MP Records attend vos propositions de line-up pour sa prochaine soirée

heheehe
c clair pourtant
de koi tu parles lol
naya wrote :
on gerbe pas dessus tu vois je kiffe l israeli full on j adorait astral porjection mahadevaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
mais  s etait y a 7 ans les faire venir en live pour 6000 euros sans compter le voyage et l hotel pour entendre rien de neuf depuis 5 ans kan meme, les voir se la kiffer sur leur fo live , ba tu vois le mythe il en a pris plein la tronche
et ke pour 6000 euros il peuvent s en acheter dla gomina

Je comprends mais je les adore à nouveau depuis leur live en Belgique, ils ont joué 3 nouveaux morceaux d'ailleurs, dont Back From Hell.
A+
naya wrote :
heheehe
c clair pourtant
de koi tu parles lol

Je te taquine Smiley
puis perso on s'en tappe
c'est comme shiva chandra il se la pete mais c'est génial
donc l'important c'est ce qui sort des enceintes je pense
je vois pas le probleme qu'ils aient joué leurs vieux travaux ?? au contraire plus c'est vieux, mieux c'est Smiley
Psychedelic_moon wrote :
puis c'est clair skytrancer a raison, c'est pas parce qu'a une teuf ils se la sont grave péter que ils le font tout le temps...
pis on leur avait peut etre demandé de faire ça... on ne sait rien
c'est pas bien de juger comme ça sans savoir
on leur a peut etre demandé cet track list....
va savoir....

pis tu crois que c'est le(s) seul(s) artistes qui se la racontent ?
ça je pense pas Smiley

Smiley

mais bien sur dayglo leur a demander de jouer ke du vieux pour ce prix la et en plus il d avoir cette attitude
il a meme payer une taxe pour!!!!!!!!!! Smiley
Komment j etais decu , j attendais astral depuis si longtemps!!!!!!!!!!!!!!
meme pas f l effort de faire peter un rmx, et puis i tu ecoute les nouvelles y ak oi de nouvo dans leur son???? rien rien mais rien ils ressorte les meme loop d il y a 5 ans oui c vrai la bass a un peu changer bref super decupar eux apres meur attitude on s en branle un peu sauf ke la tout le monde a bien vu kils se sont comportes kom des porcs
ps- ca va cubensia tu suis la Smiley
certes

mais j'oublierai jamais ces albums :
trust in trance, dancing galaxy, another world Smiley
Just Vanessa wrote :

J'aime tes jugements a deux mesures...
Psycat > va chier
Astral qu'on ose critiquer (au vrai sens du mot critiquer) > ah non faut pas toucher...

Décidement, si t'existais pas, faudrait t'inventer  :mickey:

faut dire aussi que entre psycat et astral projection ya une GRANDE difference Smiley
tu crois pas  Smiley
mi pas trop pour astral projection. ca fait au moins 3 ou 4 ans que les mushroom ne sont pas venus en france et ca serait le top mais faut pas rêver.
sinon, sesto sento, astrix (et pas 1/4 d'heure).
mais, s il vous plait, de la musique moins agressive. on veut entendre et voir des petites fleurs bleues, des papillons,et des gens avec un grand smile entrain de sauter partout.
merci Smiley  Smiley
shapergirl wrote :
mi pas trop pour astral projection. ca fait au moins 3 ou 4 ans que les mushroom ne sont pas venus en france et ca serait le top mais faut pas rêver.
sinon, sesto sento, astrix (et pas 1/4 d'heure).
mais, s il vous plait, de la musique moins agressive. on veut entendre et voir des petites fleurs bleues, des papillons,et des gens avec un grand smile entrain de sauter partout.
merci Smiley  Smiley

tu sais que tu peux voir les Infected mushrooms en Allemagne pour le full moon  Smiley
shapergirl wrote :

3 ans et 5 mois, ça commence à faire long effectivement!
infected en live c 6000 euros sans hotel et sans voyage
fo avoir plsu ke des reins solides
surtout que hotel > c'est du 4etoiles minimum .. et la bouffe du meme niveau ..;
coute pas chere les falafels
3 fois que je les voient ... pas y a pas de quoi fouetter un chat !

