Artistes de Doof Records en Europe

Salut…

2 de nos artistes – Zirkin et Rev -  seront en Suisse. Ils ont ete invites a jouer a une fete au debut de Juillet.
Ce serait donc une opportunitee pour les organisateurs de fetes Francais de les prendre en route et les inviter a jouer en France, puisqu'il la Suisse et La france sont plutot proche et donc le cout de voyage est Presque inexistant.

Breve introduction sur les 2 artistes:
1.Zirkin – Israel. Shahar Zirkin est un des fondateurs de Doof Records. Il a fait sortir un album quelques mois de cela appele "Dance Show".
2.Rev – Hollande. Travaille frequement avec Zirkin. Il a fait sortir plusieurs morceaux dans differentes compilations de Doof.

Tous les 2 ont joue dans differentes fetes et festivals autour du monde comme le Voov festival et le Boom festival.
Leur musique: nuit, tres psyche.

Siquelqu'un serait interesse a les faire venire en France, contactez moi: candy@doofrecords.net

P.S: Excusez moi pour mon terrible Francais, c'est ce qui se passe quand on ne pratique pas la langue.
Salut

Kouoaaaaa qu'ouis-je ou plutôt que lis-je !!!

Zirkin va venir sur le "Vieu Continent" pour cet été !!! P... svp une orga pour l'booker, siou plait faite péter du Doooooooooof Rec. en France...

Sinon ton français est plus que correct, pour ne pas dire qu'il est excellent ! voir plus correcte que le mien.

De quel origine es-tu ?
Merci Roodra pour le support.
Si tu es en contact avec differents organisateurs, ton aide sera appreciee.

Je suis Israelienne, mais nee a l'Ile Maurice.
hey candy ! tu bosses avec doof rec maintenant ? .. bionics c'est fini ?

Smiley
Smiley
Salut Mimi.....
Oui c'est fini. Je suis avec Doof.
tu as bouger de bionic c m etonne
lol
heureusement kil y a les forums pour avoir des nouvelles
pffffffffffffffffff
Doof Records wrote :
Merci Roodra pour le support.
Si tu es en contact avec differents organisateurs, ton aide sera appreciee.

Waaouu sympa tes origines  Smiley j'viens d'une ile aussi, la Martinique et mon père est d'origine Hongroise (askenase)... Vive le miiiiiixxxx !!! Smiley

Sinon pour revenir à ta requête je ne puis t'être d'aucun secour !  Smiley j'ne suis q'1 pauvre PsyTrance lover sans contact mais qui essaie de vous soutenir en achetant vos productions, d'où mon interet pour ton topic.  Smiley

Je te souhaite une excellente continuation, en esperant vivement qu'une orga française se manifeste... Smiley

Longue vie à Doof Rec. !!! Smiley
A propos, Zirkin et Rev viennent d'etre confirmes pour jouer au festival Indepen-Dance en Suisse le 11-14.06.
Donc ils sont tous les 2 libres pour un gig après ce week-end aussi.
salut Candy

Long time no seen Smiley

superbe news ... j"e vais enfin rencontrer La Doof Family en Suisse apres avoir partagé de supers moments avec Eldad ... a Moscou ..

Bises et bonne continuation avec Doof Smiley

Smiley quel mix des culture . Smiley  Smiley