Petite teuf a london samedi...hé hé hé

alors ca tente personne ce week-end une tite teuf a 20 euros a londres ...hallucinogen en live,ott en live et toute la
clic twisted....j'en bave d'avance....en tout ca me coute 120 euros en eurostar ( retour le dimanche en 1ere avec dejeuner dans le train )+20 euros la teuf....bon c'est sur un peu cher la teuf qui se termine a 6 h du mat mais quand on aime on ne compte pas...et puis vu que j'economise toute l'année au lieu de sortir chaque semaine ( ce que j'ai fait pendant pres de dix ans ) dans des soirées pourries sans déco avec un son pourri et aucun spirit chez les teuffeurs...allez non j'suis mechant la dernière que j'ai fait etait la teuf a charlie avec dado en live et je m'etais plutot bien amusé....bah voila quoi..deux dancefloor,un chillout avec simon en dj et ott en live...qui aime twisted nous suivent....et comme dirait mon groupe sanguin a+...................
C'est surtout le set chill de Prometheus qui me fait frémir... Smiley

Et ceci dit ya une Fairy Tales le même soir avec Broken Toy (live), Shane Gobi.. Ishq en live ds le chill et Nick (interchill).. Et bien sûr tous les autres..

aaaah la la, ah quand de tels dilemnes chez nous Smiley
jem.b wrote :
alors ca tente personne ce week-end une tite teuf a 20 euros a londres ...hallucinogen en live,ott en live et toute la
clic twisted....j'en bave d'avance....en tout ca me coute 120 euros en eurostar ( retour le dimanche en 1ere avec dejeuner dans le train )+20 euros la teuf....bon c'est sur un peu cher la teuf qui se termine a 6 h du mat mais quand on aime on ne compte pas...et puis vu que j'economise toute l'année au lieu de sortir chaque semaine ( ce que j'ai fait pendant pres de dix ans ) dans des soirées pourries sans déco avec un son pourri et aucun spirit chez les teuffeurs...allez non j'suis mechant la dernière que j'ai fait etait la teuf a charlie avec dado en live et je m'etais plutot bien amusé....bah voila quoi..deux dancefloor,un chillout avec simon en dj et ott en live...qui aime twisted nous suivent....et comme dirait mon groupe sanguin a+...................

Hey, à samedi soir alors!!! On sera 5!
Mars, Tbe, Orochi_Greg, moi et 1 pote.
La motivation est énorme!!!!!!!!!
Skytrancer wrote :

Hey, à samedi soir alors!!! On sera 4!

.......................eh oh Sky!! "5"!! Smiley
Smiley
Bon, moi je pars à l'aéroport  dans une heure.
See ya in heaven, freaks!
Vous auriez du attendre la semaine d'apres super outdoor free squat party dans le nord de londres sur 2 jours

Smiley Bonne teuf anyway
Enfin toutes le semaines y a bonne teuf, et en ce moment plein d'outdoor a londres

tchuss
orochi_greg wrote :
Bon, moi je pars à l'aéroport  dans une heure.
See ya in heaven, freaks!

A demain !!!!!!!
Yes a demain!! SKy .
yghon wrote :
Yes a demain!! SKy .

Smiley tu viens toi ? tu délires lol?
Ba ouais j'viens  Smiley
yghon wrote :
Ba ouais j'viens  Smiley

Arrête???? t'as une prévente???
Je ne te crois pas du tout c'est bizarre  Smiley
Ah tu fais bien de pas me croire va!!

Je joue au State c pour sa je peux pas venir  Smiley
yghon wrote :
Ah tu fais bien de pas me croire va!!

Je joue au State c pour sa je peux pas venir  Smiley

Déjà une star et dans 1 semaine tu nous auras zappé  Smiley , on sera des merdes comparé à toi  Smiley
Je suis deja sur place depuis une semaine et je peu vous dir que ca va etre enorme comme la teuf de samedi dernier avec etnica a londre c dommage que l'entrée soit si chere, rendez vous a tous les tranceux francais on the dance floor ce soir
au fait comment on faist pour vous reconnaitres?
Essaye de repérer un t-shirt space invader, ce sera moi.
Image
Un t-shirt avec l'inscription "JR" pour Juno Reactor, ce sera Orochi_Greg (je ne le connais pas encore non plus).
A tte!!
bon week à vous mes zamis... Smiley
Skytrancer wrote :
Essaye de repérer un t-shirt space invader, ce sera moi.
Image
Un t-shirt avec l'inscription "JR" pour Juno Reactor, ce sera Orochi_Greg (je ne le connais pas encore non plus).
A tte!!

