nouvel ATmoS "2nd Brigade" CominG Soon...

Smiley Merci Sophie !
Smiley atmos de retour , je reste un inconditionnel de sa mécanique Smiley
yes, si il a pas changé de style, moi aussi Smiley
oué atmos c grand
m0ff 2 wrote :
oué atmos c grand

et ca emporte sans se laisser forcer ;o)

ile de re_unification happy planetaire

Smiley
ca va etre la guerre !!
suk wrote :
ca va etre la guerre !!

???
airdub wrote :

???

Suk fait réference au titre de l'album, et quand bien même, "ouais! fa va fier!"
orochi_greg wrote :

Suk fait réference au titre de l'album, et quand bien même, "ouais! fa va fier!"

j ai eu l'occasion  d'ecouter 2-3 morceaux de cet album et ... ca reflete bien l'esprit de la pochette et du titre de l'album ... fa va fier ! Smiley
atmos Smiley
Just Vanessa wrote :
DTC ?

[:dehors]

Merci AirDub pour mon avatar Smiley

partage a toi ! simple Smiley

Smiley
S'il a pas trop changé de style ca va déboiter  Smiley

C sort le 28 mai d'apres Saiko  Smiley
j'en peux plus de l'attendre celui la... les 2èrs albums d'Atmos sont terrrrrrrrrrribles !
semaine prochaine sur ChaosUnlim' Smiley
arffff ... mais depuis le mois d'avril  on l'attend cet album de ouuuuuuuffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!

bon en esperant que celle ci soit la bonne  !!!!
ca se fait attendre, ca se fait attendre...
après la paye perso, ca me convient plutot bien Smiley!!
En tout cas, le mois de Juin risque de bien peser sur la CB, en plus de Atmos, on aura droit à l'album de 12 Moons et Healer, Red Seal pour le 8, le premier album de Mitsumoto (Feedback Rec), le Buzzmonx chez Iboga, l'album de Vatos Locos (ou le retour de Nick Barber aka Doof), le DVD de Son Kite, et puis même si ça n'interesse pas grand monde les nouveaux Texas Faggott et MandalVandalZ. Ouf, l'été va être chaud!
orochi_greg wrote :
En tout cas, le mois de Juin risque de bien peser sur la CB, en plus de Atmos, on aura droit à l'album de 12 Moons et Healer, Red Seal pour le 8, le premier album de Mitsumoto (Feedback Rec), le Buzzmonx chez Iboga, l'album de Vatos Locos (ou le retour de Nick Barber aka Doof), le DVD de Son Kite, et puis même si ça n'interesse pas grand monde les nouveaux Texas Faggott et MandalVandalZ. Ouf, l'été va être chaud!

tu va faire fondre ta carte avec tou ca! Smiley
comme tu l'as dit ... ca va peser  tout ca dans la CB [:gni]
Le souci, c'est que j'ai déjà entamé le mois de Juin, pas plus tard qu'hier je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas pu résister à la tentation, je devais pas avoir toute ma tête, j'ai adopté Kooler, ManMadeMan, et Vision & Candy (pour ce dernier c'est de la faute à Suk ça!).
Tiens ça me fait penser à un concept sympa pour une refonte de l'île de la tentation, imaginez vous débarqués sur une île paradisiaque (ok ça change pas), et paf! Vlatipas que vous appercevez mais...ooohh??? je rêve??........le CD d'Atmos en 1,5m*1,5m qui se trémousse en bikini!!!! Aaaaahhhh et là bas, Kooler qui se prélasse sur le sable chaud sans le haut!! (rrhhhaaa...saigne du nez...)... J'imagine déjà les scénars...Kabal va-t-il succomber au charme de Son Kite?... Et Miss Tick  délaissera-t-elle Atmos pour le superbe surfeur australien Freq?....hummm...quel suspens insoutenable... Je précise enfin que le jeu sera présenté par Son Altesse Serénissime Darken.

(membre du C.S.D.)
je veux la suite je veux la suite "mais que vais je faire ??? "
orochi_greg wrote :
Le souci, c'est que j'ai déjà entamé le mois de Juin, pas plus tard qu'hier je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas pu résister à la tentation, je devais pas avoir toute ma tête, j'ai adopté Kooler, ManMadeMan, et Vision & Candy (pour ce dernier c'est de la faute à Suk ça!).
Tiens ça me fait penser à un concept sympa pour une refonte de l'île de la tentation, imaginez vous débarqués sur une île paradisiaque (ok ça change pas), et paf! Vlatipas que vous appercevez mais...ooohh??? je rêve??........le CD d'Atmos en 1,5m*1,5m qui se trémousse en bikini!!!! Aaaaahhhh et là bas, Kooler qui se prélasse sur le sable chaud sans le haut!! (rrhhhaaa...saigne du nez...)... J'imagine déjà les scénars...Kabal va-t-il succomber au charme de Son Kite?... Et Miss Tick  délaissera-t-elle Atmos pour le superbe surfeur australien Freq?....hummm...quel suspens insoutenable... Je précise enfin que le jeu sera présenté par Son Altesse Serénissime Darken.

(membre du C.S.D.)

MDR  Smiley
Miss Tick wrote :
je veux la suite je veux la suite "mais que vais je faire ??? "

Y la pub avant, faut pas déconner non plus! Smiley
ahh t'es un mec comme ca toi ?

heyyyyyyyyyyyy j'ai retrouve le foucault de la trance .. il nous fait le coup de la grosse info .. et il nous coupe ca avec un spot de pub .. [:gni]
c pr faire monter le suspense du misstick/freq Smiley
on sait comment ca va finir ca encore.....
En plus il a de la gueule quand même Freq! Mais là ça dépend pas trop de moi, et puis si je puis me permettre, je pense qu'en fait, Miss Tick lorgne plus du coté  de Side-A, un joker venu de nulle part... qui sait peut-être le grand gagnant du jeu! Et puis il,parait qu'il a de la gueule aussi!
héhé miss tick, tu fais tourner?!! [#happysoph#]
arffff je pense que tu te trompes d'outsider greg !!!! Smiley

Miss Tick  lorgne du coté d'une force plus obscure ... nirak niark Smiley