le ptit nouveau...Phonic Request?
Miss Tick wrote :
remarque le ptit Side A je veux bien vous le preter .. depuis qu'il a été chez tony & guy il doit etre BOOOGOSSSSEEEEEEEEEE !!
bon en fait . on fait tous tourner les gars ! ca vous derange pas trop ?
allez à la cave !
suk wrote :
bon sinon greg , t'as carrement bien fait de commander le vision & canedy
j l ai ecoute hier pas mal du tout
je dirais que ca se situe entre antix et freq
des rythmiques assez prog house ,des synthes tres trancy ,de jolis melodies par ci par la
seul bemol, un peu trop de samples deja utilises ailleurs sur certains morceaux , c dommage ca enleve un peu de la personnalite de l'artiste , mais bon ...
c quand meme tres tres agreable a ecouter, tres bien produit
je me delecterais bien d'un petit live a la voov vers 11h du mat , perfecto tonton !!!!!
happysoph wrote :
alala...c beau la société de consommation aujourd'hui...
Miss Tick wrote :
Et ben voilà ca y'est !
[:creve]
Miss Tick wrote :
tu l'as ??
suk wrote :
ca va etre la guerre !!
orochi_greg wrote :
Le souci, c'est que j'ai déjà entamé le mois de Juin, pas plus tard qu'hier je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas pu résister à la tentation, je devais pas avoir toute ma tête, j'ai adopté Kooler, ManMadeMan, et Vision & Candy (pour ce dernier c'est de la faute à Suk ça!).
Tiens ça me fait penser à un concept sympa pour une refonte de l'île de la tentation, imaginez vous débarqués sur une île paradisiaque (ok ça change pas), et paf! Vlatipas que vous appercevez mais...ooohh??? je rêve??........le CD d'Atmos en 1,5m*1,5m qui se trémousse en bikini!!!! Aaaaahhhh et là bas, Kooler qui se prélasse sur le sable chaud sans le haut!! (rrhhhaaa...saigne du nez...)... J'imagine déjà les scénars...Kabal va-t-il succomber au charme de Son Kite?... Et Miss Tick délaissera-t-elle Atmos pour le superbe surfeur australien Freq?....hummm...quel suspens insoutenable... Je précise enfin que le jeu sera présenté par Son Altesse Serénissime Darken.
(membre du C.S.D.)
Miss Tick wrote :
oauis fin bon soph .. si tu l'attends comme les autres depuis el mois d'avril ... t'es mal barrée quand meme !
Just Vanessa wrote :
jouissif ?[:mmmm]
Tetrak wrote :
Majestueux!