MP Records attend vos propositions de line-up pour sa prochaine soirée

atmos les gars atmos... j sais pas mais bon l album ma l air d etre de la putain de bombe !

son kite .... bah oaui !! mais bon trop cher je pense

buzzzzmonx l album va etre pas mal non plus

en full on... j sais pas ce qu il y a de bien là
mais j ai un peu entendu ce que fait la miss pumpking et ca ma l air d etre ragoutant cette histoire làààà Smiley
a ouai putain y a x dream aussi!!!

vazy balance l EP comment ca choubrignote les oreilles ça !
ou alors, comme a la voov, pas de starmania, plateau surprise.  Smiley
Je prends :
LIVES :
- Infected Mushroom
- Hallucinogen
- Melicia
- Hilight Tribe
- Asia 2001
- Beat Hackers
- Astral Projection
- Protoculture
- GMS
- Silicon Sound
- Sesto Sento !!!
- Tryptich

DJs :
- Senix
- Naya
- Happysoph Smiley
- Kaa vs Psychotrop
- Kilokif
- Undertow (NL)
- Marblizer (NL)
- Aurora (NL)

CHILLOUT :
- LAS22 pdt 8 heures en ping pong avec les mecs de Hilight Tribe

DECO :
MAE & MOA

LIGHT JOCKEY :
Le même qu'a la 1e MP records.

VJs :
Visual Suspects
Nicopal
AgoraProject
... et moi Smiley
(j'en connais pas d'autres)

(2 écrans géants des 2 côtés de la scène... avec 2 sets différents en permanence Smiley )

Que du ptit lait quoi Smiley
Après je vois pas ce qui peut manquer...

Surtout pas :
- X-dream
- Mazen
rip wrote :
Je prends :
LIVES :
- Infected Mushroom
- Hallucinogen
- Melicia
- Hilight Tribe
- Asia 2001
- Beat Hackers
- Astral Projection
- Protoculture
- GMS
- Silicon Sound
- Sesto Sento !!!
- Tryptich
Ca a le merite d'être eclectique!! Smiley
(Manque p'tet un peu de proggy dans ton line-up pour vraiment toucher tout le monde Smiley )

rip wrote :

(2 écrans géants des 2 côtés de la scène... avec 2 sets différents en permanence Smiley )
YEAHHHHh! Smiley
serieusement je vote pour INFUSION , SON KITE ,TICON , FREQ , X-DREAM,TETRAKTYS ,TRIPTYCH , SILICON SOUND
mais bon .. on peut tjrs rever ..
ou cauchemarder ... Smiley Smiley

Smiley
trop d'accord avec ton line up suk
Lolivier wrote :
trop d'accord avec ton line up suk

yeahhh  Smiley
ah ben si on a le droit de rêver:
psysex, hyperfrequencies, intelabeam, azax syndrome, hujaboy, logic bomb, audiotec, rinkadink, domestic, scorb...
et déco par Mae & Moa bonne idée...
Ah moi j'adhère total au line up de RIP yeah! Smiley

Hum... je crois que tout commentaire pour cette déco serait inutile, hein MofF ? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Ah si ! Y a un mec que je peux pas piffrer qui m'a tout cassé à 3 soirées : Virtuart, ou quelque chose comme ça... pitié PAS LUI je le hais
Lyonesse wrote :
Ah si ! Y a un mec que je peux pas piffrer qui m'a tout cassé à 3 soirées : Virtuart, ou quelque chose comme ça... pitié PAS LUI je le hais

T'es du genre tranquille toi... Tu peux penser ce que bon te semble à propos de Virtuart, mais je trouve ta réaction abusée, d'autant plus ce groupe fait du bon job. Alors oui ce n'est peut être pas de la trance au sens propre du terme (encore que...), mais cela n'empêche pas pour autant une petite presta rafraichissante de leur part.

