Coming Soon... qui connait ?

Il arrive également sur psyshop, j'ai écouté leurs extraits sur leur site ainsi que des titres plus anciens, c'est goa mélodique, accompagné d'un bon kick, ça risque d'être plus que pas mal!

@Titik : non ce n'est pas du tout acid.

A+
Par le passé ils ont touché à un peu tous les styles, la Goa restant leur domaine de prédilection. Des morceaux bien puissants en tous cas.

Je conseillerais l'écoute de "Full Power of Goa", "Cosmic Experiment" et "As toughened Steel" (téléchargeables gratuitement et légalement sur mp3.com à une époque, mais je crois que c'est malheureusement fini Smiley )

Site officiel : http://www.synsun.com.ua

J.
merci des infos Smiley
Coming Soon....???

Ouai chez Sub Machine il connaissent bien.....
(2 fois par ans)  Smiley
shamankick wrote :
Coming Soon....???

(2 fois par ans)  Smiley

Smiley
Dommage que la pochette ait une signification un peu douteuse ... sinon les extraits me donnent envie de me le procurer !  Smiley
J'viens d'écouter et c'est un peu tout le temps la même chose pfff Smiley
Les mêmes instrus et mêmes rythmiques d'un track à l'autre ... ce qui change ... la mélo. violon de A à Z.
Quoique pour une fois ça colle moyennement bien avec l'électronique mais hum ... vomitif quand même à mon goût Smiley
Dispo sur psyshop!
shamankick wrote :
Coming Soon....???

(2 fois par ans)  Smiley

Smiley
Malgré une certaine répétition, j'ai bien aimé le style "Castlevania-lugubre-gothique-trance-Huhuhu-machiavélique".... Smiley

Il est commandé aussi sur Psyshop et j'espère ne pas me tromper. Par contre, on se tape eeeeeeencore un énième remix de Carmina Burana....Ca, c'est un peu abusé...... Smiley