charsi wrote :
salut lipo
mais comme je disais plus haut, faut arrêter de croire que le meilleur charas d inde se trouve dans la kulu vallée
l'uttarkhand est lui aussi tres intéressant
j'irai voir ça cet hivers!
à bientot, boom
charsi wrote :
salut lipo
mais comme je disais plus haut, faut arrêter de croire que le meilleur charas d inde se trouve dans la kulu vallée
l'uttarkhand est lui aussi tres intéressant
charsi wrote :
pour répondre à ton post précédent, celui où tu rappelles à juste titre qu'ici "il faut être quelqu'un" pour avoir le droit d'ouvrir sa gueule, je dirais tout simplement que si toi tu ne me connais pas, c'est tout simplement que tu n'as pas à me connaître
ou que tu t'englobes un peu trop vite dans le "on" que tu es venu chercher ici sur ce forum de bolos efféminés
ensuite, pour te répondre, et ce à mon plus grand étonnement :
transmettre ce que je savais ici je l'ai déjà fait
et cela ne m'a amené que bêtise et méchanceté de la part de jaloux ignorants
un peu comme toi...
mais t es loin d'être le pire
ignorant et limité c'est certain, mais pas méchant faut reconnaître
en tout cas félicitation pour tes efforts en orthographe, je suis vraiment bluffé et même sur le cul
punaise 2 posts de plus de 4 lignes sans pratiquement aucune faute respect
et je suis sincère
tu partais depuis tellement loin que je pensais ta situation orthographique désespérée
maintenant, après la forme il va te falloir travailler le fond aliocha
et là aussi t'as un sacré périple devant toi
toute une vie, à vrai dire
comme nous tous en fait...
mais toi tu pars avec un sacré handicap, faut le reconnaître et donc ne pas trop t'en tenir rigueur
même si chacun est responsable de ce qu'il est, à commencer par son intelligence et sa culture
je suis assez emmerdé pazeke je savais que tôt ou tard nous aurions cet échange et j'avais tout simplement prévu de t'envoyer bouler sous prétexte que je ne perds pas de temps avec des gens incapables de bien s'exprimer dans leur propre langue et dont je ne suis pas persuadé qu'il ai les capacités intellectuelles pour me comprendre, non pas par mépris de l'Autre quel qu'il soit, mais encore une fois simplement par souci de ne pas perdre mon temps en vain, mais je dois avouer que tes prouesses orthographiques me clouent le bec et m'obligent donc à reconsidérer ma position et surtout à te répondre.
mais je reste conscient du fait que tu sois "comme même" très très limité et je me demande comment faire pour t'expliquer tout ça autrement que par des dessins...
j'ai donc demandé à mes potes bobos pédés de la télé de te le mettre en image :
http://www.francetvinfo.fr/monde/inde/feuilleton-au-fil-du-gange-1-5_1326821.html
et de le diffuser à grande écoute 48h après ta demande afin de répondre à ta demande au plus vite !!!
ben oui c connu les images c plus mieux que les mots et donc zyva bonne explication à toi
et surtout bonne compréhension
PS : je te fais remarquer au passage que, toi aussi comme durga, t'es vachement gonflé de demander à quelqu'un k'on censure en permanence de venir s'expliquer ici !!!!!!!!!!!!!
c ti pas le comble de la suffisance des privilégiés et des élus de tous poils que d'oser agir de la sorte...
demos wrote :
nerggal sacré roi des enfers que tu es et restera, va pas a manali cest pourri pis en juin c'est vers la vallée des fleurs et almora ki faut aller
pazeke k au printemps cette région est tous simplement le jardin d'eden lorsque les fleurs eclosent
si ta motiv principale reste le charras, puisque tu vas a manali, saches que la meilleure nacha vient de cette region
un indice : rapproche toi des sources du gange et tu comprendras ce qu'est un chrras ki te fais mururoadanstateteatoi
c 'est pazeke la parvati c'est le cotéfeminin de shiva, alors que gangotri c'est le coté masculin, ki défonce ta race
ben oui c'est ben connu
puisqu'on en est a rappeler des évidences de bobo je suis libre je vouage en inde
supernov@ wrote :
Ta gonzesse elle doit pas rigoler tous les jours avec un type comme toi.
charsi wrote :
salut lipo
je vais devoir y aller
donc on va pas continuer aujourd'hui
dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et évidemment je suis plus malana que parvati, cela va de soi
l'uttarkhand est lui aussi tres intéressant, voire plus
notamment pazeke moins connu
75 roupies la tollah y a 15 ans
a plus lipo, je dois bouger, on s est loupé
mais si un jour je peux venir parler ici comme tout le monde, je prendrais le temps d'avoir des discussions intéressantes avec tout le monde
en tout cas ceux qui le souhaite
slide wrote :
ook
et t'es rentrée du boulôt là ????!!!!!????
nan pazeke ça fait plus de 2 semaines que j'attends que tu m'expliques pourquoi ce que je dis est, je te cite, "un vrai panaché de conneries intersiderales"
ce qui reste possible, j'avoues pazeke cé vrai ke je suis un champion de la déconnade
mais simplement débarquer et le dire sans le prouver ou même argumenter un minimun, cé tout de même un peu facile et presque insultant, non ?
donc je t'écoute je sens que ça promet
juste évite de m'appeler choupi, t clairement loin du personnage
pis encore plus de m'appeler "ton choupi" pazeke franchement à part donner des barres de rire à mes potes, ça sert pas a grand chose
pis ça colle vraiment pas à la réalité
clairement, je suis pas ton choupi
édit : pis en plus, ça existe pas le chillum de trop, esp'ce de grosse mytho
des chillums, peut ke y en avoir pas assezCHARSI KAMENA NARSI
number 6 wrote :
Dont worry bro, I Will
number 6 wrote :
Allez, va je te laisse le dernier mot, tu as l'air d'y tenir, tu me fatigues! De toute manière, je crois pas que ce soit vraiment l'endroit pour parler de tout ça... Et Bonne vie à toi
nerggal wrote :
Putain les vieux cramés qui savent tous mieux que tous le monde ça me fait planer. Si je voyageais pour le shit j'irais à Amsterdam mec. krkrkrkrkr
stranger wrote :
par contre si vous voulez parler de pourquoi Shiva l'est bleu ça cé vrai, ça peut être marrant...
et j aimerai bien que tu développes un peu plus le jungali stp le prisonnier évadé de tes rêves
juste histoire de se marrer doc jones et moi pendant que tu développes ton imaginaire, ce qu'apprécient énormément les p'tits n'enfants comme aliocha apparemment...
ben oui mé cé précisément le but des fables que de captiver l'attention des nouveaux-nés...Paroles de vieux mytho cramé mongoloïde