Recherche site pour promos ou occas

Bonjour à tous, Smiley

je fais appel à votre âme charitable pour vous demander éventuellement des liens ou sites réalisant des promos ou des occasions de cds trance toutes années confondues....

Sur priceminister, j'ai fait un peu le tour et sur trance shop, je n'arrive pas à trouver les promos....

Merci d'avance pour votre aide ! Smiley
salut Smiley

heu à vrai dire y en as pas beaucoup  Smiley , des sites d'ocazz cd trance goa ,a par pricemister, peut etre maintenant sur alapage et amazone car il se sont mis aussi au cd d'ocazz
je pense le mieux surtout si tu habite paris il y as des magasins sympa ou tu peux vraimment trouver des cds goa d'occazz pas cher

@++ Smiley
ah.... zut psysurfeur alors, tu me casse le moral.

j'ai perdu ces deux albums de miranda :

Phenomena (Koyote records) 1997
Real Rush (Distance) 1997

et suis également à la recherche de son album Asynja de 2001...

ces trois albums sont HS... plus dispo ni sur saiko, ni sur psyshop... et j'ai cherché d'autres shop on line... euh j'ai rien trouvé...
comment faire ?? aidez moi svp

ptin  :fou:   miraaaaanddddaaa Smiley

pis si quelqu"un est assez allumé  Smiley  pour vendre ses albums.... je suis preneur  Smiley
psysurfeur wrote :
salut Smiley

heu à vrai dire y en as pas beaucoup  Smiley , des sites d'ocazz cd trance goa ,a par pricemister, peut etre maintenant sur alapage et amazone car il se sont mis aussi au cd d'ocazz
je pense le mieux surtout si tu habite paris il y as des magasins sympa ou tu peux vraimment trouver des cds goa d'occazz pas cher

@++ Smiley

Merci bien Psysurfeur! Non, je ne suis plus de Paris (c'est vrai qu'il y avait des magasins sympas, ptain) mais je pensais qu'il y avait plus de sites vendant ce type de produits.......

Je sais que Kakoo avait déja balancé un lien trance shop avec un paquet d'alboums et de compils trance à 5/6 €......et je le trouve plus... Smiley

Je cherche absolument asia 2001, Râ, et certaines compils.......

Quand à alapage et amazone, j'évite........... Smiley

Merci à vous deux ! Smiley
Buddha wrote :

Merci bien Psysurfeur! Non, je ne suis plus de Paris (c'est vrai qu'il y avait des magasins sympas, ptain) mais je pensais qu'il y avait plus de sites vendant ce type de produits.......

Je sais que Kakoo avait déja balancé un lien trance shop avec un paquet d'alboums et de compils trance à 5/6 €......et je le trouve plus... Smiley

Je cherche absolument asia 2001, Râ, et certaines compils.......

Quand à alapage et amazone, j'évite........... Smiley

Merci à vous deux ! Smiley

Smiley  Smiley moi aussi + miranda
Psychedelic_moon wrote :

Smiley  Smiley moi aussi + miranda

Mince, un concurrent...... Smiley  Smiley
Buddha wrote :

Mince, un concurrent...... Smiley  Smiley

enfin asia 2001 j'ai l'album Strange World de 1996 et si c'est celui-ci que tu recherche...  Smiley  Smiley eh ben hésite pas, saute dessus... maintenant faut le trouver quoi
et en plus superbe pochette

Image
Superbe pochette??....

Sinon, moi j'ai deux exemplaires de "The Real Rush"...

Essayez E-bay pour les "vieux" disques, ça aide et c'est plutôt fiable.

Merci Sky pour Ominus!
Just Vanessa wrote :

copieur
viens te battre [:vi1tbat]

[:duel] ayaaaaaah
Psychedelic_moon wrote :
ca ne marche pas le lien pour discogs Smiley

ah ça y est il marche... mais heu
je vais paraître couillon mais comment on se sert de ce site ?
il faut être enregistré ?
et puis j'aimerai avoir un peu plus d'infos sur la commande, tout ça svp  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

ah ça y est il marche... mais heu
je vais paraître couillon mais comment on se sert de ce site ?
il faut être enregistré ?
et puis j'aimerai avoir un peu plus d'infos sur la commande, tout ça svp  Smiley

nan tu fai une recherche (mai ca c juste pour trouver des artistes, releases, tracks, remixs et Cie)
fo t'enregistrer et la je croi ke tu peu parler avec des gens ki ont cke tu veu
Discogs Community
23 members have this item.
1 member wants this item.

