nouvel ATmoS "2nd Brigade" CominG Soon...

suk wrote :
enormissime cet album !!!!
pas encore ecoute assez en profondeur mais certains tracks sont sublimes et la production est tout simplement incroyable
ca a beau etre lent c hyper dynamique et intelligent
et certains tracks sont tres loins d'etre minimal ... je dirais plutot maximal !!!
au dessus de son kite a mon avis

Smiley
J'aime le Atmos , je le trouve super ekilibré , le debut , les premieres tracks "tapent" bien , pour apres te faire decoller o fil de l'album.

Je pense que c'est difficile de le comparer au Son Kite , en tout cas j'aime les 2  Smiley
je l'ai depuis hier, j'ai ecouter kune fois, premiere impression mitigé
coup de coeur sur Ordinary Weekend  Smiley  Smiley

mais ché po en l'ecoutant pour la 1iere fois, g ressentit de grosse vibes tech, je v me le refaire en entier pour voir........

mais ce ki est sur c ke la prod est niquel  Smiley
Lol , au moment ou je lis ton topic je suis aussi a l'intro.

Vu les sons derrier et le coté tapé des morceaux c mieu si c pas trop rapide.....
ok  Smiley

Le pire c k'il y a 1 treck je sais plus si c le 2 ou 3 ça commence comme un enchainement de mix loupé  lol , j'imagine tu mets la zic et tout el monde regarde le dj pour savoir si le "clap clap" est normal  Smiley
tokyoeye wrote :
s'te Tomasz...putain il est bon quand même...

J'appréhendais apres avoir eu le metro deluxe sur une compil Yellow.....ben ce morceau prends toute sa valeur suite au défilement de l'album...

J'ai aussi remarké ke l'album d'atmos est surtout interessant dans sa progression  Smiley
tbe wrote :

mouai je suis daccord...dailleurs qui se décide a le booker ?

C'est fait pour la Password is Love du 18 Septembre en cloture de la Techno Parade.
[:creve]

et toi t'arrives comme ca, et tu nous donnes des news de ouf !!! mais viens plus souvent !!!! Smiley
fabrice rackam wrote :

C'est fait pour la Password is Love du 18 Septembre en cloture de la Techno Parade.

Smiley good news  Smiley  Smiley
tro bien!!!
fabrice rackam wrote :

cteu password ca va demonter les porte jaretelle !
tu m'etonne!
fabrice rackam wrote :

Merci, préparons nous pour un voyage inoubliable au paradis d'Atmos!
fabrice rackam wrote :

AHHHHHHHHH !! excellentissime !  Smiley
thanks !
Plus jecoute le Atmos , plus je l'aime  Smiley
je ne suis pas un aficionados de la creation de reviews, alors je vais m'abstenir.Je veux juste dire que je viens de me prendre une bonne grosse claque dans la face avec la premiere ecoute de cet album....une claque parce que je me considerais comme qq'un qui n'accrochait pas trop le son progressif et une deuxieme parce que cet album est un vrai petit bijou.....sur ce ciao.......
Prend le Andromeda  Smiley
tokyoeye wrote :

Smiley  Smiley

Welcome........vu l'effet ya d'autre opus qui vont te marave la tete !!!

j'aime pas forcement tout ce qui se fait  Smiley ....mais je ferais plus attention a l'avenir... Smiley

comme quoi meme un imbecile peut changer d'avis......

.