Toires nouvel album

Sortie du nouvel et 4eme album de
     Toirès - Majmar - The Remixed album Part One
     date de sortie prévue en France le 9 juin 2004
    Pour decouvrir l univers de ce nouvel album :

http://www.monteramusic.com/TOIRES/TOIRES-Majmar-4thAlbum.html

A bientot pour d autres infos

Hoots Records
Hot Records baby yeaaaaahhh
dla boulette
j adore les deux premiers
voyage voyage
ça me fait penser que t as le deusieme de moi si c est possible que je le recuper Smiley
Come On Baby, Toires is back  Smiley
L'année s'annonce torride !!!!  Smiley
excellente info ! Smiley
Toires, push the limit !! Smiley
Smiley Very good new!!!  Smiley
C'est pas la 1ere distrib de Montera Music aussi?

En tout cas l'été s'annonce bien  Smiley
O-Liv-R, Las, les zotres, on se tape un Tajine à l'occase et on en cause ! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
O-Liv-R, Las, les zotres, on se tape un Tajine à l'occase et on en cause ! Smiley

Smiley
Ah yes merci pour la news, je kiff trop le son de Toires! ;p

Leurs site est tres sympa au passage: http://www.toires.com
KakoOlalaJwal wrote :

bah écoutes ... pourquoi pas un poulet au citron ..miam ...

chez mimi elle a un plat expres ... en fait c est pas vraiment une parabole en terre cuite !
Just Vanessa wrote :

Stu veux, on le fait dans le jardin... ou au bord du lac  Smiley

oui mais ki cuisine ?

Là est la question !!

Smiley
haaaaaaa, g tellement eu peur que ça soit kakoo...

Smiley
Enfouaaaaaaaaré va !! Smiley

T'auras pas de mon déssert alors, chenapan !! Smiley
et ben c du bonheur là :
me voilà deux fois rassuré !!!
Smiley
las22 wrote :

bah écoutes ... pourquoi pas un poulet au citron ..miam ...

chez mimi elle a un plat expres ... en fait c est pas vraiment une parabole en terre cuite !

Smiley

si vous etes gentils !!
Je ramène le pinard....... et Ericsson.

Smiley
L'été risque d'etre chaud.......

Vous pouvez dès maintenant écouter et réserver le nouvel et 4ème album de TOIRES - Majmar.

En exclusivité sur Ultimae Shop.

http://www.ultimae.com/imports/frameset.html?skeud=103

C'est le premier bébé de HOOTS records situé en Corse

Vos premières impressions m'interressent fortement......et votre soutien aussi ;-)
Tu as tout mon soutien bien sûr Smiley
Quant à mes impressions, va falloir attendre un peu Smiley

Smiley
Sur ce disque il ya un remix de Toires (Kia) par Digital Mystery Tour et une Track de Digital Mystery Tour remixée par Toires.
Digital Mystery Tour est le nouveau projet de Stephan de Total Eclispe.
Nous avons eu la chance le week-end du 22 Mai d'écouter plusieurs de réalisations de Stéph' sur  ce nouveau projet au cour d'une soirée à la campagne (en outdoor). C'était vraiment magique.
Il a commencé down tempo pour finir ethno groove. Et il nous a montré toute la palette de la création de ce projet.
Enfin, Steph prépare un album Digital Mystery Tour  pour très bientot, on vous en reparlera.
DMT, c aussi le nom d'une très bonne comp sortie chez twisted en 2001, réalisée par les 3 de TE si je ne m'abuse...
Ben non justement Smiley Digital Mystery Tour est au contraire un projet pas si neuf que ça... témoin l'album de 2001 et auquel a participé Toires sur quelques tracks...

Et cet album justement, est béton. Smiley
dmt c est pas un album ??? normalement c est pas une comp !!
pff j sais plus je suis perdduuuuu
Alors voilà , je viens d'écouter ce nouvel album .... enfin si on peut dire parce qu'en fait, c'est que du remix de certains de ses tracks et de ceux d'autres artistes ...
Bon perso, je suis bien déçu, non pas que ce soit mauvais, mais là on est plus dans une ambiance dubisante, parfois tribal, parfois breaké ... enfin je ne sais pas comment nommer ça exactement, Kakoo vous fera certainement une review bien plus juste que moi Smiley
Bref, on est loin de Oued qui m'a énormément touché ... très loin ... par contre, c'est bien foutu, très bien mixé et remixé Smiley et il va plaire à beaucoup de monde c'est clair Smiley
Huby Sea (Ultimae) a encore produit un mastering du tonnerre ... ce type est très fort  Smiley
Mais une très bonne note quand même pour ce cd qui va toucher beaucoup de monde je pense Smiley

Smiley
thx mister k pour ce premier p'tit report
Smiley
Avec ce que tu dis, g peur d'être déçu..
Oued, de toute façon... faire mieux, c chô !
pareil mais avec ta voix... qui dit " oula lalala comment j kiffe le proutprout bloup j espere que helene n en saura rien "