J'avais oublié Tsuyoshi Suzuki, un petit mix psy ne serait pas mal dans la mesure ou le bonhomme n'a pas perdu la main.
Just Vanessa wrote :

ouaip et Christian Morin aussi
Smiley

euh, on est quand même OFFTOPIC

je me deplace que si ya corbier (sans sa barbe)
fabrice rackam wrote :
ou alors, comme a la voov, pas de starmania, plateau surprise.  Smiley

l'idée pourrait etre sympa mais je ne pense pas que les teufs de MP aient autant d'envergure et de credibilité que les voov.....ça pourrait donc en freiner plus d'un je pense........ Smiley
alors, un gros live de suria, sub6, protoculture, et talamasca pour finir!
moi je veut voir l' anthares team car au moins avec eux le son tape bien !!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
ca va taper du neurone severe Smiley
Infected mushroom, Talamasca, Eskimo, Sesto sento, CPU et puis Little pumpkin ce serait mortel ... Smiley  Smiley
      ...et puis bon, vu les prouesses que peuvent faire MP au niveau timings des line up, s'ils passent tous 1/4 d'heure chacun, on peut peut etre caser les Corbier, Rika zarai et consorts  Smiley cool, non?!
Hello

J en ai vu pas mal  qui  réclament  Astral Projection....on dirait que vous les  avez pas vul 'an dernier le 13juillet,ils sont pathétiques  et en plus musicalement franchement a part nous  passer leurs vieux tubes  d'y a  10ans.....ils vivent  vraiment sur leurs  acquis et leur notoriété passée.
2 gus  qui se la racontent aux cheveux gominés qui passent leur  temps a se recoiffer ,a se prendre  en  fotos et  a  se filmer pendant qu'ils sont  on stage...faut le voir pour  y croire.
chitral wrote :
Hello

J en ai vu pas mal  qui  réclament  Astral Projection....on dirait que vous les  avez pas vul 'an dernier le 13juillet,ils sont pathétiques  et en plus musicalement franchement a part nous  passer leurs vieux tubes  d'y a  10ans.....ils vivent  vraiment sur leurs  acquis et leur notoriété passée.
2 gus  qui se la racontent aux cheveux gominés qui passent leur  temps a se recoiffer ,a se prendre  en  fotos et  a  se filmer pendant qu'ils sont  on stage...faut le voir pour  y croire.

Smiley
chitral wrote :
Hello

OH OUI!!!!!!!! JE SUIS ABSOLUMENT D'ACCORD!!!  Smiley  Smiley  Smiley
GERBAL PROJECTION!!!!  Smiley  :dfuck:

j'avais peur de le dire avant mais apparemment je suis pas seul! ouf!!!
Une Mp avec un Sekoya ca vous dit ? ;p
J'aimerais bien testé vos nouveaux systemes DAS ca doit etre le regal !!!!!

++
chitral wrote :
Hello

Agree 100%

Je verrais bien Skulptor, Protoculture, Psydrop entre autre sinon
il ne faut pas oublier quand même que pendant pas mal d'années Astral Projection c'était le top et qu'ils nous on fait voyager avec leurs sublimes morceaux
sans eux des milliers de personnes n'auraient peut être pas découvert la trance goa
maintenant je suis d'accord qu'avec leur nouvel album "amen" ils ont bien baissés
Gerbal Projection c'est exagéré quand même
chitral wrote :
Hello

Je les ai revus en septembre dernier près de Bruxelles, ils ont fait leur live sérieusement, pas d'appareil photos, pas de camescope ... un live fabuleux, rien à voir avec leur prestation parisienne!!!
Alors qu'à Paris, ils se la pétaient grave de chez grave!!! C'est clair!!!!!!!!!!
Naya Forum addicted ou est ton français Smiley

Quelqu'un à un Naya Translator ?
on gerbe pas dessus tu vois je kiffe l israeli full on j adorait astral porjection mahadevaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
mais  s etait y a 7 ans les faire venir en live pour 6000 euros sans compter le voyage et l hotel pour entendre rien de neuf depuis 5 ans kan meme, les voir se la kiffer sur leur fo live , ba tu vois le mythe il en a pris plein la tronche
et ke pour 6000 euros il peuvent s en acheter dla gomina
Mais lol mon message qui passe au dessus de celui de Naya ...  Smiley  Smiley
puis c'est clair skytrancer a raison, c'est pas parce qu'a une teuf ils se la sont grave péter que ils le font tout le temps...
pis on leur avait peut etre demandé de faire ça... on ne sait rien
c'est pas bien de juger comme ça sans savoir
on leur a peut etre demandé cet track list....
va savoir....

pis tu crois que c'est le(s) seul(s) artistes qui se la racontent ?
ça je pense pas Smiley

Smiley