check ca fredrix .. ca vient de la mem personne dans une autre section :
Bonjour tout le monde!!
La trance en France connait certains problèmes d'organisation et vous savez tout comme moi que les line-up de nos soirées ne sont pas des plus excitants.
Il y a plusieurs raisons à cela. Le manque de moyens des organisateurs, une presse sur le style pas toujours en notre faveur et beaucoup d'autres facteurs que vous connaissez mieux que moi.....
Une des raisons qui revient souvent à mes oreilles de la part des labels internationaux est l'absence et donc le résultat des ventes de CDs des différents artistes internationaux dans notre pays.
Vous allez me dire que c'est dommage de lier encore cela au niveau économique de la chose mais malheureusement, et soyons réalistes il est difficile de contourner tout ca.
La société Montera Music et La Baleine sont en train de mettre en place une sélection trance qui sera disponible dans vos magasins préférés et qui aura pour but d'etre la plus large et eclectique possible. La première année, cette sélection sera réduite à fin de faire ses preuves et de pouvoir accueillir tous les labels trances souvent oubliés des distributeurs.
Un effort a été fait sur les prix à fin que cela reste interressant pour vous et aussi encore plus interrssants dans le premier mois de la sortie des CDs. La FNAC et Virgin ayant une politique de Prix Verts durant cette période.
Essayons de faire en sorte que cette initiative soit une réussite à fin de voir revenir les artistes que vous aimez tant.
S'il vous plait ne voyez pas une démarche commerciale de ma part, car même en cas de réussite, les deux structures initiatrices de ce projet n'ont aucunement l'idée de gagner beaucoup d'argent avec cela: les ventes de trance, vous le savez sont vraiment annecdotiques par rapport à d'autres styles.
En espèrant que vous comprendrez cette démarche comme il se doit et que vous montrerez à ces grosses structures de distribution (Fnac, Virgin et autres chaines) que la trance n'est pas morte et que nous sommes solidaires.
http://www.monteramusic.com/selection_trance_du_mois/L'union fait la force!!!
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire
Follow the people who try to keep the spirit alive!!