MP Records attend vos propositions de line-up pour sa prochaine soirée

Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!! Hallucinogen!!!

et Total Eclipse aussi  Smiley
clair j'ai oublié hallucinogen

total eclipse non... enfin pas le dernier album quoi
Psychedelic_moon wrote :

total eclipse non...

[:shut][:triste] [:rale][:rale][:rale][:rale] !!!
area51 wrote :

[:shut][:triste] [:rale][:rale][:rale][:rale] !!!

d'accord mais pour ta faire plaisir alors  Smiley [:copain]
merci [:dansmesbras]  :mickey:
Shagma

Smiley
Que des Djs...

Dimitri et Shane Gobi pour l'international...

Et pis les frenchs qui arrachent tout...Psychopat, Little Pumkin, Naya...et une Djette prog pour la mise en bouche avec Miss Tick (mais alors en tenue de scéne  Smiley ).

Et pis si faut vraiment du live, moi j'aimerais bien une heure de Miraculix et une heure de Dark Soho.

Et pis une belle déco avec pas une seule lumiere direct dans mes yeux et des chiottes ou on accédent sans palmes...

Uhg
Spirallianz
the delta
Midimiliz
pps project
tetraktys
sun control species
mos
genetic spin
tarsis
Son kite
human blue
lunaspice
infusion
insane creation
fabel
sven snug
nasa
......... Smiley
Proggy_Style wrote :
Spirallianz
the delta
Midimiliz
pps project
tetraktys
sun control species
mos
genetic spin
tarsis
Son kite

human blue
lunaspice
infusion
insane creation
fabel
sven snug
nasa
......... Smiley

entièrement d'accord  Smiley  Smiley
sauf à partir d'human blue... je connais pas  Smiley
ouai et j ai meme envie d enlever human blue j ai été déçu
moi j'hésite pour MOS et Sun Control Species...
j'ai du mal avec ceux-là... pourquoi ça peux pas dire.... mais c'est bien c'est sur Smiley
tu hésites t es fou !!  Smiley  ... mos c est trop dla balle !!!!!!!
sun control pas mal aussi  Smiley
je sais que c'est bien MOS mais j'ai un peu de mal dès fois... c'est pas le même style mais pour comparer ça me fait le même truc pour koxbox... dès fois ça passe Smiley , dès fois ça passe pas Smiley
psybouille wrote :
astrix

[:mdr]
hors progressive (MP progressive ?...mmm pas trop, non ? Smiley ) :
- Space Monkeys
- Silicon Sound
- Full Color (new tracks beaucoup plus "fullon morning" que le 1er album)
mais bon, c pas tres "lourd" comme lineup tout ca ! Smiley
Moi j'éspère voir ou revoir des projets comme Mr Peculiar, Artifakt, Lemurians, Penta, Rinkadink, Domestic, Son Kite, Scorb, Smuhg, Prosper, Psysex, Infected Mushroom, GMS, Astrix (avec un live de plus de 20 mn merci...) Enfin bon ya du taf, c'est pas les noms qui manquent...  Smiley
et pis des nouveaux projet ou dj.....
ho si  GMS...j'kifferai bien les voir et melicia aussi
bon bah ca doit rester faisable....sans faire ma difficile....

Altöm  Smiley

... mais bon pas à 148bpm.....
MAGNETRIXX pour le matin (mais plus d'1/4 d'heure)
rv wrote :
MAGNETRIXX pour le matin (mais plus d'1/4 d'heure)

carrement...  Smiley  Smiley
On dirais que Altom semble arriver en tete des sondages !!

C bon ça !!  Smiley
Altom yes mais j'ai été déçu la seule fois où j'ai pu les voir en live, ça ne donnait pas trop envie de danser, il faut dire que c'était au cabaret sauvage  Smiley
Skytrancer wrote :
Altom yes mais j'ai été déçu la seule fois où j'ai pu les voir en live, ça ne donnait pas trop envie de danser, il faut dire que c'était au cabaret sauvage  Smiley

leur nouvel album a pas l air terrible en plus ... ca evolue plus des masses
en gros ca va etre plus ou moins la meme chose que l'album de sirius isness en mieux produit mais en plus rapide...
suk wrote :

en gros ca va etre plus ou moins la meme chose que l'album de sirius isness en mieux produit mais en plus rapide...

Et mince 1 artiste de plus sombre dans la facilité!
Sirius Isness en mieux? Ce sera pas difficile  Smiley
Skytrancer wrote :

Et mince 1 artiste de plus sombre dans la facilité!
Sirius Isness en mieux? Ce sera pas difficile  Smiley

sirius isness a la base c deja du son completement pompe sur altom ....
t ecoutes les premiers sirius isness ca n'a rien a voir, puis ils ont fait un track avec altom et depuis ils font du altom like , meme basslines memes kicks, meme feeling , meme types de synthes
super original quoi... et l album d altom en gros c exactement les memes pieds-basses (sauf que sur altom y a vraiment de la basse et la prod claque bien) , hyper tendu , aucun groove, au taquet quoi , c domage car certains synthes sont vraiment sympas ...
suk wrote :

t'as ecouté...?  Smiley
Oui !!