le truc c'est que charles il se transforme en petite fouine du web quand il aime un groupe !
charles wrote :
je ne confonds pas...
mon album vient d'Australie et il est bien "tamponné" de chez Thunk...TR CD 016 (Thunk recording)... http://www.thunkrecordings.com/tr016cd/
il a été edité au Japon sous equinox (surêment sous licence) mais à la base il s'agit bien d'un release de Thunk
on peut se le procurer sur pas mal de site en Australie et pour pas cher du tout...
charles wrote :
je ne confonds pas...
mon album vient d'Australie et il est bien "tamponné" de chez Thunk...TR CD 016 (Thunk recording)... http://www.thunkrecordings.com/tr016cd/
il a été edité au Japon sous equinox (surêment sous licence) mais à la base il s'agit bien d'un release de Thunk
on peut se le procurer sur pas mal de site en Australie et pour pas cher du tout...
orochi_greg wrote :
"Legacy" qui eu droit a un maxi (je viens de le voir sur le site de Thunk... thx Charles!), démontre tout le talent du groupe pour la pop planante...
charles wrote :
je te conseille le 12" Legacy sur le label Audio Therapy!! ne serait-ce pour le remix de Junkie XL, énormissime!! à écouter d'urgence!!!
Just Vanessa wrote :
fais comme moi, echelonnes tes achats sur l'année
un budget maxi par mois
sinon, tu fais aussi comme moi, tu trouves l'amour loin de toi, comme tu dois payer les billets pour vous voir, ben c clair tu selectionnes bien
charles wrote :
yes je crois que j'ai trouvé...
toaster wrote :
kkun a le kooler? il est bien?
toaster wrote :
Merci.. j'ai deja le son kite , j'ai peur que ça houssyze de trop tout ça
suk wrote :
y a du bon son en ce moment c cool
Calima wrote :
ouais c'est clair, ca rattrappe le début d'année !
par contre, mon porte feuille n'est pas très content en ce moment
happysoph wrote :
ah bah ca tabasse pas trop koi...
c bien pr se shouffer à l'apéro...
Et sinon? content de ta dernière commande ?!! [:rire]
tokyoeye wrote :
genre apéro/barbecue ???
Ouais, c gentil....bien fait nanani nanana....
Oui content globalement (hormis le timelock) qui n'est pas ma sauce de musique.....je suis satisfait !
Le Atmos est bien....
Heuresement, que j'ai acheté la compil moon flower + phacelift pour remonter un peu le pitch......franchement, le moon flower tape comme j'aime....et le phacelift est une grosse grosse grosse et agréable surprise (review bientot)
tokyoeye wrote :
genre apéro/barbecue ???
Ouais, c gentil....bien fait nanani nanana....
Oui content globalement (hormis le timelock) qui n'est pas ma sauce de musique.....je suis satisfait !
Le Atmos est bien....
Heuresement, que j'ai acheté la compil moon flower + phacelift pour remonter un peu le pitch......franchement, le moon flower tape comme j'aime....et le phacelift est une grosse grosse grosse et agréable surprise (review bientot)