nouvel ATmoS "2nd Brigade" CominG Soon...

philmushroom wrote :
Et bien désolé de peter l'ambiance....
Celà fait une semaine que je l'écoute et le résultat et plutôt decevant...il me gonfle pour manger des tapas avec l'apero, il me donne pas envie de danser et juste pour écouter j'y arrive pas!! C'est propre, le son et bon, mais bof...
J'ai attendu avant de poster en me disant que celà aller venir vu tous les rapports dithyrambiques, j'ai essayé avec le casques, en équilibre sur un bras...c'est toujours pas ça...

Uhg

Merci Phil....
Avis mitigé pour le Atmos , mais vu que j'aime bien les extraits je l'ai commandé  Smiley
tu ne vas pas être déçu c'est une balle atomique cet album!!! Smiley
Merci ! je pense aussi que cela me correspond kom zic !   Smiley
Pas le temps pour une review, l'album tue, et même s'il m'a fallu du temps pour le reconnaître, je le préfère à Son Kite... mais ça on verra quand les deux skeuds auront autant d'heures sur la platine!
[citation]Pas le temps pour une review, l'album tue, et même s'il m'a fallu du temps pour le reconnaître, je le préfère à Son Kite... mais ça on verra quand les deux skeuds auront autant d'heures sur la platine! [/citation]

Héhé ! t'es come moi tu te shoote au Son Kite ! , j'avou , le son kite j'ai pas tout de suite accroché ! mais la a force de l'ecouter j'ai du mal a m'en separer !!!

Je pense que le Atmos c pareil.. il va falloir un temps d'adaptation et du recul pour se rendre compte de ce ke ça vaut , en tout cas c'est acheté , et même si c pas aussi bien ke Son Kite ça reste un Bon Album !!!  Smiley
toaster wrote :
[citation]Pas le temps pour une review, l'album tue, et même s'il m'a fallu du temps pour le reconnaître, je le préfère à Son Kite... mais ça on verra quand les deux skeuds auront autant d'heures sur la platine! [/citation]

Héhé ! t'es come moi tu te shoote au Son Kite ! , j'avou , le son kite j'ai pas tout de suite accroché ! mais la a force de l'ecouter j'ai du mal a m'en separer !!!

Je pense que le Atmos c pareil.. il va falloir un temps d'adaptation et du recul pour se rendre compte de ce ke ça vaut , en tout cas c'est acheté , et même si c pas aussi bien ke Son Kite ça reste un Bon Album !!!  Smiley
T'a rien marqué NAZO666   Smiley
human blue jamais deçu  Smiley le dernier est pas mal du tout
J'ai lu un review du dernier album de human blue et j'ai aussi ecouté les extraits , il se peut que la prochaine fois (si je gagne o loto) , je l'achete  Smiley
désolé, j'ai pas pris le temps de tout lire...

Mais l'album est-il dispo ou faut il attendre le 23 juin ?
le human blue et le Atmos sont deja disponibles  Smiley
Le human blue est un peu décevant..
j'aime bien "Demon Dance", après dès le 3ème track, je trouve qu'il y'a trop de longueurs, pas très accrocheur.. enfin ce n'est qu'un avis perso après achat impulsif Smiley
idem pour moi j'accroche pas trop sur le Human blue..un peu faiblard
J'atten le Atmos , demain j'espere  Smiley
atmos meilleur niveau de mouillage que le son kite !!
pas mal du toiooouuut
las22 wrote :
pas mal du toiooouuut

Mouillage c koi?  Smiley
las22 wrote :
pas mal du toiooouuut

mouai je suis daccord...dailleurs qui se décide a le booker ?
tbe wrote :

mouai je suis daccord...dailleurs qui se décide a le booker ?

MP ?  Smiley
ah non eux ils preferent alien project
J'ai le Atmos , je ne l'ai ecoute que  1 fois mais jaccroche  Smiley
Je l'ai depuis Lundi. je l'ai écouté 4 fois et honnêtement, je suis décu et j'ai du mal a accrocher.
J'aime bien les 3 dernieres tracks mais je trouve que c'est trop minimaliste comme construction pour vraiment accrocher.
De mon point de vue il est un niveau en dessous du Son Kite.
enormissime cet album !!!!
pas encore ecoute assez en profondeur mais certains tracks sont sublimes et la production est tout simplement incroyable
ca a beau etre lent c hyper dynamique et intelligent
et certains tracks sont tres loins d'etre minimal ... je dirais plutot maximal !!!
au dessus de son kite a mon avis
Moi je trouve que c'est du même niveau que le "Son Kite"....2 albums ou je m'ennuie...
Uhg
atmos est moi special que son kite mais plus zouze quand mm !!
total d'ac ! le atmos a pas le coté "experimental" du Son Kite !!
pis comme vous le kiffez tous le Son Kite, moi je le vends il est tout neuf !!
hé héééééééééééé maline que tu es
Miss Tick wrote :
total d'ac ! le atmos a pas le coté "experimental" du Son Kite !!

Je ne sais pas si expérimental est le bon terme (à mon sens) pour Son Kute. Je dirais novateur ou original.
Et je maintiens que je trouve le 2nd Brigade minimal dans la construction des tracks.

Par contre j'aime bien la pochette. Je crois donc que je vais le garder
philmushroom wrote :
Moi je trouve que c'est du même niveau que le "Son Kite"....2 albums ou je m'ennuie...
Uhg

pour moi ce sont les 2 seuls albums de l'année qui me donnent le Smiley (avec le sub6)
Apres la 5eme réécoute, j'aime bien les tracks 3,6,7 & 8. Mais l'ensemble est de très bon niveau. Quand je dis que le trouve minimal, c'est la construction qui est de style minimal. Cela ne veut pas dire pauvre  ou simpliste.  

Pour moi les 3 albums depuis le début de l'année sont le Son Kite, le Sub6 & le Sirius Isness. Celui ci je le met juste après.