01 - Liquid Fairies :
Intro à base d'un sample de manga (Hadès??), les sons s'enchaînent à merveille, nappe discrète mais parfaite, break à 6'00, nouveau son vers 7'00 qui s'apparente à un léger sifflement, on se croit entourer d'une brise qui nous amène la tranquillité. Quelques secondes de flûte de pan clôturent ce titre
02 - I Zone :
Dans le même style, toujours aussi beau, très calme, une voix féminine fait son apparition vers la fin du morceau, du beau travail, c'est presque sensuel
03 - Eyelipse :
Intro un peu obscur tirée d'un film je crois, bon roulement de basses, break somptueux en plein milieu de track, les sons sont bien dosés, décidément je me régale sur cet album!
04 Atmonizer :
Plus long à démarrer que les précédents, un peu plus de rythme, un son imitant une voix déformée un peu comme dans Psysex - Puzzle mais moins agressif. J'adore!
05 Imploded :
Intro contenant un sample de ... j'ai un trou de mémoire si quelqu'un peut m'aider
[...]
Bref, cet album est tout simplement magnifique, mon titre préféré est "The Last Temptation" (avec un rire de bébé qui respire la joie de vivre), je pense qu'ils se sont basés sur un morceau pré-existant pour la mélodie mais mon dieu que c'est beau!
Bon voyage!