à bouffer une tonne de jelly bleue pour avoir des teufs trance gratuites dans le coin  Smiley
GLOBOX wrote :
Ouais peut être mais nous on mange bien boudiou! Smiley  [:rire]  [:tientien]

enfin bon je serais pret à bouffer une tonne de jelly bleue pour avoir des teufs trance gratuites dans le coin  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

->>une question peut-être conne mais techniquement, comment ils font pour financer la teuf?
c sponsoriser par la famille royale? parceque un line up comme ça , c pas gratuit , plus l'infrastructure...
systematix wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

->>une question peut-être conne mais techniquement, comment ils font pour financer la teuf?
c sponsoriser par la famille royale? parceque un line up comme ça , c pas gratuit , plus l'infrastructure...

Yen a qui savent pas quoi faire de leur fric  Smiley
RagDam wrote :

à ce moment là autant en faire profiter.. Smiley
RagDam wrote :

si c'est le cas , je trouve ça bon esprit en tous cas  Smiley
Honnetement je ne crois pas que l'angleterre soit une reference en matiere de teuf car ca se passe dans la plupart des cas en club et c fini a 6 h du mat...
Oui Leptit ok pour ces deux teufs mais je ne pense que ca soit le cas tous les week-end?
et en plus il faut voir si elles seront maintenu jusqu'au bout... paut-etre que ces teufs seront annulé a la derniere minute?
driss wrote :
Honnetement je ne crois pas que l'angleterre soit une reference en matiere de teuf car ca se passe dans la plupart des cas en club et c fini a 6 h du mat...
Oui Leptit ok pour ces deux teufs mais je ne pense que ca soit le cas tous les week-end?
et en plus il faut voir si elles seront maintenu jusqu'au bout... paut-etre que ces teufs seront annulé a la derniere minute?

Faux :
1/Les teufs là-bas durent de 22h30 à 6h, mais à 22h30-23h il y a déjà pas mal de monde, comme à 0h30-1h à Paris!
2/J'ai fait 5-6 teuf à Londres (pour voir Logic Bomb-The Delta-Psychaos-Etnica/Pleiadians-X-Dream-Hallucinogen-Prometheus), une seule s'est déroulée en club mais ça n'y ressemblait pas trop en plus!
3/Va faire un tour sur http://www.accessallareas.org/ et tu verras que les teufs sont variées, nombreuses.
4/Ces teufs ne seront pas annulées, c'est rentré dans la mentalité des londoniens, tout est en règle, ils doivent cependant faire quelques concessions comme stopper la vente d'alcool à partir de 2h de mat (c'était le cas samedi dernier).
5/Le son est toujours bien réglé.
driss wrote :

Alors là pour un con***e c''en est un belle !! Smiley
Justement si L'Angleterre c'est LA référence pour les teuf :
Organisation completement béton.
Des lineups de fou comme on voit plus en france depuis plusieurs années
des décos terribles
Des gens très motivés par le son, bien respectueux et tout et tout
des endroits déments ( et pas des pauvres salles comme hélas on le voit si souvent à Paris)
Bref..... là bas tu  Smiley
alors tous au poooooooooooooooooortugalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!
virgouil wrote :

Tu me trouves le taf et c'est bueno per me Smiley

Franchement le taf c pas le plus dur a trouver, j'ai trouvé tres rapidement...... le plus galere c le logement  Smiley
Skytrancer wrote :

Faux :
1/Les teufs là-bas durent de 22h30 à 6h, mais à 22h30-23h il y a déjà pas mal de monde, comme à 0h30-1h à Paris!
2/J'ai fait 5-6 teuf à Londres (pour voir Logic Bomb-The Delta-Psychaos-Etnica/Pleiadians-X-Dream-Hallucinogen-Prometheus), une seule s'est déroulée en club mais ça n'y ressemblait pas trop en plus!
3/Va faire un tour sur http://www.accessallareas.org/ et tu verras que les teufs sont variées, nombreuses.
4/Ces teufs ne seront pas annulées, c'est rentré dans la mentalité des londoniens, tout est en règle, ils doivent cependant faire quelques concessions comme stopper la vente d'alcool à partir de 2h de mat (c'était le cas samedi dernier).
5/Le son est toujours bien réglé.

