Miranda - lisez ça !!!!

Name : Rerecorded
Scandinavian shop release date : 2004-06-16
Style : Psy,house,tribal,industrial,folk  

Image

"It contains 8 old trax from previous albums and singels in new rerecorded totally diffrent versions than the originals."

Tracklist :
1. Le passage 2004
2. Phenomena 2004
3. Eyedentify 2004
4. Gnocchi 2004
5. Somewhere out there 2004
6. Subtropical forest 2004
7. Keep calm 2004
8. Spacebaby 2004

Smiley
Skytrancer wrote :
Name : Rerecorded
Scandinavian shop release date : 2004-06-16
Style : Psy,house,tribal,industrial,folk  

Image

"It contains 8 old trax from previous albums and singels in new rerecorded totally diffrent versions than the originals."

Tracklist :
1. Le passage 2004
2. Phenomena 2004
3. Eyedentify 2004
4. Gnocchi 2004
5. Somewhere out there 2004
6. Subtropical forest 2004
7. Keep calm 2004
8. Spacebaby 2004

Smiley

Oh, mazette de chez mazette, enfin elle revient parmi nous, et en plus avec des pures tracks, vivement la sortie.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci Sky  Smiley
Hmmm,  Smiley

c'est bueno de chez bueno...  Smiley

phenomena et gnocchi version 2004...
J'ai haaaate...  Smiley  Smiley

PS :

Off topic  Smiley

@skytrancer: j'sais pas si t'es au courant :  l'album d'etnica est prévu pour juillet  Smiley  et le pleiadians,  pour 2005...  Smiley
solarius wrote :
Hmmm,  Smiley

c'est bueno de chez bueno...  Smiley

phenomena et gnocchi version 2004...
J'ai haaaate...  Smiley  Smiley

PS :

Off topic  Smiley

@skytrancer: j'sais pas si t'es au courant :  l'album d'etnica est prévu pour juillet  Smiley  et le pleiadians,  pour 2005...  Smiley

Je confirme le Etnica, pour le Pleiadians on peut toujours rêver, je doute qu'il sorte réellement un jour  Smiley
J'espère que si :

Cf post de young de chez etnicanet :

Pleiadians third album will be released later on this year (it has been postponed because of the preparation for Etnica's new album 'SHARP' coming on Solstice Records)
solarius wrote :
J'espère que si :

Pleiadians third album will be released later on this year (it has been postponed because of the preparation for Etnica's new album 'SHARP' coming on Solstice Records)

oui mais...j'ai d'autres infos qui me font douter fortement de sa sortie.
pour être plus précis, l'album de Pleiadians était prêt ... mais le problème c'est qu'il était loin des anciens Pleiadians (s'ils sortaient ça ils couraient droit dans le mur) ils espèrent se donner plus de temps afin de composer de nouveaux tracks.
ouai en plus sur le sit Etnicanet rien à ce sujet dans les sorties prévues... Smiley
Skytrancer wrote :

oui mais...j'ai d'autres infos qui me font douter fortement de sa sortie.
pour être plus précis, l'album de Pleiadians était prêt ... mais le problème c'est qu'il était loin des anciens Pleiadians (s'ils sortaient ça ils couraient droit dans le mur) ils espèrent se donner plus de temps afin de composer de nouveaux tracks.

Génial...  Smiley
Question : c'est quoi les deux minettes qui dansent devant ???

Smiley
kwark wrote :
Question : c'est quoi les deux minettes qui dansent devant ???

Smiley

des danseuses  Smiley
solarius wrote :
J'espère que si :

Où était publié ce post solarius ? En parlant de ça, quelqu'un sait-il si le morceau "Photonik" figurera sur Sharp ?

Merci.  Smiley

J.
Jeff wrote :

Où était publié ce post solarius ? En parlant de ça, quelqu'un sait-il si le morceau "Photonik" figurera sur Sharp ?

Merci.  Smiley

J.

Possible, mais je le vois plutôt sortir sur la Phase 2.
Jeff wrote :

Merci.  Smiley

J.

Cf isratrance...

Dsl, je ne retrouve plus le post...