tranceshop+teuf!

Salut !
C juste pr demander si il n'y'avait pas d'offre spéciale pour noël et tout ca sur les online-shops!
Sinon sur psyshop, que me conseillez vous en bonne trance assez rapide avec des super mélodies (ke ce soit vieux ou pas je m'en fou!) assez israeliennes sur les bords!
sinon il n'ya personne du nord de la france sur le forum??? Car en fait j'aimerai trop aller a une teur de trance mais dans le nord il ya que dalle!!! Donc si qqun du nord (ou autre!)pourrait me prevenir si il venait a avoir un jour une teuf dans le nord! voila!
Merci bcp
Bom shankar    peace   Smiley                   olivier (orenoncourt@wanadoo.fr)
shaktishakta wrote :
Salut !
C juste pr demander si il n'y'avait pas d'offre spéciale pour noël et tout ca sur les online-shops!
Sinon sur psyshop, que me conseillez vous en bonne trance assez rapide avec des super mélodies (ke ce soit vieux ou pas je m'en fou!) assez israeliennes sur les bords!
sinon il n'ya personne du nord de la france sur le forum??? Car en fait j'aimerai trop aller a une teur de trance mais dans le nord il ya que dalle!!! Donc si qqun du nord (ou autre!)pourrait me prevenir si il venait a avoir un jour une teuf dans le nord! voila!
Merci bcp
Bom shankar    peace   Smiley                   olivier (orenoncourt@wanadoo.fr)

Salut moi, en trance israélienne je peut te proposer psychedelic krembo http://www.psyshop.com/shop/CDs/ust/ust1cd223.html
Sur psyshop c'est tous en promos car moi, je l'ai payer 14 euro 99 et matenant pour noel il est à 12 euro 92. Bon écoute les extraits et tu me dit de tes nouvelles, si sa te branche ou pas. Et!, il est cool ton avatar infected mushroom!  Smiley  Salut

Selim  Smiley
shaktishakta wrote :
Salut !
Merci bcp

Smiley keske la trance a a voir avec l'etoile de david  Smiley (jparle de ton avatar)
.........
fin bon dsl, j'dois etre le seul a trouver ca c...
m0ff wrote :

Smiley keske la trance a a voir avec l'etoile de david  Smiley (jparle de ton avatar)
.........

Peut etre tout simplement parce que trance israelienne...... d'où la magen David !
m0ff wrote :

.........

A peu pres la meme chose qu'elle a a voir avec les aliens (jparle de ton avatar)
Smiley
Enfin, ca fait partie integrante du mouvement au meme titre que les Ganesh,
Shiva, Buddha (j'aime bien et j'suis ni Hindouiste, ni Bouddiste), les champignons en
carton-qui-brille-dans-la-nuit, les dessins de visiteurs venu de l'espace, les fluo-decos
en tout genre et les fringues pleins de couleurs (oupsss j'dis pas ca pour toi las22  Smiley ),
les Chai-Shop, un sound system crystal clear (pas toujours) et surtout les sourires
et l'ouverture d'esprit des participants (pas toujours non plus, mais y faudrait).

voila, sinon jette un oeil sur l'image suivante:
http://www.boomfestival2000.com/content/pics/content_right/bom_all.jpg
tout a droite, il y a aussi ce symbole, en 3D cette fois.
Et le rapport avec la trance, c'est le reste de la photo  Smiley

A +,
Smiley

PS: Je ne mets pas P.L.U.R. pour pas enerver Las22  Smiley   j'en ai deja trop dit !  Smiley
petite réponse pour Olivier quand même :
trance, assez-rapide, assez melodique, israelienne sur les bords:

ALBUMS:
Alien Project - Aztechno Dream (TIP/2002)
Cyber Cartel - Magic visions (Agitato/2002)
Safi Connection - Prince of Paranoia (Spectrum/2002)
Astrix - Eye to Eye (HOMmega/2002)
Alien Project - Midnight Sun (Phonokol/2001)
X-Wave - Miko (Phonokol/2002)
Atomic Pulse - The Safi Collection (Spectrum/2002)

