Recherche site pour promos ou occas

Psychedelic_moon wrote :

je viens de commander un album sur trance shop... j'ai hésité vu ce que j'ai pu lire mais bon j'ai quand même osé...
bref je voulai demander si ils étaient français sur trance shop ? j'anticipe deja, sait-on jamais, de leur envoyer des mails... et ça m'arrangerait bien qu"ils soient français car l'anglais et moi...  Smiley

Smiley

non c'est allemand apparemment Smiley pareil pour moi l'anglais et moi ca fait 2. mon mail est pas tres cordial parce que je sais pas etre cordial en anglais  Smiley
Titik wrote :

non c'est allemand apparemment Smiley pareil pour moi l'anglais et moi ca fait 2. mon mail est pas tres cordial parce que je sais pas etre cordial en anglais  Smiley

ils ont toujours pas répondu à ton mail ?
Titik wrote :

euh trance shop c'est des putains de branleurs, presque 15jours que j'ai commandé des cd's en stock et ils ont tj pas débité ni envoyé.

Status de ma commande : processing...  Smiley

JE DECONSEILLE CE MAG !!!! Ils repondent pas aux mails en +

Moi qu'était chaud pour commander quelques albums....... Smiley Si il y a bien un truc qui m'excite, c'est le fait d'avoir ma commande qui met 30 plombes à venir.......

Je vais y réfléchir à deux fois.....( merci pour l'info ) Smiley

@ Mysterio 78: Avant aussi, j'allais essayer de trouver la perle dans ce genre d'endroit......Le probleme, c'est qu'elles sont très rares ces perles, et les quelques trouvées comportaient rayures et autres joyeusetés .....

@ Pano:  Smiley Pour les liens, merci !

Merci à tous, vous m'avez bien aidés !  Smiley
Kabal wrote :
Discogs Community
23 members have this item.
1 member wants this item.

--------------------------------------------------------------------------------

Add this to My Collection
Add this to My Wantlist

ta marké ca a droite de chak release

Smiley c'est mortel !!!

J'connaissais discogs pour sa base de données monstrueuse, mais cette fonction (en gras), elle déboite...

Allezzz, inscription sur discogs...

tschuss
Buddha wrote :
Bonjour à tous, Smiley

je fais appel à votre âme charitable pour vous demander éventuellement des liens ou sites réalisant des promos ou des occasions de cds trance toutes années confondues....

Sur priceminister, j'ai fait un peu le tour et sur trance shop, je n'arrive pas à trouver les promos....

Merci d'avance pour votre aide ! Smiley

Salut!!

peut-etre que tu trouveras des cd's qui t'interessent sur ce lien http://www.hadra.net/shop/shop.php

bonne continuation
peace
driss