en plus ils sont tres star systeme .. pour la modestie ils peuvent repasser !
pas l image kil mavait donenr en allemagne
mauriiiiiiiiiiiiiiccccccccce
MOOOOOOORRIIIICEEEEEEEEEE!!
shnel !!! kooooomt
C  est pas ce qu on m a dit. il parait que leurs dernieres prestations etaient terribles. mes amis suisses en sont encore tout retournés.
mais bon, c est vrai que 6000 euros ca fait cher, surtout si c est pour une heure!
mais bon, c etait seulement une proposition, comme je disais , on peut rever un peu!
Je n'ai pas tout lu ... parce que ... pffff flegme

Moi Mungusid en live ca me le ferait bien Smiley
Sinon j'sais pas trop la ...
shapergirl wrote :
C  est pas ce qu on m a dit. il parait que leurs dernieres prestations etaient terribles. mes amis suisses en sont encore tout retournés.
mais bon, c est vrai que 6000 euros ca fait cher, surtout si c est pour une heure!
mais bon, c etait seulement une proposition, comme je disais , on peut rever un peu!

les dernieres prestations en suisses etaient monstrueuses. mais genre pas monstrueuses tout court mais monnnnnnnnnstruuuuuuuuuuuuueuses.
grave sa mere!
psybouille wrote :

les dernieres prestations en suisses etaient monstrueuses. mais genre pas monstrueuses tout court mais monnnnnnnnnstruuuuuuuuuuuuueuses.
grave sa mere!

genre au nouvel an?
psybouille wrote :

grave sa mere!

+1
c ce qu'on m'a dit aussi.
ils sont venu que 2 fois en france jcroit, la derniere c'etait a l'osmose 2001.

vive la france.
Kabal wrote :

genre au nouvel an?

ouaip le 3 janvier..
a coté logic bomb a eu l'air d'un vieux chauffeur de salle a deux francs (suisses)
psybouille wrote :

ouaip le 3 janvier..
a coté logic bomb a eu l'air d'un vieux chauffeur de salle a deux francs (suisses)

jles ai pa vu gt k'au 1er soir moi yavai dja phony orphants, yumade et beat bizarre ct bien cool Smiley
Kabal wrote :

jles ai pa vu gt k'au 1er soir moi yavai dja phony orphants, yumade et beat bizarre ct bien cool Smiley

veinard j'ai tjrs rêvé de les voir...
quand j'pense que j'les ai loupé à Kopenhagen alors que deux semaines après mon passage c t soirée Iboga à gogo...
Smiley

PS : j'adorerais voir en France un dj allemand - Audiomatic - qui assure grave de chez impressionnant (ne l'ai vu qu'une fois mais fo voir laquelle !!!).
En + il m'a dit ne jamais être venu en France, alors qu'il en rêve aussi...
www.audiomatic.net
g.d.doutes wrote :

quand j'pense que j'les ai loupé à Kopenhagen alors que deux semaines après mon passage c t soirée Iboga à gogo...
Smiley

PS : j'adorerais voir en France un dj allemand - Audiomatic - qui assure grave de chez impressionnant (ne l'ai vu qu'une fois mais fo voir laquelle !!!).
www.audiomatic.net

ouai audiomatic il dechire Smiley

kant a beat bizarre c vrai ke ca deboitai severe ils etai passé a 9h du mat ct bien terrible!
g.d.doutes wrote :

Smiley

www.audiomatic.net

A Copenhag, ils passent souvent de la bonne prog, et autres styles, j'ai fait 2 "boîtes" là-bas, le club Gorgeous (c'était club-trance) et une boîte genre gibus en beaucoup mieux (possible que ce soit l'Amager Bio), je sais plus ... par contre il faisait super chaud!
T'as fait quelques soirées dans le coin?
las22 wrote :
3 fois que je les voient ... pas y a pas de quoi fouetter un chat !

en plus ils sont tres star systeme .. pour la modestie ils peuvent repasser !

grave... le premier live que je vois qui se finit par 2 rappels  Smiley  Smiley
m0ff 2 wrote :

grave... le premier live que je vois qui se finit par 2 rappels  Smiley  Smiley

rappels des keufs??
Psychedelic_moon wrote :
il
sans eux (Astral) des milliers de personnes n'auraient peut être pas découvert la trance goa

Smiley A l'époque quand j'avais entendu Astral, et que j'étais sur the Advent notamment.... bah la Trance Goa me faisait doucement rigoler...

Après la life, ses péripéties, tout ça...

Bref on s'en tamponne mais c'était juste pour dire..  Smiley