COMPILS:
Analyser (Spectrum/2002)

Smiley
AsTrAl-AsIa wrote :

Salut moi, en trance israélienne je peut te proposer psychedelic krembo http://www.psyshop.com/shop/CDs/ust/ust1cd223.html
Sur psyshop c'est tous en promos car moi, je l'ai payer 14 euro 99 et matenant pour noel il est à 12 euro 92. Bon écoute les extraits et tu me dit de tes nouvelles, si sa te branche ou pas. Et!, il est cool ton avatar infected mushroom!  Smiley  Salut

Selim  Smiley

Finalement c'est plus en promo !  Smiley  MERDE!
OK merci tout le monde pour votre aide!
J'irai voir tout ca, et je passerai ma ptite commande au pere noel fluo!
Dailleurs il faudrait ke je lui demande un bon Tshirt de trance avc des spirales et tout! ms ca jen trouve nulle part!
Allez bye! peace!               olivier
PS:noubliez pas pr les teufs dan le nord!!!
Mise a part ca.... L'avatar du gars shaktishakta, c'est le logo du site d'Infected Mushroom.... Voilà surtout ce que ca a a voir avec la trance Smiley
Blue Twilight wrote :
Mise a part ca.... L'avatar du gars shaktishakta, c'est le logo du site d'Infected Mushroom.... Voilà surtout ce que ca a a voir avec la trance Smiley

Et avec Israel !!! (magen David!!)
Miss Tick wrote :

Peut etre tout simplement parce que trance israelienne...... d'où la magen David !

j'savais po que tout israel etait juif, merci de m'instruire  Smiley
psychopat wrote :

A peu pres la meme chose qu'elle a a voir avec les aliens (jparle de ton avatar)
Smiley
Enfin, ca fait partie integrante du mouvement au meme titre que les Ganesh,
Shiva, Buddha (j'aime bien et j'suis ni Hindouiste, ni Bouddiste), les champignons en
carton-qui-brille-dans-la-nuit, les dessins de visiteurs venu de l'espace, les fluo-decos
en tout genre et les fringues pleins de couleurs

ehbé j'te rassure j'trouve tout le reste tres con aussi lol Smiley et mon avatar a une tres haute valeur symbolik  Smiley
bon 'fin ct un coup de gueule a la con comme un autre, maintenant que j'suis allé a magma et ché mon jardinier tout va bien mieu...  Smiley
lol,comment il vous traumatise tous mon avatar!
C un avatar infected mushroom c tout!
None of this is real!
Bon je vais sailing un peu sur la sea of mushroom!
Et me faire un ptit bust a move!
bye! Smiley  Smiley                             ~~ShaktishaktA~~
m0ff wrote :

j'savais po que tout israel etait juif, merci de m'instruire  Smiley

Non tout Israel n'est pas de religion Juive..... mais là en l'occurence .....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
m0ff wrote :

.........

salut tous d'abort moi ton avatar je m'en bas les couilles il est aussi bien que les autres voir meme mieux
promis des que j'ai des infos sur des teufs dans le nord  je t'envoye un mail  Smiley
oué tout israel n'est pas juif, sinon y aura pa de conflit israelo palestinien a cause d'histoires de religions, que je trouve absurde...
C LE SYMBOLE D INFECTED MUSHROOM C EST MON AMI DREAMER QU I LA FAIT C EST UN ISRAELIENS ET INFECTED AUSSI C EST ISRAELIEN !!!
voila c tout !
sujet clot
Alors môa j'commence mal j'ai pas d'avatar et jsais même pas comment on fait pour en avoir un!!! help... Smiley
Mais je suis scandalisée de voir que des gens qui se disent fous de trance ne voient pas le rapport entre la mégane david sur le mushroom ("Chaos@isratrance.com") et la trance... Les meilleurs sons viennent d'israël (jen reviens) et ce depuis la nuit des temps... Quant aux meilleurs sons psyché, y'a k chercvher chez eux (Yahel, infected mushroom,........)
Bisoux quand même Smiley