y'en a vraiment qui devraient s'acheter des oreilles ici...
bravo cédric en tout cas!
mathias wrote :
y'en a vraiment qui devraient s'acheter des oreilles ici...
Just Vanessa wrote :
vous ne pouvez pas imposer votre goût a tout le monde
toaster wrote :
c vrai ça , moi jtrouve moyen le talamasca.. chacun ses gouts
Just Vanessa wrote :
ah
t etais pas a la moon control ?
mathias wrote :
oui! mais moi contrairement à vous j'écoute pas que de la trance, donc je suis du coup moins difficile que vous!
bom
mathias wrote :
oui! mais moi contrairement à vous j'écoute pas que de la trance, donc je suis du coup moins difficile que vous!
bom
suk wrote :
ca va les chevilles tonton ?? y en a ki se mettent d'entree de jeu au dessus du lot apparement .....
moi c l'inverse , j'ecoute pas que de la trance alors du coup j'suis encore plus difficile quand j'ecoute de la trance parce que la trance c souvent bien keuss a cote de vrais musiciens produits par de purs inges sons ....
mathias wrote :
bom
las22 wrote :
super......
mais personne ecoute que de la trance t imagine ,?? tain j me tej par la fenetre
cubensia Trancepowaa wrote :
Il y a trop de choses à écouter pour que je m'en lasse. et puis les anciens pots sont très bons
Bon j'avoue parfois c'est Lisa Gerrard ou Lorrena Mc Kennit qui hantent mon espace sonore
Just Vanessa wrote :
elle a effectivement developpé sa "langue"
chais pas si ca veut dire grand chose mais c clair que c beau
Nemoh wrote :
Gäh.
Dead Can Dance s'appelle Duality, signé avec Pieter Bourke, et même qu'il est très bien.
kwark wrote :
C'est marrant les mecs qui disent "ouèèèèèè alors tu sais, l'esprit de la trance, c'était d'la balle au tout début, dans les années 90" ... à cette période, ils hésitaient encore entre une tétine simple ou double vitesse
Trop fort !!
tokyoeye wrote :
Et ceux qui parlent des années 80....imagine !!!
kwark wrote :
She's fresh she's so fresh .... exciiiiiiiiiitting !!