J'ai reçu les cd : mon avis

toaster wrote :
Kikoo les Tranceux !  Smiley

J'ai reçu mes cd commandé a psy shop , commandé le 12 tres tot le matin et recu ce matin (le 15)
Donc pas de probleme de delai.

Livré dans un carton que j'ai mis 15 minutes a ouvrir yavai les cd !  Smiley

Je prend tout d'abord en main l'"astral projection trust in trance" paske il n'avai pas de protection en plastike transparent comme les otres cd et le cd dedans s'apellai trust in trance 3 (c'est son nom iraelien il parai..) , mais bon , voila mon avis sur les album !!

Astral Projection "trust in trance" : Ok presk tout le monde dois connaitre ici ben moi j'tai halluciné la , quelque chose de bien ! dire que dla zic comme ça ça existai deja en 1996  Smiley

C'est un album a acheter je ne doute pas d'astral ya pas de mots : achtez le !!!  Smiley

FREQ "STRANGE ATTRACTORS" : exellent ! j'ai été etoné , j'arrive toujours pas a m'en remettre  Smiley

PROTOCULTURE "REFRACTIONS" :  Smiley  , j'adore c puissant , ya des voix super sympa

SON KITE : COLOURS ALBUM : etonnant  Smiley  ça change du reste , l'album est orange et pas vert , il est dans une pochette cartonnée verte.

Les premieres morceaux sont tres rythmiques et apres ça part hyper psyche  Smiley

Voila ke dire de plus achetez ces 4 albums pour ceux qui les ont pas !  desole j'ai du mal a argumenter je ne m'y connais pas trop en langage technik  Smiley

J'ai suivi les conseil de ce forum pour l'achat et je suis pas deçu , merci !!!! :mickey:   Smiley

autre chose ! si freq t'as plu ! vas voir du cote de genetic spin ....

et pour l'info ! lol, j'ecoute actuellement le dernier "Matenda" plutot chill bien reussi ;o)
airdub wrote :

autre chose ! si freq t'as plu ! vas voir du cote de genetic spin ....

et pour l'info ! lol, j'ecoute actuellement le dernier "Matenda" plutot chill bien reussi ;o)

raah genetic spin so lovely Smiley  Smiley
charles wrote :
J'adore l'album de Son Kite, pour l'instant l'album de l'année pour moi...
et j'adore aussi les autocollants de différentes couleurs suivant les releases de la série. (album, remix, dvd, etc...)Smiley

yes!! belle diversitee !! bien ose et reussi....

g'm bien etre bien surpris !

Smiley
Kabal wrote :

raah genetic spin so lovely Smiley  Smiley

on rest dans une bonne lignee... phony orphan....afff
Smiley
Smiley
airdub wrote :

on rest dans une bonne lignee... phony orphan....afff
Smiley
Smiley

Smiley  Smiley legendaire...
[citation]autre chose ! si freq t'as plu ! vas voir du cote de genetic spin ....[/citation]

c un groupe ou un album ?  Smiley

C vrai ça RESPECT ! o design de l'album son kite et tout ce ki tourne autour !  Smiley

Ca fait bien comprendre le concept du truc , tiens jvé mettre le colours album pour debuter la journée , ça va me faire planer comme un fils de cerf volant (son kite)  Smiley
toaster wrote :
[citation]autre chose ! si freq t'as plu ! vas voir du cote de genetic spin ....[/citation]

c un groupe ou un album ?  Smiley

C vrai ça RESPECT ! o design de l'album son kite et tout ce ki tourne autour !  Smiley

Ca fait bien comprendre le concept du truc , tiens jvé mettre le colours album pour debuter la journée , ça va me faire planer comme un fils de cerf volant (son kite)  Smiley

http://www.psyshop.com/shop/CDs/cre/cre1cd009.html
ca deboite bien genetic spin jte le conseille! Smiley
[citation]http://www.psyshop.com/shop/CDs/cre/cre1cd009.html
ca deboite bien genetic spin jte le conseille!  [/citation]

merci , exellent cet album !!  Smiley   mais jai plus de thune  Smiley
toaster wrote :
[citation]http://www.psyshop.com/shop/CDs/cre/cre1cd009.html
ca deboite bien genetic spin jte le conseille!  [/citation]

merci , exellent cet album !!  Smiley   mais jai plus de thune  Smiley

ca sera pour la prochaine Smiley
moi des ke g une nouvelle carte, ca va etre un camion benne ki va m'amener mes skeuds Smiley
Kabal wrote :

ca sera pour la prochaine Smiley
moi des ke g une nouvelle carte, ca va etre un camion benne ki va m'amener mes skeuds Smiley

c'est toute l'histoire de la trance ke tu vas pouvoir ramener !!

Smiley
[citation]ca sera pour la prochaine  
moi des ke g une nouvelle carte, ca va etre un camion benne ki va m'amener mes skeuds  [/citation]

tu m offrira un cd ?   Smiley   :mickey:
toaster wrote :
[citation]ca sera pour la prochaine  
moi des ke g une nouvelle carte, ca va etre un camion benne ki va m'amener mes skeuds  [/citation]

tu m offrira un cd ?   Smiley   :mickey:

hééé mai tu vien d'en avoir la! Smiley
[citation]hééé mai tu vien d'en avoir la![/citation]

mais chui tjr povre a coté des habitués  Smiley

tumfil' un cd jte fil' un flyer  Smiley
Kabal wrote :

hééé mai tu vien d'en avoir la! Smiley

mais y atellement de bons sons...