je suis desole mais pour moi une soiree qui se termine a 6 h00 c'est pas une teuf meme si ca commence a 10h du matin et que c'est blindé....
driss wrote :

je suis desole mais pour moi une soiree qui se termine a 6 h00 c'est pas une teuf meme si ca commence a 10h du matin et que c'est blindé....

ok...perso ça me dérange pas trop vu les line-up...
je préfère quand ça termine un peu plus tard certes, mais ça reste une teuf quand même!!
c quoi ta définition de Teuf ??
Pour le financement, est fait quand c des squat parties comme celles-ci, bcp d'artistes viennent jouer gratos, ou pour pas grand chose..... comme tout ce beau monde est a londres, il y a pas bcp de frais de transport..... apres le son appartient a quelqu'un, le terrain aussi, bref ils s'arrangent quoi.....
Driss, c vrai que ce genre de parties sont parfois annulé par la police, car illégales, mais la majorité ont lieu en générale. Et c pas tout les weekends avec des lineups de ouf comme ca, mais ou moins 1 fois par mois.......... il y en a tout les weekends mais avec des plus petits lineup.
Et si, je pense que l'angleterre est une grosse référence en matiere de teuf, club, squat ou pub, les gens ont tjs la patate et ils savent bien faire la fete.....
Les club (si on peu appeler ca des club  Smiley ) c vrai on se fait jeter par la secu a 6h du mat  Smiley , pas cool, en plus c assez cher, mais c vrai aussi que a 23h le dance floor est déjà en folie.
Moi je prefere de loin ces squat parties, ou l'ambiance est plus que terrible..... Smiley

genre la little green planet de l'an passer.... tiens on reconnais le crane de Zorflux  LOL !!
Image

voili voilou....
Boom !  Smiley
tbe wrote :

Alors là pour un con***e c''en est un belle !! Smiley
Justement si L'Angleterre c'est LA référence pour les teuf :
Organisation completement béton.
Des lineups de fou comme on voit plus en france depuis plusieurs années
des décos terribles
Des gens très motivés par le son, bien respectueux et tout et tout
des endroits déments ( et pas des pauvres salles comme hélas on le voit si souvent à Paris)
Bref..... là bas tu  Smiley

Desole amigo mais on n'a pas la meme vision...
Des organisateurs qui louent un club avec tous compris dedans ce n'est pas une organisation beton..
oui c'est vrai les line-up et les deco sont bons rien a dire..
des gens motivés pour le son et bien respectueux je crois qu'il ne faut pas generalisé.... et il y'en a aussi en France...
des salles il y'en a France mais ils ne veulent pas les louer pour ce genre d'evenements... on fait comme on peut...
Je crois qu'on se trompe de chemin en critiquant sans arret la scene transe en france et concentrons nous pour essayer plutot de la developper dans un bon esprit.
Je ne dis pas que l'angleterre c'est pas terrible au contraire mais je ne crois pas que ca soit la reference.... la Suisse pour moi l'ai avec d'autres pays./.
sans rancune...
peace
driss
driss wrote :

Je crois qu'on se trompe de chemin en critiquant sans arret la scene transe
driss

Ce n'était pas le but de ce post........ Smiley
regarde le titre de ton post
Et alors ???
on peut se comparer, voir nos différences et en discuter, non ???
C plus pour informer et faire rever non pour casser la scene francaise........
Et ainsi, pour te rejoindre, se concentrer tous ensemble  pour essayer plutot de la developper dans un bon esprit. Smiley
Hummm en tous cas j'y retourne début Juillet et ça me tenterait bien.....
Uhhhhmmmmm debut juillet ???
il faut que tu ailles au Glade festival, va sur www.psy-forum.co.uk , LE forum uk avec toutes les bonnes infos  Smiley
Moi je serai deja revenu en terre natale .... cant wait really !!   Smiley
Thks Leptit Smiley
Humm c'est trop tard et à cette date je suis déjà prise  Smiley
merci quand même...