quand meme....
Blue Twilight wrote :
ouai ..... là ca sent les coups de putes.....
Et la perte de thunes pour 4 orgas différentes.... alosr que totu ce serrai bien passé si elles s'etaient concertés...
kwark wrote :
Mais nonnnnnnnnnn, elles ne sont pas toutes dans le même ville donc c'est ... coolette !!
happysoph wrote :
c l'approche de l'été qui emoustille les orgas,
faut arreter de dire que c de la pure concurrence!
BOB wrote :
Let's go to Soissons : hyper frequencies
XSi ! et la team trance Idylic !! Ca va bien le faire !!
Blue Twilight wrote :
j'ai fait mon Mea Culpa .....
.... tu veut que je fasse qqs avé maria en plus?
happysoph wrote :
je disais pas ça contre toi
et j'etais en train d'ecrire qd tu as posté :mickey:
CLARA LOVE wrote :
ouai chacun son truc moi perso jaccroche pas
CLARA LOVE wrote :
ouai chacun son truc moi perso jaccroche pas
RagDam wrote :
Donc on a dit:
* Clermont Ferrand
* Rennes
* Perpignan
* Amboise
* Fossoy (apres Meaux)
* Soisson
* Orléans
[:danse]
Blue Twilight wrote :
Bon ..... j'vais p'tet me faier taper sur la tronche .....
Mais C'EST QUOI CE FLY TOUT LAID là????
fredrix wrote :
Cé le dernier fly de pyslotyx...je leur dirais ca leur fera plaisir....
Blue Twilight wrote :
Va y, te gène pas ... J'ai pas l'habitude de porter des jugements de valeurs sur des trucs graphiques, parce qu'etant donné que c'est la dedans que je fait ms etudes, je sais combiens c'est un boulot difficile de faire ce genre de trucs .... Et moi même, j'suis pas tres doué pour faire des flys....
Mais là, y'a des couleurs dans tout les sens, sans aucune cohérence, y'a du texte ecrit en jaune sur du jaune (et le jaune, une fois imprimé, t'a 2 chances sur 3 pour que ca soit pas lisible) .. Y'a un melange de formes super chelou ... Y'a des effets photosh qui sont tres bien qant ils sont utilisés à petites doses, mas là le gars il a trop eu la main lourde sur le "Bisotage et estampage", y'a un logo qui traine n'importe où .....
J'suis désolé de dire ca comme ca, sincèrement c'est pas dans mon habitude de critiquer des trucs graphiques .... Mais un fly, c'est fait pour être lisible.... et là c'est TOUT sauf lisible.....
Vous savez, y'a pleins d'infographistes sur ce forum qui se ferraient un plaisir de faire des Flys gratos, donc c'été pas la peine de le faire faire par le petit frêre qui viens de cracker photoshop
Je sais, j'ai une manière de le dire qui peut paraitre tres violente là, mais ca m'a un peu choqué que tu reagisse comme si ce fly était tres bien.....
[Edit :] Ah oui, et trop la main lourde sur les effets de "Glow" aussi .... "Less Is More" ca te dit qq chose?
Ouai... désolé pour la manière "violente" de dire les choses .... Pourtant y'a aucune raison .... je sais opas ... c'est sur ce ton là que c'est vennu .... mais je m'explique pas pourquoi.....
[/Edit]
fredrix wrote :
No problemo. Mois aussi je le trouve pas très bo. Maintenant que tu donnes des explications ca
va mieux.
happysoph wrote :
c l'approche de l'été qui emoustille les orgas,
faut arreter de dire que c de la pure concurrence!
kilokif wrote :
c'est pas ce que je dis..moi j'men bat les couilles de gauche a droite ..c'est plus pour les orgas...enfin bon comme dit kwark elles sont pas toutes au meme endroit
fredrix wrote :
Tu oublie une 6eme à Tours: La "World Féérique Party" de Psylotyx: Ca fait 8!!
http://www.psylotyx.org/page01.htm