--------------------------------------------------------------------------------

Add this to My Collection
Add this to My Wantlist

ta marké ca a droite de chak release
Kabal wrote :

nan tu fai une recherche (mai ca c juste pour trouver des artistes, releases, tracks, remixs et Cie)
fo t'enregistrer et la je croi ke tu peu parler avec des gens ki ont cke tu veu

et alors ?
jveux pas parler, j'veux acheter  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

et alors ?
jveux pas parler, j'veux acheter  Smiley

ils vendent pa c un site de discographies Smiley
mai tu peu ptet t'arranger avec les autres membres (g jamai essayé en fait mai tu doi puvoir fair ca  Smiley  )
ah... il y a l'album Nothern Lights de Miranda sur trance-shop... Je ne le connai pas celui là. Comment est-il ?
Smiley
Merci à tous pour vos infos !  Smiley
orochi_greg wrote :
Superbe pochette??....

Sinon, moi j'ai deux exemplaires de "The Real Rush"...

Essayez E-bay pour les "vieux" disques, ça aide et c'est plutôt fiable.

Merci Sky pour Ominus!

De rien l'ami Smiley
Je viens de recevoir le vinyl de SFX 'Monstermania"  Smiley  (enfin disons que je dois le retirer  à la poste).
o-liv-r wrote :

je connaissais pas, c super bien foutu et bonjour la masse d'info

thx miss   Smiley

sur ce site ya (kasiment ) tou ce k'est electronique c une balle ce site Smiley
ouééé, une grosse baballe même !
Smiley
Smiley

Tu peux essayer les magasins tel cash centers (qui rachète les cd et les revend). si tu en as prêt de chez toi. J'y ai trouvé ceci:

-Le Zorba pour 3 euros...
http://www.psyshop.com/shop/CDs/sha/sha1cd007.html

-Celui-ci pour 3 euros aussi:
http://www.psyshop.com/shop/CDs/apr/apr1cd107.html
Et ils en avaient tout un stock!

-Ca pour 4 euros :
http://www.psyshop.com/shop/CDs/idm/idm1cd881.html
J'ai sauté dessus  Smiley

-Et enfin la compil "Order odonata - Experiments that identify change..", de chez Dragon Fly qui date de 1996 pour la modique somme de 2 euros Smiley

J'ai passé du temps à fouiller les rayons de cd avant de trouver ça  Smiley ! Alors si tu as le courage bonne recherche à toi.

Smiley
Buddha wrote :
Bonjour à tous, Smiley

je fais appel à votre âme charitable pour vous demander éventuellement des liens ou sites réalisant des promos ou des occasions de cds trance toutes années confondues....

Sur priceminister, j'ai fait un peu le tour et sur trance shop, je n'arrive pas à trouver les promos....

Merci d'avance pour votre aide ! Smiley

euh trance shop c'est des putains de branleurs, presque 15jours que j'ai commandé des cd's en stock et ils ont tj pas débité ni envoyé.

Status de ma commande : processing...  Smiley

JE DECONSEILLE CE MAG !!!! Ils repondent pas aux mails en +
Titik wrote :

euh trance shop c'est des putains de branleurs, presque 15jours que j'ai commandé des cd's en stock et ils ont tj pas débité ni envoyé.

Status de ma commande : processing...  Smiley

JE DECONSEILLE CE MAG !!!! Ils repondent pas aux mails en +

ah oui et ben moi en trois jours c'etait la ...
dj-panoramix wrote :

ah oui et ben moi en trois jours c'etait la ...

il me semble que Thomas est tout seul , (ou alors ils sont tres peu) ils doivent avoir beaucoup de travail. cela dit, je ne commande plus sur ce site, trop long et j'ai eu pas mal d'enmerde...
dox wrote :

il me semble que Thomas est tout seul , (ou alors ils sont tres peu) ils doivent avoir beaucoup de travail. cela dit, je ne commande plus sur ce site, trop long et j'ai eu pas mal d'enmerde...

je viens de commander un album sur trance shop... j'ai hésité vu ce que j'ai pu lire mais bon j'ai quand même osé...
bref je voulai demander si ils étaient français sur trance shop ? j'anticipe deja, sait-on jamais, de leur envoyer des mails... et ça m'arrangerait bien qu"ils soient français car l'anglais et moi...  Smiley

Smiley