Smiley
ça m'étonne pas de lui tiens  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

Smiley
ça m'étonne pas de lui tiens  Smiley

Bon...je n'ai vu personne du forum à part ceux avec qui j'allais évidemment.
Orochi t'étais où?? Talamaska?? Jem.b ?
Bon, je viens juste de rentrer, ramenant avec moi un de mes meilleurs souvenirs mais également quelques regrets, d'abord de ne pas pouvoir ressentir des sensations similaires à chaque week-end, mais surtout de ne pas avoir pu voir la p'tite bande à Sky (je te retourne la question, z'étiez où??).
Comme prévu, j'ai profité du live de Hallucinogen (le saligaud, il m'a achevé avec son final sur Shamanix) et de Prometheus (plutôt doué en presta live, l'ami Benji) pour ensuite me délecter des douceurs de la salle chill. Merv Pepler est décidément impressionnant et ma foi, quand les papys font de la résistance, c'est pas plus mal pour nos oreilles.
Je ferai un rapport plus détaillé demain, je dirais simplement pour terminer que la déco était superbe, signée Tribe Of Frog, elle a bien rempli sa part du contrat, ça faisait longtemps!...

Allez @+

Greg fatigué, mais heureux
orochi_greg wrote :
Bon, je viens juste de rentrer, ramenant avec moi un de mes meilleurs souvenirs mais également quelques regrets, d'abord de ne pas pouvoir ressentir des sensations similaires à chaque week-end, mais surtout de ne pas avoir pu voir la p'tite bande à Sky (je te retourne la question, z'étiez où??).
Comme prévu, j'ai profité du live de Hallucinogen (le saligaud, il m'a achevé avec son final sur Shamanix) et de Prometheus (plutôt doué en presta live, l'ami Benji) pour ensuite me délecter des douceurs de la salle chill. Merv Pepler est décidément impressionnant et ma foi, quand les papys font de la résistance, c'est pas plus mal pour nos oreilles.
Je ferai un rapport plus détaillé demain, je dirais simplement pour terminer que la déco était superbe, signée Tribe Of Frog, elle a bien rempli sa part du contrat, ça faisait longtemps!...

Allez @+

Greg fatigué, mais heureux

On était souvent pas loin des enceintes plutôt vers le milieu de la salle (principale).
Tibo est allé faire 1 tour dans le chillout, je lui ai décrit ce que je savais de toi...
Trop de monde sans doute...
Es-tu arrivé avant l'ouverture des portes ?
ouai Orochi_greg...dommage qu'on se soit pas croisé...j'ai pas mal bougé mais j'ai pas remarqué de t-shirt reactor !! Remarque vu le monde qu'il y avait...et puis avec du Hallucinogen, OTT ou Prometheus dans les oreilles c'est dur de se concentrer Smiley
Ben le t-shirt que je portais correspondait à celui de mon avatar (Inscription JR sur le devant), le soucis étant que vers 1h du mat, j'ai du le changer car quelqu'un qui avait perdu l'équilibre s'est raccroché à moi et à déchiré le col...( Smiley ) . Du coup, j'ai enfilé un t-shirt Twisted du plus bel effet.
En revanche, je vous ai pas mal cherché quand même à travers les salles (moi ça me dérangeait pas vu le pur son qui y était distillé) mais bon, ça doit être comme dans les supermarchés, quand on cherche quelqu'un, le mieux est de ne pas bouger...sigh...
Ceci étant, peu avant la fin, j'ai pas mal squatté le set chill où il y avait les cadors de Interchill, et là y avait un peu moins de monde quand même.
Sky et sa bande, vous n'avez plus qu'à passer chez moi pour la Boom! (ou pour le Transit pour ceux que ça tente).