nervine-records

salut tout le monde  Smiley chuis un ptit nouveau dans le forum (en fait je vous lis depuis pas mal de temps mais cest la premiere fois que je poste un msg).il y a quelques mois on ma parlé dun label-danois (nervine records) ...je connaissais pas au debut... et javais limpression quil sagissait encore dun ptit label  situe dans leurope scandinave.  apres avoir visiter leur site et ecouter quelques productions(fitalic Smiley ) jetais tout de suite attire par leur style.en effet cest un label assez actif dans les milieux prog,  full-on et prog-house(nouveau album de genetic spin Smiley ,kelkes maxi du projet d-vei Smiley  , une compil prog et de soirees avec thomas penton-excellent dj prog house Smiley ).perso je trouve pas mal leur demarche, ca ma permis de connaitre le projet fitalic et plein dautres, mais jaimerais avoir vos opinions aussi  Smiley voila leur site internet www.nervine-records.com  Smiley
Smiley

genetic spin  Smiley

merci pour le lien de ce label.

dommage qu'il n'y ai pas d'extraits...

j'éspère que le nouvel album de genetic spin sera aussi bon que le premier  Smiley voire mieux  Smiley
c'est un super label c'est sur !:!! maintenant il s'oriente uniquement prog house (cf leur dernire compile) Smiley