heheehe
c clair pourtant
de koi tu parles lol
c clair pourtant
de koi tu parles lol
naya wrote :
on gerbe pas dessus tu vois je kiffe l israeli full on j adorait astral porjection mahadevaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
mais s etait y a 7 ans les faire venir en live pour 6000 euros sans compter le voyage et l hotel pour entendre rien de neuf depuis 5 ans kan meme, les voir se la kiffer sur leur fo live , ba tu vois le mythe il en a pris plein la tronche
et ke pour 6000 euros il peuvent s en acheter dla gomina
naya wrote :
heheehe
c clair pourtant
de koi tu parles lol
Psychedelic_moon wrote :
puis c'est clair skytrancer a raison, c'est pas parce qu'a une teuf ils se la sont grave péter que ils le font tout le temps...
pis on leur avait peut etre demandé de faire ça... on ne sait rien
c'est pas bien de juger comme ça sans savoir
on leur a peut etre demandé cet track list....
va savoir....
pis tu crois que c'est le(s) seul(s) artistes qui se la racontent ?
ça je pense pas
Just Vanessa wrote :
J'aime tes jugements a deux mesures...
Psycat > va chier
Astral qu'on ose critiquer (au vrai sens du mot critiquer) > ah non faut pas toucher...
Décidement, si t'existais pas, faudrait t'inventer :mickey:
shapergirl wrote :
mi pas trop pour astral projection. ca fait au moins 3 ou 4 ans que les mushroom ne sont pas venus en france et ca serait le top mais faut pas rêver.
sinon, sesto sento, astrix (et pas 1/4 d'heure).
mais, s il vous plait, de la musique moins agressive. on veut entendre et voir des petites fleurs bleues, des papillons,et des gens avec un grand smile entrain de sauter partout.
merci
shapergirl wrote :
mi pas trop pour astral projection. ca fait au moins 3 ou 4 ans que les mushroom ne sont pas venus en france et ca serait le top mais faut pas rêver.
shapergirl wrote :
C est pas ce qu on m a dit. il parait que leurs dernieres prestations etaient terribles. mes amis suisses en sont encore tout retournés.
mais bon, c est vrai que 6000 euros ca fait cher, surtout si c est pour une heure!
mais bon, c etait seulement une proposition, comme je disais , on peut rever un peu!
psybouille wrote :
les dernieres prestations en suisses etaient monstrueuses. mais genre pas monstrueuses tout court mais monnnnnnnnnstruuuuuuuuuuuuueuses.
grave sa mere!
psybouille wrote :
les dernieres prestations en suisses etaient monstrueuses. mais genre pas monstrueuses tout court mais monnnnnnnnnstruuuuuuuuuuuuueuses.
grave sa mere!
Kabal wrote :
genre au nouvel an?
psybouille wrote :
ouaip le 3 janvier..
a coté logic bomb a eu l'air d'un vieux chauffeur de salle a deux francs (suisses)
Kabal wrote :
jles ai pa vu gt k'au 1er soir moi yavai dja phony orphants, yumade et beat bizarre ct bien cool
g.d.doutes wrote :
veinard j'ai tjrs rêvé de les voir...
quand j'pense que j'les ai loupé à Kopenhagen alors que deux semaines après mon passage c t soirée Iboga à gogo...
PS : j'adorerais voir en France un dj allemand - Audiomatic - qui assure grave de chez impressionnant (ne l'ai vu qu'une fois mais fo voir laquelle !!!).
En + il m'a dit ne jamais être venu en France, alors qu'il en rêve aussi...
www.audiomatic.net
g.d.doutes wrote :
veinard j'ai tjrs rêvé de les voir...
quand j'pense que j'les ai loupé à Kopenhagen alors que deux semaines après mon passage c t soirée Iboga à gogo...
PS : j'adorerais voir en France un dj allemand - Audiomatic - qui assure grave de chez impressionnant (ne l'ai vu qu'une fois mais fo voir laquelle !!!).
En + il m'a dit ne jamais être venu en France, alors qu'il en rêve aussi...
www.audiomatic.net
las22 wrote :
3 fois que je les voient ... pas y a pas de quoi fouetter un chat !
en plus ils sont tres star systeme .. pour la modestie ils peuvent repasser !
m0ff 2 wrote :
grave... le premier live que je vois qui se finit par 2 rappels
Psychedelic_moon wrote :
il
sans eux (Astral) des milliers de personnes n'auraient peut être pas découvert la trance goa