Smiley  Smiley  Smiley
toaster wrote :
[citation]hééé mai tu vien d'en avoir la![/citation]

mais chui tjr povre a coté des habitués  Smiley

tumfil' un cd jte fil' un flyer  Smiley

un flyer?? pkoi pa un stylo avec brioche pasquier ecrit dessus?? Smiley
airdub wrote :

mais y atellement de bons sons...

Smiley  Smiley  Smiley

ouai c vrai on sai pa koi prendre Smiley
[citation]ca c du stylo de merde [/citation]

Smiley
[citation]Son Kite fera partie de ma prochaine commande (j'adore la track n°1)
et j'entends beaucoup parler de freQ, je vais commencer à y songer  

Mais celui que je vais acheter en priorité, c'est DIGITAL TALK [/citation]

Yes il est bien le son kite !!  Smiley

Le digital talk c un album de son kite?  :mickey:
toaster wrote :
[citation]Son Kite fera partie de ma prochaine commande (j'adore la track n°1)
et j'entends beaucoup parler de freQ, je vais commencer à y songer  

Mais celui que je vais acheter en priorité, c'est DIGITAL TALK [/citation]

Yes il est bien le son kite !!  Smiley

Le digital talk c un album de son kite?  :mickey:

non non c un album de digital talk Smiley
Kabal wrote :

ouai c vrai on sai pa koi prendre Smiley

prendre de partout et rentrer en profondeur dans les vibes ki te sonnent Smiley

Smiley
[citation]non non c un album de digital talk [/citation]

ah ok merci !  Smiley  

[citation]prendre de partout et rentrer en profondeur dans les vibes ki te sonnent [/citation]

mais fo dla thune pour ça  Smiley  tout ça c a koze de mon ecran ki decone  Smiley
ché pas ski m'arrive le "trust in trance" j'arrive plus a le digerer par rapport aux otres ke jai acheté....  Smiley
toaster wrote :
ché pas ski m'arrive le "trust in trance" j'arrive plus a le digerer par rapport aux otres ke jai acheté....  Smiley

Bienvenu au club, c'est aussi ce qui m'est arrivé lorsque je l'avais acheté à sa sortie... Enfin, disons que moi c'était un peu différent car le déclic avait été une chronique assassine de la part du CODa... Je ne l'avais plus écouté pendant un bout de temps... Là, il y a quelques tracks sympas sur cet album mais je sais pas... ça me fait toujours penser à des mélos de supermarché...
[citation]Bienvenu au club, c'est aussi ce qui m'est arrivé lorsque je l'avais acheté à sa sortie... Enfin, disons que moi c'était un peu différent car le déclic avait été une chronique assassine de la part du CODa... Je ne l'avais plus écouté pendant un bout de temps... Là, il y a quelques tracks sympas sur cet album mais je sais pas... ça me fait toujours penser à des mélos de supermarché... [/citation]

.... il parait que c'est un album culte , je dis pas le contraire , mais kan j'ai recu mes 4 cd , jlé mis en premier et j'ai pas arreté de danser , jai trouvé ça exellent !

Et apres jai mis le freq , puis le dernier protoculture , et le son kite... , des trucs assez moderne , et en ce moment je remets l'astral..trust in trance , ça sonne comme de la dance a coté...  a part qque morceaux...

voila je suis frustré , peut être ke c k'une crise   Smiley
orochi_greg wrote :

Bienvenu au club, c'est aussi ce qui m'est arrivé lorsque je l'avais acheté à sa sortie... Enfin, disons que moi c'était un peu différent car le déclic avait été une chronique assassine de la part du CODa... Je ne l'avais plus écouté pendant un bout de temps... Là, il y a quelques tracks sympas sur cet album mais je sais pas... ça me fait toujours penser à des mélos de supermarché...

Kabalah!!! People Can Fly!!!  Smiley   Smiley
[citation]Kabalah!!! People Can Fly!!!  [/citation]

c exellent mais a coté...   c ptetre paske c l"été ke je digere pas  !!

c un son trop coloré pour la periode sans doute  Smiley
Skytrancer wrote :

Kabalah!!! People Can Fly!!!  Smiley   Smiley

Arf... crois moi je les ai adoré ces morceaux (et peut-être même plus Enlightened evolution et Aurora borealis/oceanic)... Mais bon, ce qui m'a surtout géné sur cet album, c'est tout simplement le fait qu'il est très répétitif... ça passe très bien au début, mais plus je l'ai écouté, plus ça m'a semblé "indigeste".

C'est dommage, car dans l'absolu et pris individuellement, les morceaux qui composent cet album sont "bien comme il faut"!
Psycat à dit

Mais celui que je vais acheter en priorité, c'est DIGITAL TALK

Smiley hello , pour ma part j'ai le Digital talk & ça ete une grande surprise . j'avais entendue quelque track & je n'avais pas specialement accroche . mais la , j'ai grave kiffe un pur album vraiment je te le conseil . @ plus .  Smiley  Smiley