bon tant pis
kwark wrote :
eeeeh oui, ça me semble original..... tu prend un malin plaisir à le démonter, c'est nul ...
charles wrote :
j'aime quand tu parles pour toi
et le malin plaisir à demonter, tu le prends aussi souvent sur le forum!!
si tu vois ce que je veux dire...
kwark wrote :
euh non je t'avouerai ...
charles wrote :
et le Son Kite, et le Sub 6, et l'Atmos...??? de la qualité qui ne tourne pas en rond à mon avis...
par contre la compil doof...
fredrix wrote :
L'Atmos, il est aussi bon que le Son Kite?
tokyoeye wrote :
Perso, je pense avoir assez de neuronnes pour comprendre, faire mon avis, et déduire le bien fondé d'une critique caustique....
kwark wrote :
Vive Doof !! Ce n'est pas vraiment mon son donc ça ne rentre pas dans mes sets, mais enfin qqch d'original à contrario des multiples projets full-on mélodieux qui se suivent et se ressemblent ...
Zirkin et rev viennent faire un live à l'Indepen-Dance festival en Suisse, j'ai hâte de les écouter
calima wrote :
Zirkin était la surprise à la voov 2003 !
il a commencé par 2 énormes plantages ! ensuite, son set était chiant, mais alors tellement chiant que je suis allé me couché
une sacrée surprise pour finir un festival comme celui la !
calima wrote :
Zirkin était la surprise à la voov 2003 !
il a commencé par 2 énormes plantages ! ensuite, son set était chiant, mais alors tellement chiant que je suis allé me couché
une sacrée surprise pour finir un festival comme celui la !
charles wrote :
c t pas sabaï sabaï la "surprise"??
Virus + wrote :
super suk!! t'es vraiment une balle !
Virus + wrote :
me revoila ma cherie!
kwark wrote :
Ah ben zut, je trouve ça très full-on pas trop psyché ...
suk wrote :
serieux ? c pas une blague ?
tu m'etonnes c original , c meme pas original c de l'avant gardisme experimental ouais
comme quoi avec pas grand chose on arrive a faire ...pas grand chose
en meme temps c bien la trance, ca ouvre vraiment les portes a tout le monde, n'importe quelle gus a donf peut se voir devenir "artiste" .. tant mieux on va voir de plus en plus de compils poubelles fleurirent , avec des "artistes" bossant tous plus a l'arrache les uns que les autres
c 'est a qui aura la prod la plus pourrave sur le matos le plus keuss .... et hop on te vend ca 15 euros et apres on vien parler de professionalisation
le monde de la musique est quand meme un milieu professionnel et ce serait bien qu'il le reste un minimum ... ces compils c la star academy de la trance, aucune ame derriere , aucun boulot , aucune creativite,aucune recherche artistique , juste du son pr faire vendre ( he ouais ca a le vent en poupe ce genre de son en ce moment...)
c bien beau de cracher sur la full on quand on est pas capable de voir la croute la ou elle est
au moins ds la full on, y a un mimium de boulot sur le cote musical et harmonique, on aime ou pas , mais y a du boulot , du boulut de MUSICIEN
de toute facon comme disait l'autre, la trance c'est qu'une musique d amateurs ...
a bon entendeurs ...
charles wrote :
c t pas sabaï sabaï la "surprise"??
dj-panoramix wrote :
ben ça mec c'est avant tout une histoire de gout je crois !!
car moi dans la full on je trouve plus le cote creatif mis a part qlq projets...et qd tu dis "ces compils a la star ac" ben je sais pas mais dans la full on ils battent les records aussi je trouve ...
dans tous les styles je pense c'est un peu pareil y'a du bon ,y'a du moin bon
suk wrote :
dialogue de sourds ......