Welcome to the first edition of "Over the Rainbow - Croatia".13-22/08

The set up of this 10 day -
Ffestival is that everybody is free to participate,
this means; dance, trance, hold workshops, follow workshops, swim, walk,
run,talk, sleep, do whatever you can imagine, just do...
So come over to Croatia, enjoy nature, be yourself and see the rainbow…

We dont want to ask entrance, but for a 100% qualitative soundinstallation
we will have to ask you 1€ for the entrance to the dancing-area.
For the rest we will be happy with a free donation.  Every-one that wants
to join us, for information and details in advance, anything…

http://www.overtherainbow2004.tk/

Avis aux amateurs :

Qui serait partant ?
moi vu que c est les vacances , seulement je suis sur bordeaux mais je peux monter à paris en aout je fous rien Smiley
seulement est ce que c est du sûr ou est ce que c'est juste un site. Parce qu'il y avait une teuf au Maroc (Morocco 2003 ou un truc du genre) qui coutait plus de 70 euros. Ca avait l'air pas mal le cadre génial... Mais quand j'ai lu les commentaires
j'ai vu que les 3/4 des gens étaient déçus. Sur place c'était quasiment pas indiqué , le site avait changé et y avait quasiment personne , le son pas à la hauteur ....
Les fondements de ces 10 jours -
Tout le monde est libre de participer au festival, par ses moyens ; la danse, la transe, les ateliers qui suivent, nage, marche, courir, dialoguer, dormir,
faites tout ce que vous pouvez imaginer, just do it...
Ainsi venu en Croatie, appréciez la nature,
soyez vous-même et voyez l'arc-en-ciel...

Nous ne voulons pas faire payer l'entrée, mais pour un soundsystem 100% qualitatif nous devrons vous demander 1 €  l'acces au dancefloor.
Pour le repos nous serons heureux avec une donation libre. Tous ceux qui désirent se joindrent à nous, pour les informations et détails à l'avance, quelque chose...

http://www.overtherainbow2004.tk/

Départ de Paris       : 1500 km
..............Grenoble  : 1100 km

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
Si je fais Rome => Pesaro = 350 km a peu pres...
Et la Croatie, c'est juste de l'auter coté de la mer Smiley

J'avais bien pensée au tranceux d'italie mais la flemme.... Smiley

Et sinon tu penses faire les 350 bornes ?
Au vu de ces 1eres infos que t'évoque ce "ti" RDV...

Pour le moment, je vois un spot qui "semble" tres agréable Smiley . Il y a également une ambiance sympathique. tout ça a pas chere. La région est jolie et abordable pour les portes monaies frenchi... Smiley

Pour l'asso, le 1er jet du line up,... et le reste !!!  Smiley   Et vous ?
ce qui faudrait c'est apporter c'est faire un sound chill out en plein dans la foret Smiley
Mais c'est génial, je devais me rendre au pays cette année, alors si en plus une invitation rainbows se déclre, c'est royal  Smiley
Croatia j'adore, rien que pour revisiter le pays je voulais faire à nouveau le voyage. La dâte est enregistré, la motivation au rendez vous.  Merci fred pour l'info  Smiley